EnfantDuShit
Sale drogué·e
- Inscrit
- 5/4/07
Tout dépend du niveau de pureté de ta MD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:thumbsup:schtroumpfette a dit:Euh j'sais pas dans quel coin vous habitez, les gars, mais par chez moi on touche la MD à 30-40€ le gramme... Le plus que j'ai vu, c'était 50, et encore c'était en festival, donc les prix étaient plus hauts que la normale...
candyfab a dit:zloop a dit:Bonjour,
oui moi jai toujours eu en cristal
zloop a dit:1)Quelqu'un ma proposé dla MD sous forme de cristaux, est ce possible??
2)Je ne m'y connais pas du tout le seul truc que je pense que sa pourrait être si ce n'est pas dla md sa serait de la metemphetamine.
3)Du coup deuxième interrogations de ma part: Est ce qu'il y a de grande différences entre ces deux substances? Une plus dangereuse que l'autre ou avec une avec un potentiel plus élevé ?
ChapelierFou a dit:SI c'est plutot cristallins, sans couleurs, très blanc/translucide, alors là, déja c'est pas de la mdma. Si ton produit pique beaucoup beaucoup la langue, qu'il n'a pas beaucoup de gout mis à part cette acidité, tu as probablement de la meth (j'ai de gros gros doutes mon bonhomme ).