Hello. Je up ce sujet car je suis nouvelle et que j'ai fais mon premier essai avec de la MD il y a un mois à peu près.
Ça ressemblais à ce que j'avais pu voir en me renseignant...de la poudre couleur sable et quelques cristaux transparents.
On est allés campés avec mon mec et une bonne pote pour triper un peu avec la nature. ( Je tiens à préciser qu'avant ça j'ai touché qu'au champ, aux truffes, et je fume quelques pets par jours). On a été diner, on a bu une bière, on s'est posés et on a partagé 1 g (40 balles) en 3. On a mangé ça normal, il en restait un petit peu...sympa le gout amer^^...comme les effets se faisaient attendre, on s'est dit qu'on avait qu'à fumer le reste...l'impression d'avoir de l'anis sur les lèvres. Tandis qu'on attendait toujours, on est partis faire de la balançoire... je me suis sentie comme un peu bourrée au début. Et là ma pote me sort : je me sens trop bien j'ai l'impression que je sors de mon corps et là ben moi, j'ai juste commencé à flipper. Mon mec avait l'air tout stone, tout bien...et moi j'avais la boule au ventre. La montée me semblait pas surmontable, j'avais peur que mon coeur lâche BREF grosse parano. On a maté les étoiles, parlé du monde du nous entoure, de ce qui nous révolte, mais jme sentais toujours mal, et ma pote trop gentille qui me rassurait trop, était deg que je sois pas dans leur délire...beh moi aussi ! Mon mec m'a foutu sous la douche, il m'a même parlé de faire un enfant un jour ( il devait vraiment être foncedé LOL)...Après la douche jme sentais un peu mieux quand même, mais pas totalement rassurée j'avais peur de les perdre, les pauvres ! A 5h30 du mat on va scoucher, et ben jme retournais encore pour voir si les deux respiraient ! Voilà, le gros bad, et le lendemain la gueule de déterrée je vous dit pas ! On avait une impression de gueule de bois, mais on était bie frais ! On a remonté la tente, rangé comme des chefs et à 11 heures on était repartis ! J'ai bien essayé de m'expliquer mon bad, est ce que c'était de la mauvaise, est ce que j'ai trop dosé? Pourtant mes amis avaient l'air eux de bien gérer...ou alors peut être est ce à cause de l'endroit, le mode de conso? Je demande ça par hasard, parce que bon bientôt y a un festival par chez moi, et j'aimerais bien que cette fois ce soit bon délire pour moi aussi...Y a t'ils des expérimentés pour m'éclairer? MERCI d'avance!
Et du coup j'ai même une autre question un peu plus con...mais c'est bien les cristaux qui font partir loin...la poudre légèrement brune, keskecé?