Yulquen
Neurotransmetteur
- Inscrit
- 21/9/11
ChapelierFou a dit:2) Tout dépend de la couleur et de l'odeur de ton produit. S'il est rose/rouge foncé, qu'il est gras et qu'il sent très fort le methylene (odeur très fruitée, très fluorée, un gout de mdma que tu n'oublies pas), alors tu pourrais avoir de la mdma dans tes mains.
SI c'est plutot cristallins, sans couleurs, très blanc/translucide, alors là, déja c'est pas de la mdma
Salut ChapelierFou, je viens de tomber sur ton message et ces histoires de couleurs m'étonne beaucoup... en effet la plupart des fois où j'ai chopé de la MD (toujours en gros cristaux) elle était plutôt blanche, tirant sur le jaune et une fois écrasée formait une poudre blanche... ou sinon de la blanche/jaunâtre vaguement transparente... et pourtant je peux certifier qu'à chaque fois c'était bien de la MDMA (pas de la meth en tous cas!!), de source sûre et de très bonne qualité (100-125mg me suffisent pour bien décoller). Et jamais grasse, toujours assez sêche, avec une odeur d'anis et ce goût fort en bouche, dégueulasse et si facilement reconnaissable. Quant à de la MD rouge, jamais vu ou entendu parler...
Par ailleurs j'ai fait pas mal de recherches à ce sujet et il m'a toujours semblé comprendre que de la MD pure et correctement rincée devrait être blanche/jaunâtre et que la couleur (marron, gris, etc.) provenait des impuretés dues à la fabrication dans des labos clandestins. Pareil pour l'odeur (la MDMA pure, sortie du labo ne devrait rien sentir).
Ah, et aussi... http://www.erowid.org/ask/ask.php?ID=95
Voià, je voulais juste des précisions par rapport à ça parce que tu as l'air sûr de toi, du coup je suis plus sûr de moi!
Bonne journée!