Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Kleens a dit:Je sais que ça s'adresse pas a moi mais ayant fait la transition je me permet de donner un avis : je trouve qu'avec fruity, en bidouillant un peu et en fouinant un peu partout t'arrives a faire un truc qui colle "a peu près" a ce que tu veux, alors qu'avec ableton t'arrives a produire précisément ce que tu veux et ça reste super-modulable.
En gros le fait que fruity soit si instinctif le rend moins pointu et précis qu'Ableton qui est plus pro. Of course tout ce que tu fais sur FL tu le fais sur ableton et inversement, mais si tu veux vraiment faire un truc nickel ça vas être plus chiant sur fruity. De même les débuts sur ableton sont assez rebutant ^^.
Et puis avec ableton tu peux t’acheter une APC40 et LA tu t'éclates en live ^^ (et pis c'est jouli ça clignote)
Shaman_fred a dit:Yep, Maho ton son brut je l'aime .
Avez vous quelques samples a me donner (site ou autre) pour que je puisse délirer ?
Merci
Monsieur Mouette a dit:Putain mais faites-les vos sons, arrêtez de sonner pareil que les autres !