PinkieDeL
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 21/8/10
Tek-tonique a dit:Hellooooo!
Je me permets d'up ce topic car je viens de finir mon nouveau tube!
Jé's Song feat. Lebrun (Biche Volley pt.2) by Oo-la-loo on SoundCloud - Create, record and share your sounds for free
J'ai en fait repris celle d'avant (qui était franchement dégueu, après recul ahah), pour la refaire, en mieux. Ca m'a pris carrément plus de temps que la faire à la base!
Et pis j'ai rajouté les voix d'un pote, bref jme suis bien tripé. C'est full Reason, sans vraiment de mastering.
Avis positifs ou négatifs, je suis tout ouïe!
Merci !
y a de l'idée, par contre ta basse sonne trop "gay" (manque de sub et le kick la pourrie en plus) et trouve toi un vrai kick avec du sub ton track prendra un peu plus d'ampleur) (t'a un super tuto de xoc la bassline? ) par contre pour le kick si t'a pas bassism essaye de trouver un kick plus present avec du sub, au besoin demande j''esayerai de t'en uploader un. puis pense a te servir d'un eq comme le fabfilter pro-q qui a un analyser plutôt précis,en plus d’être l'un des meilleur eq graphique du moment, perso j'me suis mis au eq à compression par bande, plus large, avec un meilleur rendu mais c'est trop casse couille a regler...) ca te permetra de voir ou son les trou de son (et savoir dans quelle fréquence tu peut en rajouter, ou élargir les son présent )
Sinon t'as du potentiel faut le bosser (et chope toi des vrai enceinte parce que tu doit pas entendre le manque de bass )
Un truc aussi que tu devrai rajouter, c'est un snare un coup de kick sur 2 (sur le 2eme et 4eme temps) ca rajoutera du groove