Les sifflements, oui, c'est normal avec la paralysie du sommeil, t'es donc en bonne voie.
Le premier : Dans ce contexte là la couleur blanche fait référence à la solitude à mon avis. Le fait que tu ai qu'à moitié peint ton visage, signifie peut être que tu ne camoufles pas totalement ton être derrière un masque (contrairement à tes collègues ?). C'est assez positif ça montre que tu te "soumets", pas totalement au groupe... Je trouve ce rêve assez bizarre et pas évident à interpréter, mais pour moi le club satanique et la peinture blanche sur le visage c'est une isolation sociale (mais qui peut être une isolation commune à toi et tes potes par exemple).
Le fait que cela se passe au collège, indique que ces informations sont liées à cette période de ta vie.
Le deuxième : Le sport c'est le désire de mouvement, mais aussi d'affrontement.
Le fait que tu perds ça montre que t'es pas spécialement à l'aise dans ton avancée actuelle, mais le 8 c'est un symbole d'équilibre
Te trimbaler les trucs qui te bloquent, ça me parait assez évident... Tu restes attaché facilement aux événements négatifs de ta vie, la peur de se faire arrêter, c'est la peur du jugement qui en résulte... Souvent lié au père (figure d'autorité basique). Manque de confiance en soi
Je pense que ce rêve montre qu'en dépit des difficultés de ta vie, t'as quand même l'envie d'avancer, ce qui est vraiment positif
C'est illustré par le fait que tu retournes au stade (lieu d'expression), pour manger (te nourrir spirituellement), la pomme c'est le fruit défendu, le fruit du savoir
Les rêves sont assez personnel donc je te donne des pistes, à toi de voir en fonction de ta vie passée et actuelle