Ok c'est parti :
Le couteau c'est le sexe masculin, en général se faire aggresser par des couteaux c'est lorsqu'on a du mal avec l'approche "masculine aggressive" (du coup je suis assez perplexe sur le fait que l'assaillant soit une vieille femme ?).
Il y a quelque chose que je trouve intéressant : le fait qu'elle n'arrive pas à te planter et qu'elle ait un masque, le masque signifie que t'es pas dupe vis à vis de la "fausse identité" que veut endosser une personne ou toi même.
Le fait qu'elle arrive pas à te toucher en plus du fait qu'elle soit masquée me laisse croire que t'as réussi à identifier une de tes peurs, qu'elle est toujours présente (pour le moment) mais qu'elle ne peut plus vraiment rien contre toi à part de hanter de loin, c'est donc assez positif (le masque indique que tu sais que c'est une peur "fictive" du à tes expériences et non pas une composante de toi même... Ou un truc du genre)
Le vélo c'est le fait d'avancer avec effort, en gros dans la vie tu manque certainement de soutien moral ou physique (ou du moins tu ressens certainement un peu ça) et le fait que tu défonces ton vélo indique que cette situation t'amuse pas vraiment :lol:
Le fait d'avoir peur de payer cher c'est certainement lié à ça et au fait que du coup ça te fait peut être douter de tes capacités (dur d'avoir confiance en soi quand on est seul, ou qu'on le ressent du moins).
La voiture c'est quasiment toujours ton corps physique, là je sais pas si t'étais dans la voiture quand ton pote la défoncait donc je sais pas, mais en général si t'es dedans et que le conducteur fait de la merde c'est qu'il y a des personnes qui t'influencent et ne sont pas spécialement de bons conseils autour de toi, si c'est toi qui conduit et fait nawak c'est que tu prends pas soin de ton corps, ici je saurais pas quoi déduire si tu étais effectivement juste spectateur de ça :lol:
Pour la fille rien de spécial à dire, c'est un désir d'être avec elle, et l'autre fille est juste là parcque tu culpabilises visiblement, il n'y a pas grand chose à interpréter de ce côté là
C'est des interprétations extérieures que je fais, certains symbole pourront être comprit que par toi, je sais pas quelles sont tes peurs tes expériences etc, mais j'espère t'avoir quand même apporté quelques éléments de réponses sur les composantes de ta vie actuelle