Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Tu dois pas être le seul, nan,

Aaaaah, ça sent la grosse vache... T'es une grosse ??

ça te préoccupes tant que ça

Bah non, j'pensais même à ouvrir un Topicagros, pour concurrencer le Topicasuisse et exclure tout les maigres... T'es motivé pour l'ouvrir avec moi ?....

ou c'était pour rigoler ?

Non non, j'ai pour habitude de raconter des conneries qu'à de très rares occasions... Attend, moi j'suis un mec serieux...

.

1m74 69 kg, j'peux rien pour toi Virgil

Wai Doc, ta vie a l'air stressante, condoléances et plus si affinité.

Toxicomane , Maigreur co-morbide Représent ! Anorexie mentale en phase dépressive majeure PETE DES RECORDS .

PAS de régime miracle a 30 euros la boite , non, rien juste ne pas bouffer , ne pas dormir , le tout sur une île avec 40° et hop perdu 3 kg en 7 jours , et plus de 12 kg en 6 mois !!! OUAY

Mort dans quelques s'maines ,Hit&tack SleepFat SlimFast .

"Croquez la vie" ... encore faudrait-elle qu'elle un goût autre que celui du foutre .

EDIT ; hahaha stressante .. je laulle comme on dit . Non jsuis juste en train d' crever

1266956376.sigjpg

MA tête de psycho à ce qui parait :p

[

et mon chAAAt <3 (viens dire bonjour à tes nouveaux amis :p )

Merci, justement j'avais envie de vomir suite au visionnage de photos ô combien plus affreuses, là c'est la goutte qui fait déborder le vase. Burp.

Virgil a dit:
Heey, il y a des gros sur ce forum, ou j'suis l'seul ?

Naon, moi j'suis hyper mince comme garçon, style je prends pas un seul kilo même si je m'amuse à manger tous les jours au McDo, et pourtant j'suis un gros mangeur. J'te raconte pas comment j'me fais haïr par certaines nanas.

Bon, après c'est chiant quand t'aimerais bien quand même faire 5-10 Kg de plus.

Enfin, l'avantage, c'est que quand j'me tape une période musculation, ça se voit direct au moins.

Tiax a dit:
Virgil a dit:
Heey, il y a des gros sur ce forum, ou j'suis l'seul ?

Naon, moi j'suis hyper mince comme garçon, style je prends pas un seul kilo même si je m'amuse à manger tous les jours au McDo, et pourtant j'suis un gros mangeur. J'te raconte pas comment j'me fais haïr par certaines nanas.

Bon, après c'est chiant quand t'aimerais bien quand même faire 5-10 Kg de plus.

Enfin, l'avantage, c'est que quand j'me tape une période musculation, ça se voit direct au moins.

Tiax : RESPECT. Sérieux. Tu le fais exprès ? Tu veux vraiment pousser cet homme au suicide ??? Petit comique, va.

Ouais mais 'tention, quand j'me fais emmerder en soirée par un mec qui fait trois fois mon poids, ben j'ai pas intêret à lui lâcher un pouce de terrain, sinon il me bouffe tout cru.

Du coup, j'me fais traiter de fouteur de merde par mes potes, c'est génial.

De toute manière, paraît que mon métabolisme chelou va se faire la malle d'ici quelques années, et que le nouveau arrivera juste pas à tenir face à mes habitudes alimentaires immondes, et je devrai donc logiquement prendre 30 kilos en 6 mois.

j'bouffe j'picolle tout ce qui est contre-indiqué , que du lipide glucides, de la viande rouge crue , des fruits , j'arrête pas , d'la bière , et j' perd plus d' un Kg semaine , a me demander quand ça va s' arrêter ...

Je sens la cure d' anastrabol/androlic 50 + sustanon-depot 250mg, +GHB + hormones + meth et 5h/jour a la salle de muscu pendant 4 semaines inévitable .(ça risque de se voir aussi :mrgreen: )

Franchement ? Bordel .
Ca fait très peur .

1266956376.sigjpg

Bienvenue au club Tiax, j'fais 75kg pour 1m90 (en bouffant comme un gros porc tout le temps), trop classe... Par contre, mon père, qui fait 110 kilos m'a montré des photos de lui à mon âge... Bah dans ~15ans j'vais prendre cher. :crybaby:

La même je bouffe comme un porc je prend pas de poids. Je viens de me faire un goûter pantagruélique (saucisson, fromage de chèvre, oréo, olives à la grecque, boules coco, roulé au chocolat, pain de mie), je me fait des sessions comme ça tout le temps, je fais pas de sport, mais je ne prend pas de graisse, toujours 1m80 pour 69kg.
Je ne m'en plaint pas

Don_Fouinardo a dit:
Bienvenue au club Tiax, j'fais 75kg pour 1m90 (en bouffant comme un gros porc tout le temps), trop classe... Par contre, mon père, qui fait 110 kilos m'a montré des photos de lui à mon âge... Bah dans ~15ans j'vais prendre cher. :crybaby:

5tr4t0 a dit:
La même je bouffe comme un porc je prend pas de poids. Je viens de me faire un goûter pantagruélique (saucisson, fromage de chèvre, oréo, olives à la grecque, boules coco, roulé au chocolat, pain de mie), je me fait des sessions comme ça tout le temps, je fais pas de sport, mais je ne prend pas de graisse, toujours 1m80 pour 69kg.
Je ne m'en plaint pas

C'est rigolo comme truc, me demandes à quoi ça tient.

Des drogués mâles. Précision importante. Mâles et jeunes. A partir de trente ans, vous allez tous payer, bande de goinfres impunis.

*repart la queue basse en attendant que justice soit faite*

Cela dit c'est vrai que le fait de se droguer permet d'éviter le pire. Niveau poids, s'entend. Notamment pasqu'on picole moins, en théorie.

Avant que je la connaisse, ma copine a perdu 30 kilos en 6 mois grâce à Dieu.

Et là, je viens de donner une super mauvaise idée à certains.

Euh nan. Avec 6 mois de Dieu, je perdrais non seulement 30kg (boah, ça fait jamais que la moitié de mon poids), mais aussi ma virginité. Moyennement tentée.

edit : les modos, vous êtes mignons, mais vous pouviez pas remplacer ça par un truc plus fun, genre "six mois de raclette" ??? Là, je perds toute crédibilité.
re-edit : AUGH. J'avais même pas lu la fin de mon propre message. JE VOUS HAIS.

EDIT
Tiax a dit:
Et là, je suis un modérateur doué d' autocritique et responsable de mes dires

Ceci est tout a ton honneur , fier d' etre de vos troupes M'sieur !
Signé , un bon soldat .

Retour