Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
En même temps le poid c'est assez relatif, faut voir la forme du gars.
Dejà un muscle est beaucoup plus compact mais pèse beaucoup plus lourd que la graisse.

A 20/22 ans j'tapais sans probleme le 100/110kg, mais comme j'ai fait beaucoup de sport quand j'étais adolescend, j'avais tout dans les épaules.

Maintenant que j'approche la trentaine, j'suis à un p'tit 90kg, mais toute est redescendu sur la taille, genre mode bouée...

Et ça fait très longtemps que j'ai arreter les connerie, du genre sortie de boite, 7h du mat j'me cale 2 kebab à la suite dans l'estomac sans problème, puis sieste, puis à 13h grosse bouffe avec la famille toute l'apres-midi...

Donc en gros j'pense que c'est plus la forme du bonhomme qui compte plutot que le poid...

.

Vixen, j'ai toujours été comme ça et bien avant de consommer des drogues et mon vieux, lui, n'en a jamais consomme. ^^ Je sais pas d'où ça vient, ni comment ça se fait parceque c'est dénué de toute logique. xD

Virgil => J'pense que je me trompe et que je confonds, mais à tout hasard, est-ce que tu as fréquenté la scène making à une époque ? T'as l'air d'avoir pas mal de points communs avec un Virgil que je connaissais à l'époque. ^^'

Moi j'bouffe normalement (ou presque quand j suis chez moi, avec ma copine) mais je goinfre comme un malade quand je rentre chez moman en vacances, du coup je prend 3 ou 4kg par semaine quand j'y vais que je met 1 ou 2 mois à perdre. Et j'suis toujours entre 80 et 84kg (pour 1m80 et des brouettes). Aucun sport bien entendu. C'est marrant du coté famille maternelle les hommes sont tous des putains de masses de plus de 100kg, mais coté de mon père c'est plutôt tendance Auschwitz en période de disette. Mais les gènes jouent à fond, c'est net.

Virgil => J'pense que je me trompe et que je confonds, mais à tout hasard, est-ce que tu as fréquenté la scène making à une époque ? T'as l'air d'avoir pas mal de points communs avec un Virgil que je connaissais à l'époque. ^^'

La scène making ??? Connais pas. C'est quoi ?

Virgil, c'est un pseudo, un clodo polonais qui trainait à la gare d'Epinay...

T'as qu'a regarder ma gueule sur ma foto quelques pages avant, tu seras fixé...

Mais tu dois confondre de gus...

.

Ui je confonds, c'est sûr maintenant. Mais justement, même ta tronche sur la photo me mettait le doute. ^^ Bah t'façons Virgil, c'est son vrai prénom au mec (p'tet qu'il est devenu le clodo que tu connais xD).

EDIT : La scène making c'était une scène de petits cons qui croyaient que grâce à un logiciel tout pourrave (RPG Maker 2000) allaient réinventer le genre. xD (Je l'ai fréquenté y'a un moment, genre de 14 à 17ans ^^')

MOUAHAHA.

taillefine.org
weightwatchers.fr

Bienvenue sur psychonaut, votre nouveau sponsor.

Vous avez des problèmes de poids ? Ou pas ? Vous souhaitez en parler ? Rejoignez-nous et racontez-nous votre vécu alimentaire. Vous n'êtes pas seul, votre cas nous intéresse, PSYCHONAUT.COM.

Soma a dit:
Et j'suis toujours entre 80 et 84kg (pour 1m80 et des brouettes)
Héhé! on fait quasi' le meme poids meme taille. Et dire qu'il ya 2 ans je faisais 20 kilos de moins pendant mon époque Amphet'life..Enfin c'est un mal pour un bien, me direz vous.

Supervixen a dit:
MOUAHAHA.

taillefine.org
weightwatchers.fr

Bienvenue sur psychonaut, votre nouveau sponsor.

Vous avez des problèmes de poids ? Ou pas ? Vous souhaitez en parler ? Rejoignez-nous et racontez-nous votre vécu alimentaire. Vous n'êtes pas seul, votre cas nous intéresse, PSYCHONAUT.COM.
Bah ça n'est pas forcément HS. J'pense à l'époque où le speed me permettait de "maîtriser" mes crises de boulimies (et accessoirement de me faire découvrir les joies de l'anorexie). Mbref...

Chacun ses problèmes, hein :wink:

On est quand même pas des gens très équilibrés, hein? :lol:

non ... une douzaine de carrences ,
un psyché , avec une liste de pathologies assez longue :mrgreen:

sinon chuis super beau et lumineux . :shock:

Dommage on dirait que j'sort de chimio .. mais mauvais cap a passer (quoi que là quand même ... s'pas mal ><)

pis merde .
allé 1stack de plus pour la route .
'sta luego!

Bah nan pas HS total c'est vrai, je riais plus de la tournure "hé hé hé, moi j'arrive à manger ça et à peser tant", c'était pas méchant comme moquerie, en tout cas ça n'avait pas vocation à l'être.

pix it or it didn't happen

puisque ca fais longtemps que jsuis pas passée par ici ...

c'est cadeau, me remerciez pas... uh uh ^^

Oogie > merde je sais plus, même en relisant... Surement a tous ces soit disant gros et maigres. PIXEZ OU C'EST PAS ARRIVé !

J'ai déjà mis une tof de moi du temps ou je ressemblais encore à quelque chose.

ouip je m'en rappelle, avec ton beau kéfié, le tout au téléphone décontracté la tete un peu inclinée genre lorenzo lamas . Bref, elle doit etre quelque part, archivée ente des zéros et des uns.

Genre sur le premier post du topic, avec les autres?

EDIT : Je viens de Google Lorenzo Lamas, je te déteste.

EDIT : Scoop du jour, selon ses tofs, tekpak a la taille d'un timbre post.

Retour