Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Peu importe quelle quantité de sucre, gras trans, etc. que je puisse ingurgité, je n'ai jamais pris une livre de ma vie. Sauf une seule exception, une fois j'ai bu 72 bières en 2 semaines (la surprise que j'ai eue en voyant mon ventre un soir oO). J'ai pris 10 livres. Que j'ai perdues en 2-3 semaines en ne buvant plus d'alcool.
Mais je suis quand même quelqu'un d'actif, à intermittence. Par exemple l'hiver je fais pas grand chose. L'été je fais beaucoup de vélo. Mais même quand je fais rien j'engraisse pas. Même si je mange des chips/biscuits/barres tendres/popcorn/guimauve/... jusqu'à ce que ça n'entre plus.
Ça me dérange pas trop ^^

Et bah mon cochon, c'est pas comme ça qu'on va faire venir du cuissot sur le forum, dégoutée qu'elles doivent être, les nanas.

Tiax a dit:
Genre sur le premier post du topic, avec les autres?

EDIT : Je viens de Google Lorenzo Lamas, je te déteste.

EDIT : Scoop du jour, selon ses tofs, tekpak a la taille d'un timbre post.

:shock: Hannnnn !!!! Pas d'un timbre voyons, un briquet ? uh uh :mrgreen:
t'facon c'est pas moi qui suis petite, les autres qui sont grand....
(1m69....chuuuttt)

Psychoid a dit:
Peu importe quelle quantité de sucre, gras trans, etc. que je puisse ingurgité, je n'ai jamais pris une livre de ma vie. Sauf une seule exception, une fois j'ai bu 72 bières en 2 semaines (la surprise que j'ai eue en voyant mon ventre un soir oO). J'ai pris 10 livres. Que j'ai perdues en 2-3 semaines en ne buvant plus d'alcool.
Mais je suis quand même quelqu'un d'actif, à intermittence. Par exemple l'hiver je fais pas grand chose. L'été je fais beaucoup de vélo. Mais même quand je fais rien j'engraisse pas. Même si je mange des chips/biscuits/barres tendres/popcorn/guimauve/... jusqu'à ce que ça n'entre plus.
Ça me dérange pas trop ^^

:axe: :axe: :axe: :axe: :axe: :axe:

taAke a dit:
ouip je m'en rappelle, avec ton beau kéfié, le tout au téléphone décontracté la tete un peu inclinée genre lorenzo lamas . Bref, elle doit etre quelque part, archivée ente des zéros et des uns.

Sa y est il a changé de bord... Tu peux le dire, c'est pas une honte d'etre plutot branché par les hommes... :mrgreen:

FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!
hard_gay_the_television.jpg

Ce type donne le meilleur de lui-même dans l'émission ou il finit à l'envers sur un tobogant, la tête d'une petite fille entre les cuisses.

Et ça passe sur les chaînes grands publics.

Ta motivation me laisse songeur tekpak, t'es pas redescendue de ton weekend toi, mmmmmh ?

Tiax a dit:
Ta motivation me laisse songeur tekpak, t'es pas redescendue de ton weekend toi, mmmmmh ?

Gnééé ?? Qui me parle ??? Kezako Keskiya ??!??

si si, redescendue, mais apparement soigner le mal par le mal reste la meilleure methode

Tiax a dit:
Ok, remontée donc...

Non, du tout... je suis gourmande, s'tout. :mrgreen: :rolleyes:

Bon ok... certe, un peu crispée...! pas prete de dormir

and you ?

Edit : ah ... euh... remontée de la veille nan, mais montée, ouai

Wah bah moi je vais m'pieuter justement, dur dur demain, pour changer.

Tiax a dit:
Wah bah moi je vais m'pieuter justement, dur dur demain, pour changer.

M'en parle pas... :| demain va etre galere, mmmmhhh... je go fumer, me detentre en ecoutant de la musique ^^ En même temps, si tu pars, va pas rester grand monde, sur le forum !

bonne nuit a toi, a tous :wink:

Tu restes encore deux heures et demie debout et tu pourras relancer le topic du pillier \o/

A la r'voyure...

Tsss tu parle, j'y est pas pensé :/... ^^

Youhou 09h38, pars pour le boulot bientot, passez une bonne journee :wink:

Mon dieu, une jolie fille viens montrer son jolie minois et aucune drogués en rut ne viennent faire de commentaires charmeur O_O

Bonjour mademoiselle Tekpak, vos yeux lisses s'allient élégamment à la douceur de vos cheveux, aimez vous les framboises?
Je dois vous avouer que mon petit castor androgyne a disparu ces derniers temps cela vous dirais t'il de me rejoindre dans mon terrier pour le remplacer? Nous avions l'habitude de nous blottir l'un à l'autre durant la nuit, qu'est ce qu'il me manque...

(PS: c'est fou le nombre de mecs ici qui ne grossissent pas, vous pensez que les types de notre genre sont prédisposés à ce drogués? Ça ferait un bon argument lorsqu'on nous emmerde à cause de notre conso de prod "Ouais mais c'est pas ma faute, je suis un grand maigre" :mrgreen:
Moi c'est pareil 59kg pour 1m80, avant que je ne fasse un peu de muscu c'était 54kg, et pendant les périodes hivernales ennuyantes je mange comme 4 ^^)

La collection de cheveux c'était Telico, je suis un homme respectable moi Monsieur :bear:

( :mrgreen: )

Retour