Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Je trouve les chats Bengale beau, mais ils sont trop chers. je viens d' adopter un chat, il a 2mois.

ROUH LE CH'TIMI CHATTON !!!!!!!!

*gagatise gagatise gagatise*

moi j' ai une chatte Birmane et un "felis sylvestris benghalisis tigris" tout pitit ;)

Moi un chat "normal" croisé siamois, assez charactériels, mais c'est les plus attachés a leur maitre, et les seuls qui rapportent la baballe! Ca me permet de briller devant mes invités!

et pis ... un chat dit de gouttière .... Vaut un ocelot n un tigre , un cougar, un sylvestris, un panthera...

son pas plus cons , moins "forts" , la force brute d'un tigre , pourquoi faire , lorsque l' adaptation au milieu, seule te permetra de "pereniser ta race"

le "batard" est une pointe de l' évolution.
après, comme les plantes , quand on à la passion , on veut "SUILA-LA !!" ..... S' KÖMSA .

Euh vous pouvez ouvrir un topic "chat" ou poster des photos de vos chats svp?

Dr_Oogie a dit:
et pis ... un chat dit de gouttière .... Vaut un ocelot n un tigre , un cougar, un sylvestris, un panthera...

C'est clair que parmi les chats c'est ceux qui sont le plus à même de bien se démmerder et de prospérer dans la nature, c'est resté des vrais prédateurs et nettement plus "viable" en libertés. Tout le contraire des yorkshires ou pékinois qui crèveraient en 48h sans mémé.

bah moi tas pas fini .. dsl mais , des felins , c' est un quota / jour a respecter .
merde au fait , g pas remplis le dit quota

prédateurs beaucoup moins : compare a felis sylvestris ou un "jaguargogo" , ou un ocelot ...

nan eux s' adaptent vachement bien .

et puis rappelons que le mélange des gènes , cré des maladies génétiques très r^res, mais permet de creer un espèce plus résistante aux maladies ...

et un chat de race .... ben . galère si pas le bon biotope .

Guigz a dit:
Euh vous pouvez ouvrir un topic "chat" ou poster des photos de vos chats svp?

Je plussoies, j'ai un ou deux gigas de photos/vidéos sur mes trois raclures à balancer, histoire de vous montrer que j'ai définitivement sombré dans le tofu.

Bah faites donc les gars. Créez le.

ben heuuu moi jai deja remplis un forum , enfin une "cave" de chats ^^

moi et mon chat :)

jlui transmettrai

T'étais jeune là YourO,non ?
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

Et en plus il a des gros cheveux,... le chanceux.

J'ai toujours eu le crane rasé, mais là j'vois que ça commence à se barrer méchamment, alors que j'approche à peine la trentaine.

On m'a généreusement légué le gène de la calvitie. Merci pour l'héritage.

Le crane rasé,c'est bien quand c'est un choix. :mrgreen:
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

heu c'est la photo qui me fait rajeunir un peu je pense j'ai aussi eu cette impression en la regardant

celle ci date de janvier 2010 aussi , j'ai peut être l'air moins jeune dessus, je sais pas ^^ le flou fait peut être ça aussi, parce que quand je me regarde dans le miroir j'ai plutôt l'impression d'avoir pris un coup de vieux . "seulement" 21 ans quoi ^^

Virgil a dit:
On m'a généreusement légué le gène de la calvitie. Merci pour l'héritage.

Ouais mais du coup tu fais péter la testostérone \o/

Dr_Oogie a dit:
@ la fraise .
eleusis me dit que son chat veut faire un câlin au tiens

[attachment=0:1gvd3cqz]Vigourin est tres affectueux.jpg[/attachment:1gvd3cqz]

Trop forte la photo.
Par contre je n'ai pas l'impression que le comparse de Vigourin apprécie ce "cunnilingus" encéphalique !

Retour