Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Haha, en plus j'ai eu une discussion d'une heure sur l'importance de sacraliser le truc avec lumière d'ambiance et athmosphère de rituel, si je débarque avec ça ils vont me suspendre par les couilles.

Ca serait une putain d'experience remarque.

Attends, je te file des doigtiers dans ce cas!

Trollface_HD.jpg

Si suite à cet échange je ne pense plus qu'à ça durant tout mon baptème, je viens jusqu'en Roumanie pour crâmer ta baraque. Et ton monokini.

J'en prends bonne note et t'attendrai de pied ferme, la tenue en cuir sortie, de même que la cravache, histoire de punir ta méchanceté.

Je suis pas censé être en train de bosser dans l'extrême urgence moi?

Ce matin même, j'ai pensé à le secouer avec PShop trois minutes, le roumain. Et puis ça a dû coincer, le concept de retouche, là comme ça sûrement.

Abrupt, quoi.

C'EST LA GLOIRE MEC!

Tu m'en veux pas si je fais partager les meilleures, hein?

6ddb4e73-faa5-4fd1-a035-6ad9986e0420.jpg

042024eab829db3dc959ed8df79e8.jpg

f314d351-5d1a-4ed8-bf72-000f35dd9993.jpg

de36fcf4-ce6c-426e-a7ea-561759ca70e3.jpg

57df62bfe8f87bece9b593dc44de3.jpg

f854f3491ce892976ca108214b717.jpg

Pourquoi ne pas linker le topic sur CPC ici, tout simplement? :bear:

T'as peur que les canards découvrent qu'ils ont des drogués parmis leurs membres, ou que tout le monde déserte ici pour aller se marrer avec les canards? :mrgreen:

Déjà que mentionner Lucid avait fait hurler des vieux de la vielle...

Hhh....
Les photos de Saankan.

J'ai jamais été autant dérouté depuis que je ne suis plus une petite fille.

Ça la foutrai mal que ça ressorte en plein milieu de ta carrière...

Putain, avec toutes les photos que j'ai mise, y'en a un qui a trouvé le moyen de mettre celle là sur le premier post quoi -_-'

Encore un coup de Tiax ça.

Sinon re, désolé je déménagais. Le temps d'avoir le net, tout ça.

Je viens de repasser sur le première page...
Edifiant.

Wahnon, ça doit être Vixen, moi j'ai juste enlevé deux inactifs.

HS total, Dieu me fait penser à un des "cas sociaux" (je les aime bien même si c'est des sales branleurs de drogués <3) qui trainent souvent aux colonnes (sa tête, mais surtout la capuche si distinguée).

Tiax, pour ma culture perso, vu que l'intéressé n'a pas daigné me répondre ; est-ce qu'il fait parti des joyeux allumés que j'ai eu l'occasion de rencontrer à une (ou deux pour certains) reprises avec toi ou non ? ^^'

Hélas

Il m'a payé des bières tout une soirée jusqu'à ce que je craque et lui fasse son sous-titre, la raclure.

Retour