Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
ç'eût été plus flagrant avec des photos en couleur, je pense.

Ouais ouais,trop beau et puis.....tellement moi.
1007060718591086786355449.jpg

Supervixen a dit:
ç'eût été plus flagrant avec des photos en couleur, je pense.

ahahahah,carrément ! je pense aussi.

Eunomir a dit:
L'oeil en avatar est le mien :)
Ah bah putin, t'y es pas allé de main morte sur la mydriase mon cochon!
J'ten foutrais moi, des hallucinogènes.
Non sérieusement je suis moi-même subjugué par la taille de mes pupilles lors des sessions psychés. J'ai un pote qui a des grandes pupilles d'origine (refaites à neuf à 85000km, TBE general)et qui a les yeux bleu lagon, c'est limite plus impressionnant que ta déjà superbe mydriase.

Je ne suis pas d'accord, si c'était plus impressionnant, ça voudrait dire qu'on ne lui verrait QUE les pupilles, au-dit pote trey-trey fort-et etc. ça serait drôle mais ça parait malheureusement improbable.

En impressionnant i'avait mon ex qui quand on prenait des champis tappait une bonne grosse mydriase mais en plus de ca ses yeux devenaient globuleux. C'était fou à voir et ca nous faisait bien marrer.

5tr4t0 a dit:
[ J'ai un pote qui a des grandes pupilles d'origine et qui a les yeux bleu lagon, c'est limite plus impressionnant que ta déjà superbe mydriase.

Tu parle de moi ? :mrgreen:

Nan je mydriase pas (flash dans les yeux ?), seule l'expression change d'ou la photo ^^

Perso je trouve que la mdma fait bien plus grossir les pupilles que les champis. (Par contre, quand vous mattez vos pupilles sous champis, vous n'avez pas l'impression qu'elle grossissent et rapetissent? Je me suis toujours demandé si c'était a défonce, ou si elles bougeaient vraiment... )

taAke a dit:
(Par contre, quand vous mattez vos pupilles sous champis, vous n'avez pas l'impression qu'elle grossissent et rapetissent? Je me suis toujours demandé si c'était a défonce, ou si elles bougeaient vraiment... )
Hm j'ai aussi remarqué ça avec le LSD. Je pense que c'est un peu des deux, genre quand ça rush c'est bien dilaté et quand ça se calme un peu ça se rétracte aussi un peu.

Par contre quand tu les vois bouger assez vite devant la glace, c'est en bonne partie dû à la défonce je pense.

pas dit
regarde toi dans l'obscurité, t'as la grosse mydriase
regarde la lampe de la salle de bain 5 secondes, hop c'est presque normal
Ca varie super vite!
tu peux meme faire l'experience sobre :lol:

Yeah!

Petit up, moi dans mon milieu naturel :mrgreen:

Ca date d'il y a quelques mois, beaucoup plus d'atebas atm.

img0006qd.jpg

Aller une tite photo pour montrer mes cheveux et mon regard suspicieux :mrgreen:

Ah non pas ce jour la amigo, mais il y en a des fois où je t'avoue qu'il doit l'être plus qu'un ptit peu :weedman:

@A Xon: Quelle région, nord de la France, ou pas très loin de l'Ile de France à priori non? J'avoue que pour la cambrousse, je kiff la Normandie (j'y suis depuis mars) pour l'arrière pays, trop beau à certains endroits. J'pense m'y faire un trip en solo en pleine nature la semaine prochaine.

Seine et marne ,Île de france effectivement. La photo est prise entre bouleurs et couilly pont aux dames pour être précis :p

Celtcharn a dit:
Ce serait marrant que tu mettes une photo de l'époque où tu avais les cheveux longs, juste pour voir la différence. :)

Vieux motard que jamais, avec 23 mois de latence je suis enfin en mesure de répondre à cette requête vu que j'ai passé les derniers jours à trier 18 Go de photos de teufs de ces 6 dernières années, et que sur certaines d'entre elles j'ai les cheveux longs (le premier qui me sort un truc sur la lenteur des Suisses...).

Il en est d'ailleurs ressorti que putain, je rajeunis pas...

07072007041.jpg

La cible de toute mon attention se trouvait être un brave voisin quadragénaire qui a décidé que le Dimanche matin 0900 était le meilleur moment pour enfiler un mini short d'un goût discutable et aller faire du sport avec son gamin de 5 ans qui n'avait sûrement rien fait pour mériter ça (ni même demandé à venir au monde, d'ailleurs), alors que tout le monde sait que les braves gens sont plutôt en train de cuver leur acide à ce moment.

D'où l'idée de prendre une photo et de faire un joli motivator à base de "EPIC FAIL" et autres joyeusetés qui nous faisaient fort loler sur le moment.

Retour