tagadatagada
Sale drogué·e
- Inscrit
- 4/1/08
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Supervixen a dit:ç'eût été plus flagrant avec des photos en couleur, je pense.
Ah bah putin, t'y es pas allé de main morte sur la mydriase mon cochon!Eunomir a dit:L'oeil en avatar est le mien
5tr4t0 a dit:[ J'ai un pote qui a des grandes pupilles d'origine et qui a les yeux bleu lagon, c'est limite plus impressionnant que ta déjà superbe mydriase.
Hm j'ai aussi remarqué ça avec le LSD. Je pense que c'est un peu des deux, genre quand ça rush c'est bien dilaté et quand ça se calme un peu ça se rétracte aussi un peu.taAke a dit:(Par contre, quand vous mattez vos pupilles sous champis, vous n'avez pas l'impression qu'elle grossissent et rapetissent? Je me suis toujours demandé si c'était a défonce, ou si elles bougeaient vraiment... )
Regard suspect plutôt, non ? :mrgreen:Mr-Bigbudbud a dit:Aller une tite photo pour montrer mes cheveux et mon regard suspicieux :mrgreen:
Celtcharn a dit:Ce serait marrant que tu mettes une photo de l'époque où tu avais les cheveux longs, juste pour voir la différence.