Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Ouai... ca me surprend toujours, quand je vois mon reflet j'imagine que je vais avoir droit au pire spectacle de l'univers, a un chaos pas possible... bha enfaite la tete c'est fondamentalement la meme. Le truc c'est que cet "effet" me fait flipper quand ya des gens, j'ai l'impression d'etre instantanément grillé bien sur.. mais non ^^

Vous faites une école d'art à Katmandou ou quoi ? Si oui, j'veux en être. Je ne sais pas faire grand chose d'artistique sous LSA (hum.) mais je sais dessiner les famapoils. C'est déjà ça, si tu veux un beau tattoo au stylo bic sur l'épaule pour cet été.

A défaut d'avoir assisté aux règlement de l'affaire des psychonautEs dénudées, je me contenterai d'un gribouilli de famapoual au stylo bille, merci.

Allez les filles quoi ! Je me sentirais moins seul le samedi en descente comme ça.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake

:butthead:

schtroumpfette a dit:
A défaut d'avoir assisté aux règlement de l'affaire des psychonautEs dénudées, je me contenterai d'un gribouilli de famapoual au stylo bille, merci.

A s'moment là un mec arrive
Un p'tit loubard aux cheveux blonds
Et qui lui dit comme dans les livres
"S'teuplé, dessine moi un mouton,
Une femme à poil ou un calibre
Un cran d'arrêt, une mobylette
Tout s'que tu veux mon pote, t'es libre
Mais dessine moi quelque chose de chouette"
Dans le lointain y s'passe plus rien (du moins y m'semble)

Sinon, faudrait rajouter comme condition à l'inscription "Une tof de vous à poil. Pour vérifier si vous êtes bien du sexe que vous affirmez. Bon les mecs on vous fait confiance hein."

Renaud, :finga:

Sinon faut preciser qu'apres 35 ans c'pas utile, on considere qu'apres c't'age la on ment pas.

Dis Tiax, tu me prends dans l'équipe de modération alors? :mrgreen:

Quoi, un poste de modo contre une photo à poil ? C'est bien, mort au capitalisme, vive le troc !

Veilleur a dit:
Quoi, un poste de modo contre une photo à poil ? C'est bien, mort au capitalisme, vive le troc !
Non non, c'était: un poste de modo POUR voir les photos des nanas à poil. J'veux le beurre, l'argent du beurre, et la photo de la crémière! On est en plein dans le capitalisme! :mrgreen:

Je propose un nouveau modèle économique de type libéral : le libre échange et la mise en commun des ressources. En se libérant de la pression suscitée par l'autorité, on désamorce la pression sociale en retirant leurs prérogatives aux technocrates.
Pour être plus clair : tous à poil dans un topic et on encule les modos.

Allé... :butthead:
Perso,en plus mon coco,je suis en rûte,tu tombe bien. :wink:
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake

schtroumpfette a dit:

ET MOI. Oui c'est vrai ça, tous ces hommes , une seule femme (et encore, mi-femme, mi-loutre), ça remplit pas les quotas.

Vous remarquerez que j'accepte de postuler comme modo malgré la remarque de Veilleur, c'est dire si je suis dévouée (hem).

Le dévouement est la plus belle des qualités. Personnellement ça me rend toute chaude.

Bon, si on ressort la possibilité d'un topic secret spécial vidéos et photos de nu ( retouches acceptées) et que tout le monde y participe le sujet peut éventuellement être remis à débat....

Tiax a dit:
Sinon, faudrait rajouter comme condition à l'inscription "Une tof de vous à poil. Pour vérifier si vous êtes bien du sexe que vous affirmez. Bon les mecs on vous fait confiance hein."

Déjà fait ou presque...

Comme vous pouvez le constater, j'ai toutes les qualités requises pour être admis sur ce foutu forum secret :

veilleuse.jpg

Alors, c'est bon maintenant ? Je sais pas quoi faire de plus.

Supervixen a dit:
schtroumpfette a dit:

ET MOI. Oui c'est vrai ça, tous ces hommes , une seule femme (et encore, mi-femme, mi-loutre), ça remplit pas les quotas.

Alors là excuse moi du peu mais les quotas on les a explosé là. Un rouquin, une gonz, un emo, un chat, un cactus et un suisse. Dit comme ça on dirait une blague tiens "C'est un rouquin, une gonz, un emo, un chat, un cactus et un suisse qui sont sur un forum et...". Nan, ce qui manque dans l'équipe de modo c'est un gros type à poil en sous-vêtements féminins qui passe son temps à faire des blagues douteuses. C'est l'évidence même.

Retour