Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
C'est quoi cette histoire d'acide en plein travail ?

Monsieur Fou, vous êtes convoqué dans mon bureau, le plus tôt possible. J'espère bien que vous saurez m'apporter des arguments justifiant votre automédication illégale.

Signé : la CPE, heureuse de sa prise de fonction.

Vous vous êtes trompée, je suis le proviseur mademoiselle la Ceypeyeuh.
*Schlack une tape au cul*

Et sévissez sur les petits nouveaux, je les trouve un peu trop .....vieux :bear: 8)

Nan mais ça va bien, bande de pervers (j'attends ma morue, madame la Régente).
Vous allez faire peur aux djeuns qui viennent occuper leurs longues journées d'été à fumer des pétards en lisant d'un oeil endormi le topic des psychoactifs naturels, yeah man rastafari.
C'est bizarre, j'avais eu la même impression que Tiax : Portugal = pas internet. Mais si ce n'est pas le cas... tant mieux, ma chère.

Les fumeurs de oinj n'ont qu'a aller squatter chez Sylvanimous.

Ici c'est mdma lubrifiée et drogues-qui-ont-un-nom-de-dinosaure (cf. 4M-Aminorex) :heart:

hs : je viens de me reveiller. J'ai dormis 12h.
Jte vois pouffer de rire Groufette mais c'est vrai, il m'arrive de dormir 12h ... parfois...

A faire un choix, je préfère les nuits blanche au nuits trop longues :mrgreen:

/hs.

C'était "la p'tite phrase du matin". lulz.

P'tit joueur.

14h de sommeil toutes les nuits si je mets pas un réveil. : |

ça t'apprendra à jouer au punk avec tes piercings :goodman: (ah non, en fait c'était pas ça ? Intoxication à la verveine ? )

Tiax a dit:
14h de sommeil toutes les nuits si je mets pas un réveil. : |

Y a ceux qui se mettent des lunettes de soleil dans la langue et qui dorment 14h par nuit...

...et puis les autres :mrgreen:

Chap' jt'ai triquard tu fais allusion à du francis kuntz là^^
[youtube]pugkQOvCxcs[/youtube]

Et derrière c'est Clotilde :D ?

Edit: Fatigué... fatigué...

Putain vous connaissez toute ma vie ou quoi ...(oui c'est Clotilde arf).

et dans les mains de chlotilde, c'est une bouteille de Sir de Beaupré ? :bear:

ChapelierFou a dit:
et dans les mains de chlotilde, c'est une bouteille de Sir de Beaupré ? :bear:
Oh sa race le sire de beaupré, 0,79€ la bouteille, j'ai passé toute mon adolescence insouciante à me bourrer la gueule à ça.
Déjà à boire c'est pas bon, mais à vomir...

5tr4t0 a dit:
Oh sa race le sire de beaupré, 0,79€ la bouteille, j'ai passé toute mon adolescence insouciante à me bourrer la gueule à ça.
Déjà à boire c'est pas bon, mais à vomir...
P'tain... Ici c'est le prix d'une cannette de bière de mauvaise qualité... x_x

Non désolé chap', c'est une teille de vodka avec de l'orangina dedans...

Sinon le sire de beaupré est vraiment infâme ! moi je prends le montparnasse à 1.33E, ça vaut pas le charles volner mais la différence de prix est trop élevé pour se permettre un choix "qualité"...j'écris ça en m'imaginant boire du champagne, du vrai champagne...arg

Ah ben quand t'es en dèche de thunes et que veux te bourrer la gueule, c'est tout un art de trouver le meilleur rapport qualité/cuite

Pauvre Don. Et soudain il réalise que son pays n'est pas le plus merveilleux des pays. :mrgreen:

Laura Zerty a dit:
j'écris ça en m'imaginant boire du champagne, du vrai champagne...arg

Boarf, le Crémant c'est aussi bon. Et l'Asti, aussi. Et la bière. "J'aime bien boire des bières, moi."

Retour