Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Dans ta blague je veux bien être le "et un belge". C'est important .. le belge .. dans la blague :p (et de participer activement au forum .. avoir les photos, les photos foto )

Veilleur a dit:
Comme vous pouvez le constater, j'ai toutes les qualités requises pour être admis sur ce foutu forum secret :

veilleuse.jpg

Alors, c'est bon maintenant ? Je sais pas quoi faire de plus.

WHAT HAS BEEN SEEN CANNOT BE UNSEEN !

*faint*

EUARK. Je sais pas ce que c'était sensé être à la base, mais en tout cas, là, FAIL.
Interdiction de gâcher des seins pour en arriver là.
Puisque c'est comme ça, je montrerai pas les miens, tiens.
Tu as lancé le déshonneur sur la gent féminine.
VENGEANCE.

De toutes façons, si je ne puis être considéré comme un ami de la maison et pénétrer l'arrière-boutique (même si j'ai deux espionnes et demie dans la place et que c'est moi qui tire les ficelles en réalité), je préfère mourir de la main de mes ennemis et aller au Valhalla pour boire du cidre fermier dans des crânes de poulet.

Et Supervixen je te rappelle que j'ai *déjà* vu tes seins.

Mais elle est de mieux en mieux cette communauté dites voir.

Rah, mais, il en manquait moult à ma collec' ! J'en remets une de moi puisque c'est comme ça, pas ultra-récente mais j'ai pas grossi depuis promis, pi j'étais déjà inscrite sur psy et d't'façon sur les autres je fais la gueule donc flüte.

Ben, j'ai toujours des lunettes mais avant je mettais des tofs plutôt basées sur le "ah qu'est-ce qu'on se marre, dont". Puis, je me suis aperçu que si je voulais pas faire tache parmi les ravissantes psychonautettes, fallait revoir un peu ma sélection.

Wa pas touch ceymamüf tavu komen kelétrobi1!

Sinon ça c'est moi dans une base militaire (désaffectée -quoique- cela va sans dire) au cours d'une session photo graff'
Photo prise par Supervixen

Vous pouvez ici me voir à l'œuvre en tant qu'électrotechnicien sur-qualifié.
Voir la pièce jointe 4449

Supervixen a dit:
avant je mettais des tofs plutôt basées sur le "ah qu'est-ce qu'on se marre, dont".

C'est toi qui était dans le vrai Supervixen. J'aurais pas osé, mais il me semble que c'est toujours plus moderne que de donner dans la chaudasserie pour appâter les mâles comme j'ai pû le faire.

Supervixen a dit:
(et merde toi, où t'aurais vu mes seins ? Même sur deviant, je les ai pas *encore* mis)

J'adore semer le doute avec des affirmations aléatoires. Mais j'attends avec impatience.
Jolie photo hépatique.

Je dois malheureusement y passer...

Oh les belles pupilles :mrgreen:

Supervixen a dit:
Mais, t'as bien raison, t'as vu, du coup, on nous paye l'aller-retour en Suisse, la liche, la MDMA, et le taxi pour rentrer toutes ensembles une fois qu'on les aura abandonnés bourrés sur le bas-côté de l'autoroute de Genève (toute ressemblance avec une personne existant réellement est tütafait fortuite).
BINGO.

Putain, j'avais loupé ça.

Faites gaffe, j'ai lu l'anarchist cookbook, je suis tout à fait capable de fabriquer une demie douzaine de mines sans perdre plus qu'une demie couille dans le processus.

Tiax a dit:
Faites gaffe, j'ai lu l'anarchist cookbook, je suis tout à fait capable de fabriquer une demie douzaine de mines sans perdre plus qu'une demie couille dans le processus.

TOI, FAIS GAFFE. Si je n'ai pas ma photo disponible au milieu de celles de mes confrères et consoeurs ci-haut, demain, je pleure et je mène un embargo destiné à éradiquer la kétamine de la Suisse. Nan mais ça sait à peine se faire exploser une couille entière (lopette) et ça n'arriverait pas à rafraichir un topic ? Je proteste.

:lol: ,je comprend !

Putain,même comparé à l'autre photo,y a eu du litre-de-bière d'avalé !
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake

Bon bah puisqu'il faut y passer voilà ma trogne

Chap' t'aurais au moins pu mettre un gmask!

Retour