Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Laura Zerty a dit:

Grave perché au DXM la Laura là...

TROP BIEN!!!!!
Trop révélatrice de l'ambiance DXM, hahahahahah ça fait peur aux enfants.

Sauf que là t'es beau en fait.
Ha je veux pas montrer ma tronche en entier mais voilà déjà mes yeux sous DXM, oulà....

Voir la pièce jointe 4437

mindfuck powaaaaaa

Non, le DMT ça ressemble plutôt à des crystaux jaunes ou blancs, en fait.

sympa sympa

EDIT: Ah mais merde je parlait pas de l'apparence de la substance mais de l'apparence des hallucinations! On s'est mal compris.

Non mais c'est l'humour suisse, cherche pas, tu peux pas test.

"Un brin d'humour ne fait jamais de mal!"

Nan, sans déc', le DMT n'a absolument rien à voir avec un pauvre filtre de 'toshop.

Le DMT, c'est "Load the universe into a cannon - aim at the brain - FIRE!", aka un moment tu es net et la seconde d'après tu es propulsé à l'autre bout de la galaxie, donc bon...

Styloplume a dit:
[/attachment]

Mais elle est pas mal.
________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake ~To The Lake ~ The Ancient Lake

j'adore les fotos avec des calques, c'est trop joli LOL. Par contre je vois franchement pas l'intérêt.
(oui,la mort de dennis hopper m'a aigri)

Styloplume a dit:
Bon allez j'ai fait joujou avec GIMP.
Quelqu'un peut me dire si c'est à ça que le DMT ressemble?

Mouahaha.
Moi aussi, je fais des photos à poil en doré avec des reliefs chelous.
Mais je les poste pas sur psychonaut pour demander à quelle drogue ça fait penser.

(désolée, mon retour est abrupt mais juste. Et j'ai faim. Et c'était pas agressif, xD lol :bear: ptdr ++)

Nan mais la question des photos des psychonautEs nues a été réglée il y a une bonne semaine. Tu es has-been.

Ah bon ?
Mais j'étais où moi ?
Ca c'est réglé à l'amiable au moins ?

Et tu me traites pas de has-been, morue.

Supervixen a dit:
Nan mais la question des photos des psychonautEs nues a été réglée il y a une bonne semaine. Tu es has-been.

C'est déjà quoi?

Awui

PICS OR IT DIDN'T HAPPEN FFS !!!!!111

C'est pas en menaçant une femme de la trainer dans la boue -moralement- (Tiax) ni en la traitant de morue (Père Fouras Roi des Ornithorynques Mécaniques) qu'on obtient d'elle des photos dénudées. A ma connaissance.

C'est pas faux.

Tiax, revoyons notre stratégie.

LES PHOTOS TITSWITE OU JE RAYE TON HAMSTER DE LA CARTE ALLEZ ALLEZ

Allez sérieux, on s'en fou se de voir à poil ou en vetement, ca change pas grand chose... alors pq pas ?
Je le fais pas, ca serais mal vu... mais , les psychonautas, a partir du moment ou ya une demande faudrait ptet faire un effort. Si tout le monde avait un comportement individualiste, le forum n'aurait pas de raison d'être, personne ne répondrait aux demandes de personne...

rDSC02406.jpg

Le fameux "Victor" et moi même, dessinant sous LSA en écoutant "shine on" (shine on your crazy diamond de pink floyd). Kot étudiant.

Retour