Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Tiax a dit:
Tu vas voler un deuxième ventilo?

XD , non .. il ont jugé bon de faire une route la ou ne personne passe .... qui pluus est le seul endroit au monde ou pousse le Bois de rongue , , endemique de l' île, et de la famillle de ?????

son nom est Erythroxylon laurifolium .. jvous laisse deviner

Le bois de rongue est un arbuste endémique des mascareignes. Il possède des propriétés médicinales utilisées dans la pharmacopée traditionnelle.
[attachment=0:38kag4wz]rongue[1].jpg[/attachment:38kag4wz]

Erythroxylon laurifolium et longifolium Lam.

Ordre
Géraniales
Famille et sous-famille
Linacées Erythroxylacées
Origine
Endémique des Mascareignes
Descriptif
Arbuste ou arbrisseau des forêts chaudes et humides et des ravines, de 2 à 4 m. de hauteur ; écorce jaunâtre ; rameaux et branches écailleux et aplatis, marqués de cicatrices foliaires ; feuilles comme celles du laurier, alternes, groupées, nervurées, ovales, lisses et brillantes, à stipules écailleuses ; les jeunes feuilles, étroites et elliptiques sont rosées en dessous, ont le pétiole rougeâtre et la nervure médiane noirâtre et violette ; les feuilles adultes sont ovales nervurées sur tout le limbe ; petites fleurs terminales odorantes à corolle et pétales blanchâtres.

Les fruits sont nombreux, en grappes, drupacés, pulpeux, trigones, comme de petits piments rouges.

Le bois droit est dur et lourd utilisable en ébénisterie.

Propriétés médicinales : L'écorce vendue en pharmacie sous le nom de "Écorce du Tilleul du Roussillon", donne une tisane
fébrifuge, diurétique, remède contre la gravelle, les calculs rénaux ; bon pour les maux de reins, les coliques néphrétiques, la sciatique.
Avec les fruits, on obtient un sirop purgatif et astringent pour le croup et les angines.
La tisane d'écorce et de feuilles est la décoction en lavage, guérit les dermatoses.

Var. Erythroxylon ferrugineum Cav. De Madagascar, à feuilles de laurier couleur rouille ;

E. hypercifolium Lam. v
E. novogranatense : Cocaïer .
Erythroxylon seychellarum.
Autre: E. macrocarpum ; E. sideroxyloides, E. zambesiacum

et je suis vraiment desolé pour les abris de chantier les 2 pelles, et 4 buldozeurs,jaune , condoleances ,

MAIS l' année derniere l' observatoire a estimé la population a 60/120 tetes viables ... a savoir rien .
mets y une route . ya plus RIEN

alors les ecolos peace and love , c' est rigolo , heureusement ils sont là ca nous lasse + de temps ...

mais c' est pas leurs fleurs, leurs petitions, leurs cassages en apel ni rien qui empechera le pognon , d' etaller du bitume .
ils sont X centaines a etre "inutiles avec leur paperasse"

on est moins de 12 , et on retarde , voir demolit et empeche cte route depuis maintenat .... ben noel dernier ....

le temps de ramener des engins , tout refaire , le geologie , ...... toussa .....

le pire c' est qu'on (ils , moi pas creole) revendique et tout ils ont eé perquiz , mais a part des armes de chasse legales avec des permits legaux .... ya rien a voir , circulez .

bref .

"sauvons le bois de rongue "

et si ils entendent pas les paroles, ils sentent les detonations ....
si ils ne lisent pas les petitions, ils voient les graph sur les vehicules éclatés .....
si on peut pas faire autrement .
ben faut agir .

Victor Hugo : "Aimer , c'est Agir ."

Ca siginifie rien de special, juste le plaisir intense et brulant de faire un peu d'originalité dans le plussoiement.

ouf je viens de faire un tres court ( fuck beaucoup trop) métrage a la con ... de 1min 30 . je suis epuisé tiens .
faut que jretrouve le topic des appareils fumants ou ayant fumés ^^

Sans vouloir t'inquiéter, tu tires vers le vert.
Toi aussi t'as payé ton batch aléatoire buytonpopotin ?
Hin hin.

Oui je pense que les bucherons été de gros obsédés du cul !
Sinon la nature est coquine.

________________________________________________________________________________________________________________
Un être ne peut il pas être autre qu'il n'est.
Ride The Snake /To The Lake / The Ancient Lake

Cactus Fringuant a dit:

Les bûcherons naissent et meurent vierges, petit polisson.
Pi la photo est truquée, aussi, moi je dis ça comme ça, juste.

Supervixen a dit:
Cactus Fringuant a dit:

sûre ???

tu veux que je deballe ma collec "d' esprits gardiens des forets ?" des entre jambes mâles et femelles vegetaux ?

y' en a certaine que je montre meme pas ^^ que pour moi , trop parfaits ces erables notament Une reine, (bouleau) gracieuse a souhait.
m'bref . les esprits ne se montrent pas, et gardent le sacré invisible aux yeux des profanes qui pensent être monté d'un level spirituel a l' aide d'une faible echelle spirituelle?

Dr_Oogie a dit:
Supervixen a dit:
Cactus Fringuant a dit:

sûre ???

tu veux que je deballe ma collec "d' esprits gardiens des forets ?" des entre jambes mâles et femelles vegetaux ?

[/quote:35i7nfen]

Pas la peine. Je me doute bien de tout ce que mère Nature peut produire en matière d'érotisme végétal*... c'est seulement que , dans ce cas précis, à moins que tu me jures que c'est TOI, de tes propres mains, qui a pris cette photo, j'affirme : elle est truquée.

*cf "Troubles-fêtes" de Loisel

186548.jpg

(

je ne l' ai pas prise moi c' est des copains qui ont trippés j' avoue .

mais ce n' est pas un photomontage , ils ont juste coincé que souche tordue (arc) et retourné la tronc coudé en appuis dessus .

le reste ... on y est pour rien .

et entre les miennes (plus dark genre ficus benghalisis ou palétuviers ) et celles que certains m' envoie j' ai une collection d' étrangetés de mère nature certaine sont .... plus vraies que le "modèle" ...

Ah ben c'est con. J'avais une photo chelou, voire choquante, à balancer, mais vu qu'elle ne provient pas du net (et que j'ai PAS ENVIE de me faire chier à l'y mettre), j'arrive pas à la foutre ici.
M'bref. C'est juste qu'à Nantes, il y a un opticien qui juge de bon goût de décorer sa vitrine avec des petits (enfin petits. 40 cm au moins) soldats noirs en cuir, avec mitraillettes en cuir également. Holy shit. Chuis con, j'ai pas pensé à entrer pour lui demander des explications, mais NEED y aller demain ou mardi.

Supervixen a dit:
Ah ben c'est con. J'avais une photo chelou, voire choquante, à balancer, mais vu qu'elle ne provient pas du net (et que j'ai PAS ENVIE de me faire chier à l'y mettre), j'arrive pas à la foutre ici.
M'bref. C'est juste qu'à Nantes, il y a un opticien qui juge de bon goût de décorer sa vitrine avec des petits (enfin petits. 40 cm au moins) soldats noirs en cuir, avec mitraillettes en cuir également. Holy shit. Chuis con, j'ai pas pensé à entrer pour lui demander des explications, mais NEED y aller demain ou mardi.

091220011650148962.jpg

Bon allez, j'ajoute ma foto, mais je ne dis pas qui j'suis. comme ça j'prends pas de risque.
Foto de jeunesse ça

Un indice quand même, j'suis parmi les plus déchirés et j'suis pas une femme...
Remarques tout le monde avait l'ai assez pété...

Edit:
Boarhh, allez, je supprime ça. On m'a identifié trop facilement.
Tant mieux pour ceux qui n'ont pas eu le temps ma gueule
Tant pis pour ceux qui ont eu le malheur de voir ça

Bon allez, je la remet, sinon je me fait insulter de pudique, moi l´exhibitioniste.
Mais je dirai toujours pas qui j´suis,

Retour