Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
j'ecoute brel, bien plus poete que l'autre cruche avec son poireau.

Oogie, je veux les photos de pipes a opium !

*ambulance s"assoit en tailleur et medite devant son ecran ou brille une stupide pouffe qui brandit un poireau. Mais comme il n'obtient aucune revelatin phylosophico-politico-chiante, il va bourrer sa pipe meme s'il a promis d'arreter*

Oh. Il a un derrière affreux mais je suis tout à fait pour tout ce qui peut contrarier les guignols qui font de la moto dans la nature (quoi quoi ? Y a de l'herbe, c'est de la nature). Donc, je plussoie.

en fait il essaye de deconcentrer le pilote de VTT descente d' une maniere assez .. groovy

Tsaaa. :crybaby:
Pourquoi mais pourquoi j'ai fait ça.
Vite, ma robe-de-püt, vite, photoshop, et hop, une nouvelle photo. Hélas, je suis incapable de les réduire et je n'en poste donc plus. Ma méconnaissance de l'informatique me perdra.

J'croyais que t'étais contente de cette photo parce qu'elle était pas putassière justement, maintenant tu veux en faire une qui l'est? Ok, cool, tu peux réduire la taille avec paint, c'est ultra simple. Fait péter les bas résilles.

>< nan mais j'y arrive PAS. Et t'es pas prêt de me voir en bas résille. Et blague, aussi, juste, j'aimerais ne pas devoir avoir honte à chaque fois que quelqu'un a l'idée de ressortir ma tof. M'enfin. ç'aurait pu être bien pire, par exemple, j'aurais pu mettre une photo de moi en montée de DXM, ou en plein élan auto-nymphomaniaque sous LSA. Passons.

Supervixen a dit:
>< nan mais j'y arrive PAS. Et t'es pas prêt de me voir en bas résille. Et blague, aussi, juste, j'aimerais ne pas devoir avoir honte à chaque fois que quelqu'un a l'idée de ressortir ma tof. M'enfin. ç'aurait pu être bien pire, par exemple, j'aurais pu mettre une photo de moi en montée de DXM, ou en plein élan auto-nymphomaniaque sous LSA. Passons.
Jamais contentes ces femelles.

allé , je fais le salaud , je poste une photo de BgK oué ...
(qui n' a rien a voir avec le mec des 40 posts IRL !!)
je vais faire ça .... comprométante en plus mais j' ai que celle là .

allé jreviens edit et la mettre des que retrouvée

haha

Voir la pièce jointe 3658

on vient de me pirater mon PC , desolé BgK ... ya de ces salauds alors !!
aucune morale ! :roll:

un cleenex et des fraises tagada miniatures (tres à la mode par "chez nous")

Retour