Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateur·ices de drogues et de l'exploration de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
hep hep hep VITE

un gecko réunionnais lambda taille moy 6cm sans queue 9cm avec queue qui a grillé une blatte

blatte adulte 2cm de haut Xtra plat 5/- cm de long , (elle passe vite)

ca fait 3 ou 4 fois que jle vois prêt a chopper .

jparie sur le geko (ça marrangerais en fait)

si j'gagne photo , sinon , course poursuite a la tatanne

EDIT y'a "maman" qui a rejoins le petit ... mais elle aurait deja du chopper ...

ouhaa des scenes de la vie passionnante do DOx

Oogie est-ce que tu rêve de fornication avec les animaux?

Bon allez on post des images/photos de sa trombine et on arrête de flooder svp.
Mach 3 Oogie?^^

Supervixen a dit:
AAAH. La photo de Peluche. Epsil, que tu sois bénie sur sept générations et que l'ascenseur de ton immeuble ne tombe jamais en panne quand tu seras vieille et impotente, si un jour la vieillesse ose pointer son doigt sur toi.
Toujours prête, toujours scüt.

Dr_Oogie a dit:
promis totoroo jlai pas donné .

c' est elle . elle a du tomber en amour pour toi !!! :oops:
Je lui ai consacré un autel. Avec du fenouil et fraises tagada.
Surtout depuis qu'une inconnue totale a évoqué Son Nom devant moi, il y a quelques jours.

Question de rehausser un peu l'agréabilité de la regardure du topic:

J'ai un faible pour les rousses.

Psychoid a dit:
J'en ai eu un à l'époque. C'est une espece qui a très bon caractere.
Là j'ai un serpent roi de floride (albinos), une vrai teigne.

En effet, très bon caractère, il a jamais mordu, même quand je l'ai (juste un peu) cherché.

Et pas touche la mangouste!

J'suppose qu'ils sont non-vénimeux, mais ça fait quand même pas genre super mal quand ça vous bouffe?

Choli le serpent!

(pour le resize, nimporte quel logiciel d'édition d'image - même MS paint, ouioui! - permet d'y faire.)

Tiax a dit:
J'suppose qu'ils sont non-vénimeux, mais ça fait quand même pas genre super mal quand ça vous bouffe?
Nan pas vraiment, ils n'ont pas de crochets mais de petites dents très pointu. Le plus chiant quand tu te fais mordre c'est de le faire lacher, pas vraiment la douleur

J'avoue que j'ai un peu de mal avec ces bestioles, l'intérêt pour moi d'avoir un animal domestique, comme une meuf par exemple, c'est d'avoir une forme de complicité avec lui, de l'empathie etc. Le serpent, j'pense pas qu'il te fasse la fête quand tu rentres du taff, si?

Soma a dit:
J l'intérêt pour moi d'avoir un animal domestique, comme une meuf par exemple
:finga:

Guigz: Ambulance je n'ai rien contre toi, mais essaie de donner un peu de "consistance" a tes post.

edit/reponse : soit, je manifesterais mon contentement d'une maniere plus grandiloquente :D

Retour