1943737629E9
Banni
- Inscrit
- 24/6/09
tain il t'arrive de ce smerde oogie, pas de chance

J'aurais penché pour du vaogstabyl et du sopalin

J'aurais penché pour du vaogstabyl et du sopalin
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
BONYOUR MIGNON MONSIEUR MYANMAR-ET-HIHIHI.Dr_Oogie a dit:allé , je fais le salaud , je poste une photo de BgK oué ...
(qui n' a rien a voir avec le mec des 40 posts IRL !!)
je vais faire ça .... comprométante en plus mais j' ai que celle là .
allé jreviens edit et la mettre des que retrouvée
haha
[attachment=0:1z9p1dkc]BgK lach'l'yaabaa.jpg[/attachment:1z9p1dkc]
Tiax a dit:Ou pas.
Aaaah le respect des morts nom d'un chien. Oh et puis mince, osefTiax a dit:Ou pas
Supervixen a dit:Tiax a dit:Ou pas.
Un "ou pas" bien placé, ça fait de toi un homme, un vrai. Potentiel érotique élevé, respect de l'auditoire, admiration sans bornes des noobs, toussa.
merde jallais le repondre exactement pareil . tu e l' as sortit de la bouche !Tiax a dit:Supervixen a dit:Tiax a dit:Ou pas.
Un "ou pas" bien placé, ça fait de toi un homme, un vrai. Potentiel érotique élevé, respect de l'auditoire, admiration sans bornes des noobs, toussa.
Ou pas.
Dr_Oogie a dit:
(ou pas ? ) (tsss trop tard)
Je sais que t'as quelques tendances bi, alors des que j'ai re-une copine ( CA ARRIVERA ) rappelle moi de me tenir eloigné.Supervixen a dit:J'AIME cette notion de "piquer son mec/sa müf" à quelqu'un, on l'aura compris.
ambulance a dit:Je sais que t'as quelques tendances bi, alors des que j'ai re-une copine ( CA ARRIVERA ) rappelle moi de me tenir eloigné.Supervixen a dit:J'AIME cette notion de "piquer son mec/sa müf" à quelqu'un, on l'aura compris.