UnderDrugs
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 27/9/09
Mercii
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
UnderDrugs a dit:Je sens que les mâles vont se battre pour le sapin spongiforme :/ .
Supervixen a dit:*suis la loutre et s'éloigne du couguar qui s'imagine un peu trop vite avoir un harem à portée de main* (naméo.)
Supervixen a dit:Ah ah, si tu crois que j'ai peur d'une peluche, même griffue. Me balade en général avec un couteau de toute façon, s'en suivra donc un combat au corps-à-corps dont le couguar ne sortira pas nécessairement vainqueur... mais j'honorerai ta mémoire en me faisant une petite robe d'hiver avec ton pelage (et une capuche trop meugnonne avec tes tites oreilles !!!).
Dr_Oogie a dit:Rhooo la honte . bref ridicule ne tue pas ....
et pis faut connaitre les circonstance pour comprendre le regard ..inqualifiable XD
ca craint jla retire dans 2 jours ...(on a pas fixé la durée du paris ^^)
edit putain je pars me cacher direct.... salaud !
Je te l'échange contre mucho dineros. Ou autre. Modalités au dos.Tiax a dit:(Jay pas retrouvé la tof' de Totoro avec les cheuveux roses :' |)
I'm quite obsessed with self-portraits (not only MINE, luckily)
Gné? Pas possible de mater les photos d'toi à poil alors? :mrgreen:Mature Content Filter is On (Contains: Nudity)