amicale_du_pc , Vu que maintenant tu paraît plus jeune qu'avant montre nous ta trogne !
ça c'est moi il y a 2 ans ( à 16 ans)
ça c'est moi il y a 2 ans ( à 16 ans)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
amicale_du_pc a dit:Kronenberg c'est la 1ère x que tu es comme ça avec moi... et si tu faisais aussi un petit roman de ta vie que on amortisse un peu le prix de nos ordinateurs. Tu t'es drogué comment pour la toute 1ère x?
t'as encore la photo de tes couilles? pck toi c'est pas ta tronche que tu donnes... c'est peut-être le moment d'épater la galerie
C'est bien sympa tout ça, tu lui donnes le diagnostic mais tu lui préscris pas les médicaments ?Kronenberg a dit:Ce besoin d'appartenance à un groupe trahit un besoin d'amour et de relations humaines, mon cher amicale... Si toutefois çà te satisfait c'est l'essentiel. Cela étant, je préfère te dire qu'il n'y a pas de "notre" monde; cette projection de ton esprit est purement artificielle; hélas, ce n'est pas ici que tu trouveras une famille. Des amis virtuels tout au plus.
En revanche, il n'est jamais trop tard pour rencontrer des vrais gens dans la vraie vie, que ce soit des drogués (pour reprendre ton expression) ou non (et y'en a des biens aussi, des gens pas drogués, je t'assure). Il suffit de ne pas se prendre les pieds dans ses propres stéréotypes et autres préjugés...
:Oo: Euh, finalement je ne suis plus vraiment libre.... (Amicale quoi!)SexyPanda a dit:Par exemple tu pourrais lui dire un truc genre "J'ai entendu dire qu'Anaclitique est libre comme l'air."
Ca, ca peut l'aider ! C'est déjà une piste.
ça va je te taquinais l'ami !amicale_du_pc a dit:ouaih Berthe !! t as raison. Que faire avec un survivant? Je ne suis que la preuve d'un autre monde... fût-ce un rêve. Autant coucher avec un ectoplasme... Je suis pas une flèche en la matière mais à 70 ou 80 piges ce sera mieux, vu comme je reviens...
Kronenberg a dit:Ce besoin d'appartenance à un groupe trahit un besoin d'amour et de relations humaines, mon cher amicale... Si toutefois çà te satisfait c'est l'essentiel. Cela étant, je préfère te dire qu'il n'y a pas de "notre" monde; cette projection de ton esprit est purement artificielle; hélas, ce n'est pas ici que tu trouveras une famille. Des amis virtuels tout au plus.
En revanche, il n'est jamais trop tard pour rencontrer des vrais gens dans la vraie vie, que ce soit des drogués (pour reprendre ton expression) ou non (et y'en a des biens aussi, des gens pas drogués, je t'assure). Il suffit de ne pas se prendre les pieds dans ses propres stéréotypes et autres préjugés...
Oh oui un baiser! Allez Ana !amicale_du_pc a dit:alors un baiser et c'est fini...
love
-----------------------------------------------------------------
Ok, mais à toi dans ce cas ^^ ahah ! (non mais, ne pars pas en courant Panda, je rigolais!)SexyPanda a dit:Oh oui un baiser! Allez Ana !
Le baiser, le baiser, le baiser !!
Quel rabat-joie !Rasfhoo a dit:'tain toutes ces hormones, c'est révulsant, bleurhhk !