Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Anaclitique a dit:
Ah non mais moi c'est petite joueuse à côté ! Toi par contre ça a dû être chaud^^
Puis j'ai pas entièrement foiré vu que j'ai quand même été retenue sur liste complémentaire ^^

J'peux pas en dire plus sans que ça devienne de l'incitation à la débauche et à la prise de risque en milieu professionnel.

Bonne chance (non ! travail et assiduité) pour la suite.

"The Blue Submarine"

In the town where I was born
Lived a man who sailed to sea
And he told us of his life
In the land of submarines
So we sailed up to the sun
Till we found the sea of green
And we lived beneath the waves
In our blue blue submarine
We all live in a blue blue submarine
blue blue submarine, blue blue submarine
And our friends are all on board
Many more of them live next door
And the band begins to play
{Full speed ahead, Mr. Boatswain [pronounced bo'sun], full speed ahead!
Full speed it is, Sgt.!
Cut the cable, drop the cable!
Aye, sir, aye!
Captain, captain! [pronounced cap'n, cap'n]}
As we live a life of ease (A life of ease)
Everyone of us (Everyone of us) has all we need (Has all we need)
Sky of blue (Sky of blue) and sea of green (Sea of green)
In our blue blue blue (In our blue blue ) submarine (Submarine, ha, ha !!!)
We all live in a blue bloub submarine
blue bloub submarine, blue bloub submarine
We all live in a blue bloub submarine
blue bloub submarine, bloub bloub submarine
We all live in a bloub bloub submarine
bloub bloub submarine, bloub bloub submarine
We all live in a bloub bloub submarine
bloub bloub submarine, bloub bloub submarine

Wow la derniere photo me met en bad.

T'as un regard perçant. Ouch. C'est limite flippant. Même avec la première tu me met en mode parano.
Arrête de lire mon esprit.

Je vais plutôt retenir la deuxième. Mais t'as un chapeau de sorcière...Haaaa héresie haaaa.

Nan sérieusement, t'as le regard des filles de l'est. Celles qu'on souffert en gardant quelque chose de l'enfance. Un truc beau mais violent.

Putain faut que j'arrete de mater la dernière, tes yeux, merde c'est limite j'ai l'impression que ça perce l'écran. Bouha

Même pas en rêve je like è_é

Edit: J'aurais quand même tenu 45 minutes :)

Mr Sandman a dit:
Wow la derniere photo me met en bad.

T'as un regard perçant. Ouch. C'est limite flippant. Même avec la première tu me met en mode parano.
Arrête de lire mon esprit.

Je vais plutôt retenir la deuxième. Mais t'as un chapeau de sorcière...Haaaa héresie haaaa.

Nan sérieusement, t'as le regard des filles de l'est. Celles qu'on souffert en gardant quelque chose de l'enfance. Un truc beau mais violent.

Putain faut que j'arrete de mater la dernière, tes yeux, merde c'est limite j'ai l'impression que ça perce l'écran. Bouha
Et encore je ne montre pas les crocs ! Je suis une sale sorcière qui vole les esprits attention, le tout en faisant des incantations avec des citations de Cioran !

SexyPanda a dit:
Même pas en rêve je like è_é
Tu me snobes toujours de toute façon :\\ Alors je m'en fous ! ^^

Anaclitique a dit:
Et encore je ne montre pas les crocs ! Je suis une sale sorcière qui vole les esprits attention, le tout en faisant des incantations avec des citations de Cioran !

Ouais ça va tu me rassure.

J'espere que tu regarde pas les gens comme ça IRL quand même, ils doivent êtres partagé entre le charme et le meurtre ^^

Haha si j'avais pas le souci d'anonymat tu verrais à quel point on à des traits communs dans le regard.

Et si je prend juste mes yeux ça compte pas...Allez demain si j'y pense je poste mes yeux ^^

Mr Sandman a dit:
Allez demain si j'y pense je poste mes yeux ^^
Je te prends aux mots !
Sinon non je ne regarde ps comme ça IRL, enfin je pense pas, ou alors si je veux le faire exprès là oui je sais faire^^Mais ça fait plutôt rire les autres que leur faire peur ! Et si tu me connaissais IRL tu n'aurais pas peur du meurtre crois-moi, je suis une fille peace&love moi :nod:

Anaclitique a dit:
Je te prends aux mots !

Heyyy merde. Alors demain gueule de bois et séance photos. J'te garantie pas la fraîcheur de la marchandise.

Bon puis j'ai suffisamment fait de merde pour aujourd’hui. J'vais m'coucher comblé :mrgreen:

Beau gosse. Et la petite photo des épaules nues histoire de montrer sans trop le faire que t'es super baraqué. :P
Le petit salaud.

Pas mal MydriHaze aussi. J'ai pas de photos de moi récentes et cools. Déjà faudrait que je prenne un peu plus soin de mes cheveux que je taille ma beubar et ma moustache, mais faudrait aussi le talent de quelqu'un pour palier à mon non photogénisme. Ensuite si j'arrive à séduire quelqu'un, alléluia.

Sludge a dit:
Beau gosse. Et la petite photo des épaules nues histoire de montrer sans trop le faire que t'es super baraqué. :P
Le petit salaud.

Hahaha, je t'avouerai que la dernière photo n'était pas sans arrière pensée mais bon je suis pas très serein :((je vais me taire avant que le sujet parte sur la confiance en soit) dans tous les cas merci et j'espère que tu trouvera une personne qui t'aime et vice versa parce que c'est mieux de vivre les choses a deux :) <3

Oh j'ai déjà des gens qui m'aiment autour de moi et même une compagne même si je suis toujours en recherche de rencontres. Mais merci.:)

Retour