Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Mais vous êtes...... GIGA BEAUX. :O

Meuuuurci <3

Ben vous savez quoi JUST acide! On a résisté à tout le reste même à de l'opium et même qu'il avait un mec qui m'a pis une poutre de c devant le nez et ... Ben non. J'ai même fait de la prévention (le gars avait tout juste 20 piges quoi).

Waouh ouais vous êtes chouettes les hiboux ! Belle rencontre dis donc (on vous pardonne d'avoir allègrement piétiné la charte! Nan j'rigole c'est pas le cas :p)

[video=youtube;6-JNZOWCTUI]

:weed:

Vous faites plaiz à voir

J'aime bien les deux gars derrière qui savent qu'ils se sont incrustés sur le selfie.

MERKI les gens !
Mais grave en plus il sont venu nous demander de leurs montrer si ils étaient bien cadré sur la photo XD
Et ouais on a resisté a tout on prendra plus que des champis et du lsd !
On est largement mieux sans rien qu'avec et puis quand voit les autres chéper en étant clean enfin sous acide mais sans tout le reste ben c'est bien funny ! :p
Sauf ceux qui sont trop déchiré ca fais bader mais bon...

Ce matin après une nuit blanche sous stims pour aller passer mon entretien oral pour les sélections d'un Master 2 de Psycho Clinique et Psychopatho. J'ai pas un peu les pupilles dilatées ? ^^
Pffff j'ai fait ce que j'ai pu et ce que je sais faire de mieux de toute façon : sauver les meubles et limiter la casse.

Mais c'est pas sérieux tout ça... :-1:

Voir la pièce jointe 18577

Ah oui un peu dilatées mais pas non plus de la façon où tu décèles à 100% que c'est un prod qui fait ça ^^

amicale_du_pc a dit:
t'as un peu l'air d'un robot mais pas trop... ça va
Dingue, j'ai pensé exactement pareil !!

Edit: j'ai même liké ton post, gratuitement mec.

SexyPanda a dit:
Dingue, j'ai pensé exactement pareil !!

Edit: j'ai même liké ton post, gratuitement mec.
Non mais serieux ^^ je suis MDR toute seule putain. Vous êtes trop mechant avec moi &#55357;&#56866;

Anaclitique a dit:
Ce matin après une nuit blanche sous stims pour aller passer mon entretien oral pour les sélections d'un Master 2 de Psycho Clinique et Psychopatho. J'ai pas un peu les pupilles dilatées ? ^^
Pffff j'ai fait ce que j'ai pu et ce que je sais faire de mieux de toute façon : sauver les meubles et limiter la casse.

Mais c'est pas sérieux tout ça... :-1:

Voir la pièce jointe 18577

Désolé, "ça se voit" :mrgreen:

Anaclitique a dit:
Ouais ça se voit je sais... ben de toute façon j'ai juste réussi à me hisser difficilement sur liste complémentaire :|

Si ça ne s'entend pas tu peux plaider pour l'allergie aux pollens. :mrgreen:

J'ai passé un examen d'embauche sous LSD (parce que c'était exactement 777h avant l'an 2000) et un examen de la médecine du travail sous iboga, je compatis. :wasted:

l'ancien a dit:
Si ça ne s'entend pas tu peux plaider pour l'allergie aux pollens. :mrgreen:

J'ai passé un examen d'embauche sous LSD (parce que c'était exactement 777h avant l'an 2000) et un examen de la médecine du travail sous iboga, je compatis. :wasted:
Ah non mais moi c'est petite joueuse à côté ! Toi par contre ça a dû être chaud^^
Puis j'ai pas entièrement foiré vu que j'ai quand même été retenue sur liste complémentaire ^^

Retour