Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Blond ? A cause la crinière ? C'est bien ce que j'pensais; tu t'fous de moi.

Pour la clope devant le bébé, je ne me justifierai pas, non. D'ailleurs je m'attendais à ce genre de reproches.

Et moi je m'attendais à ta réponse héhé !
(avoue, ça t'as énervé, hein? :grin:)

Pas énervé non plus. Un peu gavé, tout au plus. Mais avec toi ça devient une habitude ... ^^

Puki m'a devancé, mais le tabagisme passif, c'est une cigarette d'inhaler par le passif pour cinq fumé par le consommateur.
Il y a quand m^me matière à réfléchir. (chut, ne dis rien ;o), juste réfléchi y 5mn, ils sont beaux tes trésors, ménage les, et prend soin de toi aussi ;o) ). (m^me si je n'en doute pas, que c'est une pure exception ;o) ).

Autrement, un beau gosse de plus (ça se voit m^me au réveil, surtout au réveil d'ailleurs ;o) LoL), qui se rajoute à la liste.
P'tain les meuf elles vont craquer devant l'embarras du choix, m^me si je sais qu'avec moi, vous n'avez aucune chance ;o) LoL mdr.

@Deva:
"Thx , bah les gars on se demande comment il est arrivé à ce nombres de messages ..."
ça viens faire quoi cette phrase au milieu de ce que tu dis dans le contexte du topic ?
@Simba :
pareil, avec :
"Ouais, il commence à être blasant le alexdebbs. Et surtout très con de faire ça sur le clearnet." ?
Il y a un sens, faut être initié ?

Gamida a dit:
Il y a quand même matière à réfléchir. (chut, ne dis rien ;o),

Ok.

Gamida a dit:
@Simba :
pareil, avec :
"Ouais, il commence à être blasant le alexdebbs. Et surtout très con de faire ça sur le clearnet." ?
Il y a un sens, faut être initié ?

C'est parce que des messages ont été supprimés.
Un nouveau "membre" est venu sur le forum pour essayer de nous vendre ses produits. Je disais qu'il commençait à être blasant parce qu'il a eu le temps de poster ses messages dans plusieurs sections du forum. Enfin voilà.

Ah ok, il y a eu du nettoyage, merci de ta réponse mon petit Lion ceau ;o)

Gamida a dit:
Autrement, un beau gosse de plus (ça se voit m^me au réveil, surtout au réveil d'ailleurs ;o) LoL), qui se rajoute à la liste.
P'tain les meuf elles vont craquer devant l'embarras du choix, m^me si je sais qu'avec moi, vous n'avez aucune chance ;o) LoL mdr.

Ah bon ? pourquoi ? (LOL)

De rien.

PS: Lion sot ? ^^

Zora a dit:
Ah bon ? pourquoi ? (LOL)

Bon ben, voila, mes derniers espoirs s'envolent ;o).

MDR !

Il faut toujours espérer...l'espoir fait vivre et la pensée positive fait le reste.

Ah, ah, donc je réitère, vous n'avez aucune chance LOL ;o)

Devanagari a dit:
If you are looking for ur brain is not in this topic ...

Je sais pas pourquoi cette phrase se trouve là, mais j'avoue que ça m'a fait sourir

@Mushin : t'as un air de coquin !

"HHmmm.... et toi, tu aimes les éléphants ?" ^^

Perso, je sur-kiffe les éléphants.
Mais c'est un éléphant ou un mammouth qui pose avec Mushin ?

Un mammouth ! Trophées de robotique, AHOU AHOU faut chasser le mammouth!
(reviens d'un week end loin du fofo pour enchainer sur le taf, et la je rentre, un peu de calme, je survole le forum et je vois cette orgie de barres de rires, jvous aime putain ^^)

excellent la pause Mushin ^^

Mais SVP fallait aussi viré mes propos sur le vendeur ! :rolleyes: Merci Simba car sinon je passais pour le taré de service :weed:

Ne me remercie pas, parce que j'ai quand-même pensé à sortir un truc du genre "ben j'sais pas moi, c'est Devana', le mec on discute tranquillou et il se met à parler tout seul, en anglais, en plus". ^^

lol ouai , truc de gogo mais ma faute , prochain coup j'élude ces pollueurs :)

Retour