Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
loool idem Puki :)

Très belle photo et bien mise en valeur EmpathoCouac , très bel éclairage en + , ça donne une belle profondeur et tu fais très dandy là dessus .

Psilosophia a dit:
Sous la supervision d'Ambulance, nous te joignons cette délicieuse esquisse. Navré pour le carré jaune et orange, mon master en infographie ne me permet pas de régler ce problème.

Prend soin de toi bon Gamida! :heart:

J'ai eu un doute tout d'un coup, sur le sens et la compréhension que vous avez accordé à ce que j'ai pu dire concernant l'entretient du corps.

j'ai eu la curiosité de regarder dans Google le terme "Stéroid" que j'avais interprété au début comme le nom des feuilles de plastiques transparents sur lesquels, (puisque en plus tu en parles Psylo), les infographistes font leur travail de maquettes photos.
Et j'ai vu, photo à l'appui illustré par des gros balaise bodibulgués, que les fameux "stéroid", c'est des trucs pour la "gonflette" musculaire.

Donc, force de ma puissante déduction ;o) LoL, j'en ai déduit que vous associer ce que je dis sur le travail du corps, avec le coté purement esthétique de celui ci, muscle, gonflette tout ça.

Alors que moi je ne parle uniquement que de l'entretient du corps, mais du point de vue de sa santé et de son bien être, pas de son aspect extérieur, duquel je me tape complètement et dont les critères d'appréciations restent aux seuls jugements parfaitement subjectifs et respectable de chacun.

Donc il m'a semblé utile de corriger, ce qui m'a semblé être un quiproquo.

Vous, vous associez mon corps, pour parler de gonflette (sûrement en plus très mauvais pour la santé),
quand moi je parle d'entretien de la santé corporelle, dont j'illustre la mienne en montrant mon image (dont je suis le seul à détenir le Copyright, et à se sujet d'ailleurs garnement, vous recevrez dans la semaine, le courriez "spiritualisé" de mon avocat dans vos boites télépathiques ;o) LoL).

Pour tout ceux qui on liké, nous avons les noms ;o) LoL

En plus, vous ne m'avez pas répondu, que fait KFC et sa bouffe plus que douteuse dans ma cuisine.
Et également si c'est bien Bijord qui est associé au massage de la prostate ;o).
Merci d'avance pour vos réponses, qui je l'espère vont me permettre de conserver ma sérénité ;o)LoL

Prenez soin de vous jeune gens :heart: :pai:

Par contre, je le kif vraiment le chien, vous l'avez déniché ou ? ;o)

MDR , je suppose que c'est taquin , on peut très bien voir qu'il n'y a là aucuns travaux de gonflette mais exercices de soins du corps et alimentation saine , bref l'hygiène de vie contrairement à toutes prods pas naturelles :weed:

J'ai liké mais c'était dans l'optique de suivre l'esprit coquin lol

Sorry man ^^

@Gamida : tout comme Deva, je ne pense pas que c'était un quiproquo mais effectivement de la taquinerie...
Ton corps est magnifique , on sait qu'il n'y a pas de gonflette dedans et que c'est le résultat d'une hygiène de vie quasi-irréprochable.

Je/nous/on t'aime comme ça ! ne change rien !

Et également si c'est bien Bijord qui est associé au massage de la prostate ;o).

Non mais gamida c'est des jaloux! Ils supporte pas de voir nos corps huilés et parfaits ducoup on en prend pour notre grade^^ A ces basses attaques il ne faut répondre que par une empathie bienveillante! Et laissez ma prostate là ou elle est merci, sinon la prochaine fois que je vous vois tous les 2, je vous passe mon anéros en travers de la gorge! ;)

ouai comme je sais plus qui ( je reviens plus en page arrière par flemme ) celui qui disait , pas mal .... de dos ....
Sacrés gredins ! ;)

MDr ça veut tout dire !!! :weed:
Enfin déjà bien que mon dos plait Xd

Merci Zora et Deva,
en fait c'est moi qui les taquines ces petits jeunes, c'est par ce que je les kif ;o).
Bon, ça ne les dispenses pas, si ils n'ont pas la flemme de répondre à mes 2 questions.

P'tain la confus entre "stéroide" et "céluloide", ça se prononce pareil à la fin ;o) LOL

EDIT :
Ouppss, j'avais pas vu les réponses de Bibi et de Déva.

Donc tu confirmes Bibi, c'est bien toi.
Les Bougres, ils ont osé ;o) LoL.
Bon, donc tu as répondu à une question, merci Bibi, porte toi bien.
Tu as fais le pas pour l'Anéros, ça ne t'irrite pas trop le scrotum ;o) ?

@Deva,
je m'auto QUOTE d'un message antérieur (chercher le coupable ;o) LoL )

Gamida a dit:
@Devanagary:
Jolie, de dos ;o)

tu constateras que j'avais noté "jolie" et non pas "pas mal", toute la nuance est là mon grand ;o).

PTDR ^^

suis explosé de rire , lol comme quoi tu vois cela ne m'avait pas heurté comme je savais plus de qui venait ce message .
Là aussi je faisais marcher ;)
Bah c'est un dos et un cul de toute manière , rien qui change du neutre .

Tu as fais le pas pour l'Anéros, ça ne t'irrite pas trop le scrotum ;o) ?

Je l'ai utilisé 2 fois, et ces 2 fois n'ont pas été très concluantes. J'ai donc reporté la découverte de mon anus et de ses profondeurs à plus tard. Mais je ne désespère pas de découvrir de façon plus approfondie cette partie très mystérieuse de mon anatomie, dont l'importance m'as été pour la première fois révélée avec dame mixie :D

@Bibi.
Le problème avec l'anéros, comme tous les modèles plus ou moins d'ailleurs, c'est leur rigidité sur le scrotum.

C'est assez "dur", pas très agréable, voir m^me assez désagréable, quand tu vois que c'est pensé pour provoquer du "plaisir" il y a là un petit défaut.
J'en ai trouvé des versions ou la boule en plastique dur et fixe qui frotte sur le scrotum est en fait une grosse bille en métal (comme un roulement à bille) qui roule sur le scrotum, et la largeur de la bille, permet également un meilleur positionnement et une meilleure tenue sur le scrotum, ce qui est nettement plus confortable et plus judicieux en terme de stimulation du scrotum, qui est une zone extrêmement érogène.

Alors que c'est carrément catastrophique avec les Anéros, la boule fixe, est dure, d'un diamètre, plus apte à te « piquer » qu'à te masser et en plus de ce fait, jamais positionné au bon endroit.
Autrement si tu maîtrises un peu, l'orgasme est vraiment spécifique, ni sexuel, ni anal, vraiment "prostatique", avec, et là c'est encore plus particulier, la possibilité de provoquer un orgasme sexuel cette fois, mais sans érection (je ne parle pas d'éjaculation hein, là ici, mais bien d'érection), et autrement bien sur, aussi également sans émission de sperme.

P'tain, je crois que nous sommes totalement hors sujet, non ? ;o) LoL
pas grave c'est une petit parenthèse, juste pour toi Bibi :
« Le développement du scrotum » ou la zone la plus importante chez un mec, en terme de maîtrise et de puissance orgasmique ;o).

@Gamida : Effectivement, c'est un peu hors-sujet sauf si tu avais des photos...
Ok, je sors...ne me cherche plus, je ne suis plus là...:lol:

^^

Autrement si tu maîtrises un peu, l'orgasme est vraiment spécifique, ni sexuel, ni anal, vraiment "prostatique", avec, et là c'est encore plus particulier, la possibilité de provoquer un orgasme sexuel cette fois, mais sans érection (je ne parle pas d'éjaculation hein, là ici, mais bien d'érection), et autrement bien sur, aussi également sans émission de sperme.

J'avoue que c'est un peu bizarre comme sensation XD Non je maîtrise pas dutout, mais oui c'est ce que je voulais découvrir exactement, j'avais cet objectif en tête, ce fameux orgasme prostatique car je ne vois pas pourquoi les hétéro n'y auraient pas le droit^^! J'avais présenté l'objet a un pot gay, il a trouvé ça ridicule quand je lui ai dit que je trouvais ça déjà bien bien bien gros pour moi haha. "Puceau de l'anus, little player" qu'il m'as dit :D

Bref oui nous faisons du hors sujet mais c'est de la faute à Ambu et Psilo tout ça. Pour coller au topic je mettrais des photos de mon utilisation de cet objet, peut être XD

Voir la pièce jointe 14145

Toujours la même gueule. J'ai vraiment l'impression d'être resté le même malgré les cinq années sur le fofo et dans la vie.

Tu veux que je mette ma trogne? C'est la même pour moi, j'ai juste 3 poils en plus sur les pecs comparé à y'a 3 ans (ce qui fait un total de 5 poils^^). Psychonaute, l’élixir de jouvence ;)

Toute façon ma théorie de la vie c'est qu'on reste des petits cons à l'intérieur, on apprend juste à le cacher de plus en plus^^

Strato, je sais pas pourquoi, je te voyais plus vieux ! (mais t'es tout mignon ! :grin:)

GuyG., t'as ta tête quelque part ?(hormis celle où t'es encore ado, si je me souviens bien !)

Hahaha!!!!

Les gars, z'ont pas 30ans et ils trouvent qu'ils ont encore l'air jeunes!!!!:pidu:

Bin normal quoi!!!!Vous l'êtes encore!!!

(et profitez z'en pour lever un max de belettes ;)!!! Parceque le jour où, en teuf on vous dira "vous", bin ce sera trop tard ça ne reviendra jamais en arrière^^, bon moi c'est un peu différent, j'ai pas mal de gris, mais je leur fait toujours vibrer la vulve à 100m :mrgreen:)

Je me planque toujours , je laisse les lunettes

36 ans , pilosité oblige lors des des longues croisées en voyage mais je fais toujours mes 25 hihihi , après le cul c'est bien de voir la face aussi . Au moins je peux maintenant dire que j'ai pas fais la chose à moitié.

Y'a vraiment que des beaux gosses décidément.
@ Devanagari : beau gosse va !

Retour