Psilosophia a dit:
Sous la supervision d'Ambulance, nous te joignons cette délicieuse esquisse. Navré pour le carré jaune et orange, mon master en infographie ne me permet pas de régler ce problème.
Prend soin de toi bon Gamida! :heart:
J'ai eu un doute tout d'un coup, sur le sens et la compréhension que vous avez accordé à ce que j'ai pu dire concernant l'entretient du corps.
j'ai eu la curiosité de regarder dans Google le terme "Stéroid" que j'avais interprété au début comme le nom des feuilles de plastiques transparents sur lesquels, (puisque en plus tu en parles Psylo), les infographistes font leur travail de maquettes photos.
Et j'ai vu, photo à l'appui illustré par des gros balaise bodibulgués, que les fameux "stéroid", c'est des trucs pour la "gonflette" musculaire.
Donc, force de ma puissante déduction ;o) LoL, j'en ai déduit que vous associer ce que je dis sur le travail du corps, avec le coté purement esthétique de celui ci, muscle, gonflette tout ça.
Alors que moi je ne parle uniquement que de l'entretient du corps, mais du point de vue de sa santé et de son bien être, pas de son aspect extérieur, duquel je me tape complètement et dont les critères d'appréciations restent aux seuls jugements parfaitement subjectifs et respectable de chacun.
Donc il m'a semblé utile de corriger, ce qui m'a semblé être un quiproquo.
Vous, vous associez mon corps, pour parler de gonflette (sûrement en plus très mauvais pour la santé),
quand moi je parle d'entretien de la santé corporelle, dont j'illustre la mienne en montrant mon image (dont je suis le seul à détenir le Copyright, et à se sujet d'ailleurs garnement, vous recevrez dans la semaine, le courriez "spiritualisé" de mon avocat dans vos boites télépathiques ;o) LoL).
Pour tout ceux qui on liké, nous avons les noms ;o) LoL
En plus, vous ne m'avez pas répondu, que fait KFC et sa bouffe plus que douteuse dans ma cuisine.
Et également si c'est bien Bijord qui est associé au massage de la prostate ;o).
Merci d'avance pour vos réponses, qui je l'espère vont me permettre de conserver ma sérénité ;o)LoL
Prenez soin de vous jeune gens :heart:
ai:
Par contre, je le kif vraiment le chien, vous l'avez déniché ou ? ;o)