Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Ahah Mushin ressemble trop à un pote de potes que je croise de ce fait régulièrement en soirée. Sauf que je ne pense pas que t'habites en Allemagne, ni que tu sois italien. ^^

Bref, un snap qu'une pote a screen, un dimanche vers 11 ou 12h. Étant très intelligent ca devait être 4h après une (très) grosse goutte donc je faisais pas le malin! Je me suis d'ailleurs demandé comment j'ai pu prendre cette photo (un pote avait pris la même goutte que moi et on a passé 20 à 30 minutes à essayer de remettre en place un pauvre rideau qu'il fallait juste cliper...) :mrgreen:

Edit: C'est bon jme suis démerdé!

Qu'est ce que t'as mangé pour avoir ces beaux cheveux? :prayer:

C'est ce qui s'appelle une bonne remontée de coupe de psilocybine ! :)

Stylé ton avatar, Devana' !

Fallait que ça soit dit. Pas qu'un utilisateur passe par là et croit qu'il faille manger plein de champi pour avoir cette couleur de cheveux. La RDR quoi :)

:weed: Pulse² MDR

Si on pouvait changer la couleur de ses cheveux en bouffant certains champis ca serait pas bon du tout, je mangerai des champis différents tous les deux ou trois jours... :tonqe:

Et sinon bien sûr que c'est une colo! (ou peut être parce que j'ai trop fumé, je sais plus très bien...)

Okay, j'suis pas une hippie, loin s'en faut! Mais en bonne fille de la ville, dès que je vois un brin de campagne, ça m'inspire...

10298799_10152368224791113_8884727573211636625_n.jpg

10246653_10154108714165788_6408935608409951077_n.jpg

10334395_10154108708715788_2499305264446427589_n.jpg

(Et oui, la dernière, c'est Ouro et moi dans un moment de recueillement païen...)

Jolie toff Schtroumpfette :) par contre pas certain mais sur la partie gauche du goulot sur la première tof me semble voir une Anthyllis montana , t'sais que c'est rare de chez rare et protégé ! :weed: Bon , faut pas être trop bonne fille de la ville quand même !!

Sinon c'est votre mur des lamentations sur la photo #3 ? ^^

On retrouve un clin d’œil à la première photo dans la dernière.... le pot de fleur improvisé dans le cul d'ouro ... la classe ! j'adore =)

Devanagari a dit:
Jolie toff Schtroumpfette :) par contre pas certain mais sur la partie gauche du goulot sur la première tof me semble voir une Anthyllis montana , t'sais que c'est rare de chez rare et protégé ! :weed: Bon , faut pas être trop bonne fille de la ville quand même !!

Sinon c'est votre mur des lamentations sur la photo #3 ? ^^
Le mur des lamentables, plutôt! ;)

Nan mais en fait on sait pas trop, on a pas pu s'éterniser, y a une bonne femme qui nous a demandé de partir parce qu'on était sur sa propriété privée, apparemment. J'lui aurais bien demandé en quel honneur était dressé cet autel, mais elle avait pas l'air jouasse, donc j'ai laissé tomber.

Si tu le dis ... ;o)

Ce qui compte Schtroumpfette c'est que ces photos si colorées de vie te suivent un max et te donneront le sourire dans des jours lointains ;)

je mets une photo en habits de boulot, pas envie qu' on me grille.

ps: elle date un peu, j'ai pris des pectoraux depuis !

valls.png

Retour