Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
@5tr4to : Joli ! j'aime beaucoup tes yeux

5tr4t0 a dit:
@ Devanagari : beau gosse va !

100% d'accord avec toi !

cLArCK gAyBeuLe a dit:
bon moi c'est un peu différent, j'ai pas mal de gris, mais je leur fait toujours vibrer la vulve à 100m :mrgreen:)

Quelle poésie et quelle modestie !

Héhé ! oui! à partir d'un certain âge, tu n'hésite plus a utiliser ton sexe à pile!:lol:

LOL excellent Clarck ;)

Merci 5tr4t0 , le soleil était de plomb , ça aide aussi certainement avec la luminosité . c'était dans l'Aveyron l'été dernier , région que j'adore aussi . Mais toi aussi arff , tu fais effectivement la vingtaine toujours . j'espère que dans les bars ils te demandent pas encore ta CNI loool ^^

Je le dis encore, il n'y a que des beaux gosses sur ce fofo ;o).
(les jeunes dames, n'ont rien à leurs envier non plus) ;o).

@Deva:
Jolie de dos, mignon de face ;o).

La vraie beauté de toute manière est intérieur quoi que l'on dise .
La plastique est juste un + , mes meilleurs ami(e)s ne sont pourtant pas les plus beaux et belles physiquement .
Certain qu'avoir les deux c'est bien mais bon ... Gardons l'essentiel , la sagesse interne qui ouvre le coeur d'autrui :)

Devanagari a dit:
La vraie beauté de toute manière est intérieur quoi que l'on dise .
La plastique est juste un + , mes meilleurs ami(e)s ne sont pourtant pas les plus beaux et belles physiquement .
Certain qu'avoir les deux c'est bien mais bon ... Gardons l'essentiel , la sagesse interne qui ouvre le coeur d'autrui :)

@Deva, qui t'a dis que je parle de la plastique.
Mon regard et un tout synthétique.
En plus mes gouts, en matière de "plastique esthétique" t'étonneraient peut être, tu n'aurais peut être pas envie d'y ressembler ;o) LOL

Non mais mon message ne se voulait pas intentionnel de réponse à tes dires , je le disais de manière simple du fond de ma pensée , de ma perception personnelle . Tu sais je radote déjà à mon âge ^^

sinon rien ne m'étonne Gami' ^^
Chacun est libre de voir le beau et le moins beau à sa manière mais nous sommes d'accord certainement pour dire que la beauté est cérébrale avant tout :)
Pour connaitre ma beauté telle quelle soit , il faut déjà me connaitre IRL ... Sur les forum c'est 30% de mon vrai moi à peine et je dis ça sans me vanter car parfois j'ai moi même du mal à me reconnaitre avec le recul de la lecture ... Du bon comme du mauvais mais c'est souvent le mauvais que je reconnais pas , les bons côtés sont sincères .
Les mauvais cotés de mon moi par contre ressortent comme des individus étrangers de ma vraie personne .
Je pense que c'est le cas de beaucoup d'entre nous ici .

Alors Gamida ne t'en fais pas, il n'y avait absolument rien de moqueur dans notre démarche et tout est à prendre au second degré bien évidemment. Que ce soit l'affiche KFC (qui représente très bien ton côté végétarien ahah), la renard mort dans ta main que j'ai dessiné moi-même avec Paint, ou l'utilisation du mot stéroïde qui ne se targue absolument pas de pouvoir représenter la réalité. :)

Des bisous

Allez, vu que je commence à culpabiliser de faire mon voyeur en vous regardant, je vais jouer le jeu.
Mode réveil très difficile; et j'ai pas trouvé de photos de moi seul.

Voir la pièce jointe 14157

Belle photo Simba :nod:
ptinnn la cleup dès le levé pas bien aussi !! :rolleyes:
Pour moi c'est café bien avant sinon pas moyen , de mon temps de fumette bien sur .

Bah moi c'est les 2 en même temps. Avec la petite gorgée de café avant de fumer quoi que ce soit.
Mais effectivement, c'est pas bien ^^ Et plus le temps passe, plus je me dis qu'il serait temps d'arrêter la clope.
En attendant, le fait de passer aux roulées, a été assez bénéfique puisque j'ai quasiment divisé par 4 la quantité cde tabac consommée. Ca se ressent sur le budget (à défaut de le ressentir physiquement ...).

J'essayerai de trouver une photo qui me ressemble un peu plus, quand-même. Là je sortais du lit; une nuit beaucoup courte, vu la soirée que j'avais passée.

@Simba : :heart:
Un homme au réveil, c'est toujours craquant...

J'ai pensé à toi hier matin : j'ai croisé des biches !

Craquant lol je trouve pas mais merci.

Tu remarqueras aussi l'intelligence du mec qui protège sa flamme alors qu'il est en intérieur ^^

Ah les biches ! Chaque fois que j'en croise, j'ai l'impression de croiser des être vraiment purs ! Imagines alors, en plein trip champotes sous la neige ! Pureté, c'est vraiment le mot qui aura marqué ce trip.

psychotrique a dit:
Et voilà, les histoires de cul qui recommencent! ;)

C'est drôle venant d'un mec qui s'appelle Psychotrique ^^

Je taquine , pas bien mais de mon coté c'est pas mieux maintenant car c'est 6 café par jour et l'estomac arffff :(

Nous savons que c'est pas cool mais rien nous empêche de siroter nos habitudes mdr

you can not do your business elsewhere ? lol

Thx , bah les gars on se demande comment il est arrivé à ce nombres de messages ...
Sinon pour revenir à Simba , ptdr car c'est bien vrai que c'est le pur réflexe du fumeur , je crois que c'est la vielle habitude de ceux qui fument dehors .

Moi j'ai gardé le réflexe de roulé dans la paume de la main , truc tout con quand tu as une table . Habitude du jeune ado galérien qui roulait dehors sous plein temps de vent ^^

Ahah, pareil. Je roule toujours dans ma paume. Enfin, pour la weed, je prends mes ciseaux, et je fais ça sur un support quelconque, mais je finis toujours par mélanger le tout dans ma main.
Eh ouais, les vieux réflexes restent bien vivaces (ça doit faire pas loin de 10 ans que je fume en intérieur, pourtant).
___

Ouais, il commence à être blasant le alexdebbs. Et surtout très con de faire ça sur le clearnet.

If you are looking for ur brain is not in this topic ...

Ouéééé Simba !!!
Je sais pas pourquoi, dans mon imaginaire, je te voyais blond ! Ca devait être à cause de la crinière du jeune lion ...
Mdr, je l'ai aussi le réflexe de protéger la flamme de mon briquet, même en intérieur :-)

Euh, sinon, PAS COOL de s'en griller une devant ton bébé, parent indigne, va !
(allez, essaie de te justifier maintenant. J'attends. Ah, c'était pas le tien? bon ça va alors, tu restes un bon parent :twisted:)

Retour