Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Merci, tu es gentil ;o).
C'est surement le résultat du contrôle de l'éjaculation ;o) LoL mdr.
(enfin je dis ça, car je crois que tu participais à ce topic sur la longévité et la gestion de la semence, non, ou je sais plus LoL).

Oui aussi , je suppose que ça marche bien de ce coté là aussi ;)

Ben moi, je crois que cela doit vraiment avoir eu une action sur moi, surtout quand tu connais mes antécédent avec la came et ce qu'il devrait en être.
Bon autrement, plus de 30 ans de vie orienté avec sincérité et ténacité sur la recherche et le maintient de l'équilibre physique psychique et spirituel, je suppose que ça laisse des traces, en toute humilité et sans vouloir d'aucune façons me la péter, juste pour illustrer et mettre en valeur, le bien fondé de s'orienter vers ce genre de pratique, en en manifestant un des aspect positif ;o).

Tu mérite clairement ton status et ton équilibre gamida' . T'es une preuve que les impasses ne sont le fruit que des défaites , avec certaines abnégations obliges on reste toujours debout et tu le prouve . Tu es le bel exemple de ceux qui arrivent à remonter toute pente , bravo et mes respects man ^^

Merci Deva, en fait, tu sais, le mérite en est à la vie elle m^me, si tu conserves la foi, tu te laisses porter, ça décharge le poids des tensions avec lesquelles tu pourrais faire obstacles et qui elles sont les véritables difficultés et la force de la vie se manifeste.
Si t'es pas morts, tu ne peux qu'en sortir grandie.
Le truc est de rester sur la ligne de moindre résistance.
D'ailleurs dans les cas extrêmes, c'est même la seule opportunité qui s'offre à toi, si tu n'as pas été inéluctablement broyé.

Ouro et moi, on est peut-être moins présents sur le forum, mais on reste fidèles à nous-mêmes. Et on pense à vous. Bisous mes petites cailles insulaires.

10152638_10152346396966113_5532610409368244957_n.jpg

Tu lis tes mp dès fois Schtroumpfette ;o) ?
C'est Ouro avec les lunettes ?

yup

Mais c'est des fausses y as pas de verres.

Excellent vous êtes tout deux belle et beau sur cette toff qui respire la joie de vivre , vous aviez l'air très complices héhéhé :)

@Mushin : j'ai failli m'étouffer de rire à voir ta photo ! :tonqe: merci !

@Ouros : t'a de beaux yeux !

@gamida : Putain t'est trop bien fait ! Puis-je me permettre de te demander ton age ?

Vous êtes tous trop bien foutus en fait ! ... j'me mettrais pas nu sur ce forum maintenant j'ai honte ;) haha
Ironie, la honte ne m'a jamais tué, elle m'a d’ailleurs rarement touché... mais mes photos un peu dénudés sont pas fait pour ce genre de forum accessible tout public ^^

'Tin j'ai loupé des trucs hier ! C'est le nouveau jeu, qui remplace celui du lama ?
Jolie face Devanagari ^^
*mode lubrique on

C'est la drogue ou la campagne qui te fait tenir la ligne arf ?

Puki et Hipnoziss :

peut être que ma face est déjà présente , qui sait puki ??? Les visages se camouflent partout même dans l'écriture des gens , c'est l'intuition orthographique ...
Pourquoi lubrique , t'as raison mais la pudeur tu sais est une chose qu'on t'enseigne , la vraie nature de l'homme ne se révèle pas par ces choses là , seule la société nous l'incombe et souille quelque peu l'image de la nudité :)
Une expression dit bien : cul vu n'est pas perdu , de + je connais les plages nudistes et dans mon esprit y a absolument rien d'obscène là dedans , parfois dans le métro le mec dégarni à lunettes ( désolé du stéréotype habituel de profil ) qui fait bien gentleman c'est peut être lui le plus saligot de nous deux ....Alors profite de faire plaisir aux choses qui t'inspirent , nous avons une vie courte ^^ :)

@@ Hypnoziss : libère toi du connu parfois , ça fait du bien de se détaché .

J'adore cet esprit universel de ce forum , vraiment je poserai pas partout comme ça , si je poste cette image c'est vraiment en toute affection pour les nombreux membres qui font jouir nos rétines à lire ces beaux topics , c'est pas toujours la panacée de la bonne ambiance mais je remarque qu'il y a + de haut que de bas ici . Bon quand c'est bas c'est bien vrai que sa y va fort mais c'est un peu normal , quand les grands esprits se fâchent ça piquotte + qu'ailleurs forcément ;)

Les libres penseurs ne sont pas toujours les plus doux c'est certain :weed:

Devanagari a dit:
@@ Hypnoziss : libère toi du connu parfois , ça fait du bien de se détaché .
Sorry pas compris... tête dans le cul ce matin ;)

Devanagari a dit:
J'adore cet esprit universel de ce forum , vraiment je poserai pas partout comme ça , si je post cette image c'est vraiment en toute affection pour les nombreux membres qui font jouir nos rétines à lire ces topics
Oui, j'adore aussi cet esprit qu'il y a ici. Des gens différents qui s'entraident, se respectent malgré des points de vue différents, généreux et gentils. Bref, j'vous nems psychonautes ;)

Un jour je me mettrais à poil pour vous... IRL ! ;)

Je veux dire que tu doive t'en balancer si certains trouvent que ton corps est pas assez bien fichu . Seules tes ami(e)s savent de quoi il retourne de ta vraie nature , l'aspect apparence pour moi n'a jamais eu d'importance . Avoir une belle plastique c'est certes bien mais au final c'est que de la carapace , ce qui compte c'est ton esprit , ta sagesse et les accomplissements faits et reçus avec les gens qui te chérissent .

J'm'en balance t'inquiète. Pour moi en tout cas c'est pas le plus important ^^, comme tu dit c'est plus comment les gens que j'apprécient me perçoivent humainement qui m'importe un peu plus. Et surtout comment je me perçois moi-même. Et pi j'ai pas à avoir honte de moi ! Si on se déteste, comment aimer les autres ?

Hypnoziss a dit:
Un jour je me mettrais à poil pour vous... IRL ! ;)

Oh, yeah !! faut faire un IRL naturiste : tous à poils !
(désolée, la fatigue me faire dire n'importe quoi ce matin...)
@Devanagari : 100% ok avec toi !

Zora a dit:
Oh, yeah !! faut faire un IRL naturiste : tous à poils !
(désolée, la fatigue me faire dire n'importe quoi ce matin...)
@Devanagari : 100% ok avec toi !

à poil ou pas, on a toujours pas vu de photo ;)

[edit] soit pas désolée, nous on dit pire sans être fatigués !

@Hypnoziss : MP !

Retour