Puki et Hipnoziss :
peut être que ma face est déjà présente , qui sait puki ??? Les visages se camouflent partout même dans l'écriture des gens , c'est l'intuition orthographique ...
Pourquoi lubrique , t'as raison mais la pudeur tu sais est une chose qu'on t'enseigne , la vraie nature de l'homme ne se révèle pas par ces choses là , seule la société nous l'incombe et souille quelque peu l'image de la nudité
Une expression dit bien : cul vu n'est pas perdu , de + je connais les plages nudistes et dans mon esprit y a absolument rien d'obscène là dedans , parfois dans le métro le mec dégarni à lunettes ( désolé du stéréotype habituel de profil ) qui fait bien gentleman c'est peut être lui le plus saligot de nous deux ....Alors profite de faire plaisir aux choses qui t'inspirent , nous avons une vie courte ^^
@@ Hypnoziss : libère toi du connu parfois , ça fait du bien de se détaché .
J'adore cet esprit universel de ce forum , vraiment je poserai pas partout comme ça , si je poste cette image c'est vraiment en toute affection pour les nombreux membres qui font jouir nos rétines à lire ces beaux topics , c'est pas toujours la panacée de la bonne ambiance mais je remarque qu'il y a + de haut que de bas ici . Bon quand c'est bas c'est bien vrai que sa y va fort mais c'est un peu normal , quand les grands esprits se fâchent ça piquotte + qu'ailleurs forcément
Les libres penseurs ne sont pas toujours les plus doux c'est certain :weed: