Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Ah mais merde c'est vrai, en première page le nom de Gamida n’apparaît plus au-dessus de sa photo, on ne sait plus qui il est !

J'ai l'habitude de faire des grimaces, mais j'tais persuadée de ne fournir aucune contraction musculaire lorsque la photo a été prise... Bon, ben c'tait raté, vive la drogue ! o/
(et c'est aussi pour montrer mes jolies peintures de guerre du Nouvel An, haha !)
Voir la pièce jointe 13769

Ah oui et avec Ornicar on a trouvé le passe-muraille en bas !! (et en fait je vais pas mettre de photo parce qu'il vaut mieux le découvrir au détour d'un couloir sombre et humide plutôt que sur une photo moche, hein.)

Non ça c'est Goa Gil. :p

Sludge a dit:
Non ça c'est Goa Gil. :p

Ah ok, merci Sludgy ;o)

@Etizolam
alors qu'entends tu par :
"Comme le Père Ché, mooi aussi j'ai eu mon p'tit moment de gloire" ?
(enfin je demande ça comme ça, hein, c'est pas important si je pige pas ;o) ).

Gamida a dit:
@Etizolam
alors qu'entends tu par :
"Comme le Père Ché, mooi aussi j'ai eu mon p'tit moment de gloire" ?
(enfin je demande ça comme ça, hein, c'est pas important si je pige pas ;o) ).

J'sais pas, ça m'a juste fait rire ;)

(c'est par rapport au montage qu'il a fait de lui avec Shulgin)

Ok, ben en fait, c'est ce que j'avais compris, c'est pour ça que je croyais que tu étais le bonhomme de la photo, avec un montage à la Pére ché en rajoutant la petite blonde ;o).
Bon excuse moi, d'après Sludgy, je t'ai pris pour "Gil Goa", il a l'air bien cool ;o).
Je me disais, tient, un vétéran sur le forum, ça va être sympa de dialoguer .

Autrement, bien le montage ;o).

Ahahah, oui Goa gil à l'air bien sympa ! En tout cas il fait de la musique qui me plaît beaucoup :prayer:

J'avais pas pensé mais c'est vrai que le montage eut être pris dans l'autre sens, hihi !

What's up guys? :p

662623373-DSC_0055.jpg

Han vous êtes tous trop cute <3
Sérieux, je me suis tapé les 169 pages de ce thread ( non je n'avais rien d'autre de mieux à faire... elle est triste ma vie ;) ) et vous avez tous la classe quoi ! Médaille d'or à mon petit Sludgy qui m'a fait mourir de rire <3
Arf, quand je serais pas au boulot et que j'aurais 5 minutes pour trouver une photo de ma tronche je la posterais... histoire d&#8217;avoir ma photo aux RG moi aussi ;)

@Hypnoziss : Je suis d'accord avec toi, les psychonauts ont de chouettes trombines !
Tu t'es tapé les 169 pages au taf ?

Zora a dit:
@Hypnoziss : Je suis d'accord avec toi, les psychonauts ont de chouettes trombines !
Tu t'es tapé les 169 pages au taf ?
Ouais... après j'ai pas vraiment lu non plus =P. Mon taf dépend de la demande de mes collègue, sachant que mes collègues ne manipent pas trop en ce moment et donc n'ont pas de demandes, j'ai pas de boulot et j'me fait chier à part quelques trucs par-ci par-là. En contrepartie, d'autres semaines ça va être la folie et j'vais même pas avoir le temps de pisser. Perso je préfère large de grouiller dans tout les sens que de m'ennuyer... c'est atroce ! T.T

Bon comme promis... elle date un peu mais :

Voir la pièce jointe 14108

Mouahahaha /o/
Craquez pour mini-moi ! =P

Ces yeux ! Magique !!!

t'as d'beaux yeux tu sais Hypnoziss ! lol

Sympa les toffs sinon :)

@Hypnoziss : Oh la bouille à bisous !!
T' as toujours les même yeux ?

Retour