Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Lol son avatar c'est Marilyn Manson! ( :paranoid: )

Y'a tromperie sur l'étiquettage!! Là c'est quand même plus tartopoils que tartopom

Stonix a dit:
Lol son avatar c'est Marilyn Manson! ( :paranoid: )

l'erreur, c'est un droit universel, non ? ;o) LoL
J'ai m^me pendant un instant, ayant zappé le mot "avatar", cru que c'était le mec sur la grande photo Marilyn Manson.
(J'ose pas demander qui est ce Marilyn Manson, au risque de m'entendre dire de regarder sur Google ;o) LoL)).

T'as cru que j'étais un travelo gamida ? uhuhuh

Marilyn manson c'est environ mon groupe préféré. Surtout l'album Mechanical Animals. Graou.

Fuck, je suis un pd moi alors.
J'ecoutes du Queen et je suis foutu comme un Mark Hunt(recherche Google Gamida.)
Sinon t'es bogoss Chap ;)

Tissu a dit:
Chap c'est mon dresseur pokémon préféré <3
Avant c'etait moi ton dresseur de Pokemon prefere.
Tu me degoutes a retourner ta veste comme ca,gant de toilette malefique>

Oh, je ne savais pas que Ben Affleck était un fana de Manson.
Hi hi hu hu

Qui a dit que j'aimais Ben Affleck ?

Hi hi hu hu

Orko a dit:
Avant c'etait moi ton dresseur de Pokemon prefere.
Tu me degoutes a retourner ta veste comme ca,gant de toilette malefique>

Ah bon. Non toi tu étais mon autre chose préférée.
Mais ça change pas mon oursin.

@zboobix : tu t'es trompé de thread, je vois exactement de quel sujet tu parles en plus xD

@wombat : C'est une référence à l'épisode de south park ou il y a des gens qui ont une tête de cul ? uhuhuh

Gniourf gnurf ? Quand la marionnette Jennifer Lopez, de l'obèse et infâme connard, mange des tacos ?

Non, eux :

193183411_small.jpg

Dans south park, leur fils, c'est Ben Affleck xD

Ah c'est l'épisode où Kenny met son cul à la place de sa tronche sur la photo de classe

Non en vrai, j'zyeutais psychonaut, ma s&#339;ur passait dans ma chambre pour reprendre son DD externe, et au moment où je regardais les derniers posts de ce thread, elle a vu ta photo et m'a dit qu't'avais un air de ressemblance avec Affleck. Que d'honneur, moi j'aurais plutôt dit que tu venais de prendre du deuspi. :P

Okay. Ta soeur, elle a quel âge ? Elle est comment ? Elle est célibataire ? Elle a Skype ? xD

Retour