Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Si elle est aussi jolie que toi mais plus jeune, je prends. $___$ :giggity:

ChapelierFou a dit:
T'as cru que j'étais un travelo gamida ? uhuhuh

Marilyn manson c'est environ mon groupe préféré. Surtout l'album Mechanical Animals. Graou.

Houla ;o) pas du tout jeune homme, je t'imaginais comme un "cramé" (rien de péjoratif dans mon esprits) qui a fleurté avec la folie et la mort et a eu les couilles d'en revenir, tout en conservant une forte touche d'originalité, d'une époque autre de la mienne.

P'tain Manson, il est presque plus flippant que son éponime Charles (enfin lui, avec Sharoon il était vraiment déjanté, c'était pas du showbuise).

@Orko,
j'ai suivit ton conseil pour Mark Hunt,
bon tu n'as rien à envier à Manson ;o).
Tu es un ancien d'ici, retour case départ ? (si je suis indiscret, j'oublie la question hein.)

Gamida a dit:
je t'imaginais comme un "cramé" (rien de péjoratif dans mon esprits) qui a fleurté avec la folie et la mort et a eu les couilles d'en revenir, tout en conservant une forte touche d'originalité, d'une époque autre de la mienne.

gaulle.jpg

Désolé, j'ai pas résisté. xD

Ouppsss ;o) excuse moi, j'ai vraiment pas saisie la subtilité (fait moi un décodage personnalisé stp, enfin si tu veux ;o) ).

Edit:
j'ai peur là, tout d'un coup, j'espère que tu ne me compares pas avec le Grand ?

Ouppsss ;o) excuse moi, j'ai vraiment pas saisie la subtilité (fait moi un décodage personnalisé stp, enfin si tu veux ;o) ).

indice :

[video=youtube;s6ylqpyik9M]

Le-Père-Chè a dit:
indice :

[video=youtube;s6ylqpyik9M]

Ha, père ché, mon ami à la rescousse ;o).
Dés que je peux permuter mon ampli sur Aux (pour avoir le son du Pc, par ce que la je suis sur Tv) j'écoute la réponse avec son et image.
Bon, j'espère que c'est pas grave et que j'ai pas dis une grosse connerie quand m^me ;o) LoL.
J'écoute tt à l'heure, j'espère que notre bon chapelier ne me prend pas pour un vieux con, tout de m^me (enfin chacun est libre de penser ce qu'il veut bien sur, mais j'avoue que ça me toucherai ;o) )...
Ouppss, ou alors, pire, je déraille complétement ;o) .

EDIT : le film à la Tv est fini, je viens donc d'écouter l'indice ;o).

C'est les couilles qui ont du causer cette confusion je suppose, j'ai failli pas le mettre et puis bon, j'ai eu la flemme de réfléchir plus loin.
Donc me voila comparé ironiquement à une Icone véhicule de cet "esprits d'époque".
J'enlève donc "les couilles" si se sont bien l'objet de la suggestion Gauliste, ne partageant pas et ne souhaitant pas être associer à ce type d'état d'esprits.

Je reformule donc ma pensée, disant plus simplement que je profitais ici, de pointer, reconnaissant en l'appréciant la valeur de la démarche (pour avoir cru comprendre à travers quelques post, une expérience assez extrême douloureuse et destructrice ) d'avoir plongé au fond du trou, d'avoir eu le mérite/chance, les deux, d'en être sortit, et d'être ici, présent pour éventuellement le faire partager.
Sans concours de qui qu'a la plus grosse, simplement avec l'humilité de la reconnaissance d'une raisonnance qui me touche ;o).

Désolé d'avoir peut être donné plus de place que cela ne le mérite surement, mais je suis un peu, voir très sensible et un peu perturbé actuellement sur ce qui touche la souffrance et plus spécifiquement liées aux addictions.
Je n'ai bien sur absolument rien de négatif envers Chapelier, enfin je le précise là, pour qu'il n'y aie pas de malentendu ;o).

Et bien ne t'avance pas trop Gamidou. Chapelier est un agent de la police du rire.

Et quand tu parles d'une autre époque.
Il doit raisonné dans son esprit comme un vent issue de la république bananière dont nous sommes tous les héritiers. Cette chanson devait même être présent dans sa tête

[video=youtube;IXyEGPYuDSU]

Puis c'est dans l'air du temps, si j'ose dire, de rappelé les heures bisounours et crêpes bretonnes de notre beaux pays.

Merci Ston ;o).
En clair, au final, en réduisant en plus concis encore le message et mon intention en l'écrivant, ne le connaissant pas directement pour n'avoir jamais eu me semble t'il d'intéraction direct, comme c'est un bien plus ancien participant du forum que moi qui redevient assez actif, c'était une simple façon, de lui faire un clin d'oeil et de lui manifester amicalement ma sympathie, quelque chose comme ça, en gros quoi ;o).
Autrement, Charles Trenet déjà, l'association est plus sympa, il y avait de l'air du temps comme tu le dis ;o)

Edit : pour éclairer ;o).
Quand je parlais d'époque, il faut mettre les "nuances" (même si je respect et n'ai rien contre les anciens des deux dernières guerres) je ne faisais pas allusion à cette période et moins encore à cette esprits (je n'étais m^me pas encore né d'ailleurs), mais à « mon époque », celle de fin des 60s et des années 70s, sans lesquelles, j'en suggère l'idée ;o) mes tout petits et jeunes coupaings ke je kif ;o), il y a de forte raison de croire, que si nous n'avions pas fumé les premiers shilom de shit chitral (pour les connaisseurs;o) ), et pris les premier trips Lsd ;o), (également, et malheureusement,dans une bien pire mesure, l’héroïne et la coke, aussi, ce qui je le reconnais sont des "cadeaux" empoisonnés que l'on vous a transmis, m^me si pour ceux ci spécifiquement, on en à plutôt était les victimes/cobayes et que c'est sur notre observation et la prise en compte de nos souffrance qu'on émergé les "substitutions" courant 90s, m^me si ça reste de la merde en barre ), vous en seriez toujours à la bières Picon eau de sels, ou au gros rouge qui tache, voir au pastis/ricard.
Cela, sans m^me supposer, ni vous préoccuper qu'il existe et qu’il est possible de prendre des substances pour voir les choses sous un autre angle, un peu plus disons, cosmique, psychédélique, ou m^me tout simplement différent ;o) LoL

Il y avait un Edit 2,
mais bon comme c'est du pur flood, par ce que je ne dors pas, et en plus sans photo, je l'ai collé dans le topic "juste pour dire", pour ceux qui sont intéressé par un voyage dans mon époque justement dans les 70s, anecdotique quoi ;o).

Salut Dodo.

Déjà sympathique ta face. Mais penses tu que ton collège est d'accord pour afficher sa tête sur un forum publique de drogué?

Sinon tu peux utiliser la fonction modifier le message pour éviter de double poster.
Porte toi bien.

Edit chap : photo virée à la demande de dodo_le_fou pour respect au droit à l'image.

ChapelierFou a dit:
Oh pire je suis Ben Affleck hein gamida ....

Perso, tu sais, c'est sans préférence particulière ;o)

Au début j'ai cru que t'avais pas de bras droit sur cette photo ^^

Emarginal a dit:
Hahahaha !
Gamida le beau gosse :) Ca fait vieille photo d'acteur américain un peu...Manque plus qu'un effet photoshop pour la passer en nb et la vieillir et c'est bon.

Allez...En pleine concentration lors du virage, ça plaisante pas. 2012

Ouppss,
je ne comprenais pas pourquoi tu disais ça.
Finalement les photos de présentation on fait leur ré apparition je vois ;o).
Ben tu sais c'est par rapport à mon avatar, si tu parles bien de celle de la première page, c'est les m^me, mais 20 ans plus tard, sur l'affiche de leur dernier film à Kyoto in Japan ;o) mdr

Guidob a dit:
Au début j'ai cru que t'avais pas de bras droit sur cette photo ^^

D'ailleurs, garnement, c'est toi qui empiète sur la gentille dédicace de présentation que Sludgy avait associé à la photo ?
Bon tu as la chance que je t'aime très beaucoup, donc je ne te provoquerais pas en duel, pour cela ;o) (tant mieux pour moi, j'aurai surement perdu ;o) LoL ).

@Sludgy:
si tu passes dans le coin et qu'il est possible de rétablir le cadrage d'origine, pour faire re paraitre la présentation, bisous, merci.

Retour