Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Voyons un peu de tenue en public baby love ahah. De rien en tout cas ! Et t'inquiète le reste va arriver ;)

Anaclitique a dit:
Une envie de vous dire que vous êtes tous beaux,magnifiques, tout ce que vous voulez. Alors surtout n'oubliez pas de vous aimer. Vous le méritez tous :heart:​
Toi-même !:P

Eh ben Plum, tu ressembles vraiment à un mec que je connais.
Tu mix pas avec les DFC du nord par hasard ?

Plum a dit:
Hello, je passe ici depuis un bout de temps, suis inscrit depuis beaucoup moins longtemps par contre. Restant beaucoup dans l'ombre je commencerai par montrer seulement la moitié de mon visage. Mouahaha.

Et puis bonne année!

Super, j'aime bien ton regard, les bruns aux yeux bleux, il n'y a pas de dmi mesure.
Ru fais e l'équilibrisme ou du jonglage avec ton chapeu ;o) ?

Anaclitique a dit:

Une envie de vous dire que vous êtes tous beaux,magnifiques, tout ce que vous voulez. Alors surtout n'oubliez pas de vous aimer. Vous le méritez tous :heart:​

Oupps, tu devrtais, donner des formatio, pour comment gérer et associer la classe, dans l'attitude mana&gment "entreprise haut de gamme, les USA n'on qu'a bien se tenir ;o).
Etre mignone c'est super, avoir la classe sans tenir compte d'un quelconque notation ou retouche esthétique, c'est la beauté dans la splandeur du naturel. Enfin différent possibilité d'exproimer la beayuté intérieur.
Avec Anna, ça culmine sur tout les aspect ;o), comm"e toute les jeunes demoiselle que j'ai pu voir dans ce topic, chacune avec un mix différent des option passible ;o).

(je ne cherche pas à, me caser ;o) LooàL).

Anaclitique a dit:
Voyons un peu de tenue en public baby love ahah. De rien en tout cas ! Et t'inquiète le reste va arriver ;)

Sans êrte relou dans le manque de délicatesse et la curiosité.
Ca arrive où (noté, l'intégration du information pour le u ù, j'ao pas encor trop saisie oe dan s Noêl et aiutre, mais ce sera pour une autre fois, merci pour l'info à ceux qui se trerouveront);
et c'est quoi le resté ;o) Anna, (non, c'est vrais , je m'en rend compte là, je manque de classe et j'zabisee grave).
Bon, j'e peux peut être m'abrithé , bien que limmeitte, là, maois je solocite votre compassion, je corrige pas les fautes, j'ai 40°, enfin non, ça va un meux peux, j'ai plus que 39° et ça me fait dele bien de dire de dire des connerier et de lire vos post ;o). bonne nuit ;o)/

Autrerment, je pense ce que je écrit ;o)

Edit, oups le fote étais tros grosse là, j ai pas pu laisser passer, pas pour la fote mais pour l'inconprehension du texte .

Je vous aimes (vous inquiétez pas je garde mes mocrobe pour moi, bien qu'ils sont gentil i vous ferais que du bien) :pai::pai: :heart:

Edit 2
nouvellesz methode pour se gurir, lire les post de psychonot, se marrer et dire des conneries.
Attention que personne ne vienne me piquer le brevet, je le met en libre partage de droit, gratiuit pour tout le monde, sans * .

Edit 3:
je suis sur que si je repenrd ma température, j'ai encore perdu un degré, il va pas falloir que j'abuse, autrement après, je vais avoir froid, (c'est l'avantage de la fiévres, m^me si il fait 14° aujourdhui comme chez moi, et ben ta chaud).

Rah Schtroumpfette j'ai failli recracher mon café en voyant la photo, merci pour la grosse barre de bon matin. ^^

wombat a dit:
Eh ben Plum, tu ressembles vraiment à un mec que je connais.
Tu mix pas avec les DFC du nord par hasard ?

Au risque de paraître pour un inculte je ne connais pas les DFC du nord. :axe:
S'ils sont vraiment du nord je n'y habite plus depuis bien longtemps! Je suis en Allemagne maintenant donc ça fait un peu loin ^^
Et niveau mix c'est toujours pas moi parce que j'apprends encore sur les platines d'une pote donc y a du boulot...

Gamida a dit:
Super, j'aime bien ton regard, les bruns aux yeux bleux, il n'y a pas de dmi mesure.
Ru fais e l'équilibrisme ou du jonglage avec ton chapeu ;o) ?

Raté, yeux vert: Je jalouse mes frères bruns aux yeux bleus justement. (Oui, jamais content!)
Et pour le chapeau en fait je sortais du bureau avec ce dernier dans la main et tout naturellement (avec beaucoup de chance en fait) je le lance en l'air -pas très haut hein, il fait un petit looping et aterrit tranquille sur ma tête, easy quoi. Mes collègues étaient sur le cul donc ils ont voulu que je le refasse et ont immortalisé ça. Sinon, je fais pas grand chose de spé avec, c'est juste que j'aime bien le porter de temps en temps :)
Voilà pour l'anecdote!

PS: Bienvenue au club des malades, serrons nous les coudes! Bon rétablissement.

En front please :heart:

2014-04-1390562391-miaou.jpg

Edit : Je commence à perdre patience, pourquoi je ne peu foutre aucune photo ...

L'upload d'image est mort, les propriétaires ont été prévenus, mais comme ça va probablement prendre un bon moment pour régler le problème, je te suggère de passer par un hébergeur d'image genre tof.cpc ou noelshack et de linker en attendant.

Stonix a dit:
Yes je me disais bien que l'upload avait l'air de buggez sévère. Merci Doun.

TADA!!

Visionneuse images - Noelshack

ahah!! :+1:
Par contre ça doit faire un méchant contraste à côté du tatouage "fuck you". (enfin si je me trompe pas de personne).

Edit: Le costume bien sur

Non non ^^

Mais non, pas de problème. Pourquoi toi t'en as un? :D

T'cherches l'embrouille !!?? T'cherches l'embrouille !!??

Wesh mec , ça y'est la surface dentaire est refaite .

ptinnn t'as du banqué man , sa y'est t'es paré pour la drague man héhé ;)

Zboubixx a dit:
T'cherches l'embrouille !!?? T'cherches l'embrouille !!??

Nan, François c'est un pote mais c'est pas moi.

Cypripedium a dit:
Wesh mec , ça y'est la surface dentaire est refaite .

ptinnn t'as du banqué man , sa y'est t'es paré pour la drague man héhé ;)

Banquer? Le fait que j'ai pas entretenu le truc c'était justement à cause de la peur du prix et une certaine non envie de me soigner, puis on s'est sorti les doigts et la tête du cul. On a remonté le puit progressivement. N'ayant pas masse de revenu, j'ai droit à la cmu. Du coup je n'ai rien payer pour ces magnifiques couronnes.
La drague? Ouai. J'vais surtout être à l'aise avec les gens. SOURIRE.

loool c'est une boutade au très connu 'capitale drague" ( ben oui le sourire c'est la première influence du charme non ? ^^ ) , tout le monde n'est pas dragueur comme Gainsbourg MDR ^^

Banquer parce que moi j'ai bien craché là dedans , c'était soit le confort d'une belle voiture ou soit les ratounes donc la question ne c'est pas vraiment posée lol.

Les dents sont importantes quoi qu'on en dise , vieux pas grave je préfèrerai simplement utilisé la force de ma langue appuyée contre le palets pour m'alimenter mais là jeune non , je veux des dents cat je veux une digestion stable , suis déjà passer par un gros moment de galère a devoir m'adapter à manger certaines choses ! :)

allez Stonix vas-y on va se faire la malle en ville OUAAAAIIIIII !
Pis nos chtillettes sont très ouvertes en plus , quoi demander de mieux !?

Edit : oups pas trop l'âme dragueur mouaaa , pour ça que j'ai besoin de Stonix aussi ! :oops:

Je veux savoir ! Je suis jaloux !

Retour