Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
1387904897-555527-567903213245047-676976387-n.jpg

L'un des derniers soir de l'Ozora, l'impact sur ma lèvre supérieur c'était un des moustiques géants....

m3zz063 a dit:
Dit tu étais pas au reggae sun Ska 2013? si c'est le cas je crois bien qu'on c'est croiser !
Sinon désolé ^^ tu ressemble beaucoup à ce monsieur qui m'avait vendu du rêve ;)

Ha non c'etais pas moi, mais si tu veux du reve dois m'en rester qui traine quelque part faux que je fouille ma boite magique.
T'as mis une photo deja :unibrow: , j rappelle que c'est obligatoire pour les filles ( n'est pas miss terieuse ? )

Ha non t'est un mec j viens de lire ta presentation. Pffff meme pas drole. Bha c'est pas grace bienvenue quand meme

Malouz a dit:
Pour ce que c'est je veux bien être en trombi lol…
:twisted:

:ninja:

j'en occupe bientot

Allez on va tous au TECKNIVAL!

[video=youtube;gZGnvVzc0g4]

Désolé pour ma gueule, prit le dernier jours du Tekos, j'étais pas vraiment dans une grande fraicheur. C'est le Boeman SoundSytem. C'est trop des fadas les Néerlandais!
1388072398-966490-10200681592498221-1765296636-o.jpg

d36ce33b-227a-47e4-bb38-5ee7ab21b38a.jpg

Me voilà en plein échange de regard avec ma p'tite chienne adorée. C'est pas beau l'amour?

EDIT:C'est mieux nan?

Tin, j'veux pas te vexer mais t'as perdu vachement de poids non? Tu as les joues très creusées, moi je te préfère avec les joues plus rondes... :(

Coucou Anacli,
toujours ce charisme qui t'appartient et le m^me charme dans ton regard ;o).
J'ai les m^me mitaines que toi, obligatoire pour pouvoir taper sur mon clavier, autrement chez moi à 10° j'arrive pas à bouger les doigts, bon ceci dit, en dessous de 19°, 18°, j'ai déjà les doigts glacés.

Edit
comme hatsu j'ai relevé le caractère anguleux plus prononcé mais uniquement sur la dernière photo, dont tu dis qu'elle n'est pas récente.
Rien d'alarmant non plus et qui participe au caractère de l'ensemble.
La particularité du visage, c'est d'exprimer le vécu du moment ;o).

Gros bisous Anaclitique, tu es très belle, je te souhaite d'aller mieux au plus vite, que tu puisses à nouveau apprécier les choses simples de la vie.

- Vous le prendrez comment, votre café?
- Un sucre, et une goute.

1528711_10151762798981968_101229370_n.jpg

Ouppss, le regard coquin derrière le masque fluo ;o).
C'est le père Noël à coté de toi ? ;o)

Edit
doublon, désolé fausse manoeuvre ;o)

J'en profite donc, quelqu'un sait il comment on fait pour inclure le e dans le o dans manoeuvre, oeuf ?
Et également pour mettre un accent grave sur le u de ou ?

Une photo qui n'engendre pas la mélancolie :P

Ok merci Psilo, un gros :pai: :pai: pour ta jolie chienne, sans faire de lien avec ton aide précieuse ;o), celui ci est pour toi :pai:

hatsu a dit:
Tin, j'veux pas te vexer mais t'as perdu vachement de poids non? Tu as les joues très creusées, moi je te préfère avec les joues plus rondes...
Non justement, j’ai repris 7 kilos pendant mon hospit’ de cet été et là 10 encore… Le deux premières photos récentes. J’ai une IMC « normal » comme ils me disent, tout le monde me dit que ça me va mieux donc je tente de m’accepter ainsi…. (je réponds ce soir à ton MP)

Gamida a dit:
Coucou Anacli,
toujours ce charisme qui t'appartient et le m^me charme dans ton regard ;o).
J'ai les m^me mitaines que toi, obligatoire pour pouvoir taper sur mon clavier, autrement chez moi à 10° j'arrive pas à bouger les doigts, bon ceci dit, en dessous de 19°, 18°, j'ai déjà les doigts glacés.
Edit
comme hatsu j'ai relevé le caractère anguleux plus prononcé mais uniquement sur la dernière photo, dont tu dis qu'elle n'est pas récente.
Rien d'alarmant non plus et qui participe au caractère de l'ensemble.
La particularité du visage, c'est d'exprimer le vécu du moment ;o).
Toujours les mots pour réchauffer le cœur, et ce malgré le froid (enfin moi dans le sud ça va héhé) :heart:

grivois a dit:
Gros bisous Anaclitique, tu es très belle, je te souhaite d'aller mieux au plus vite, que tu puisses à nouveau apprécier les choses simples de la vie.
Merci beaucoup Grivois, c'est très gentil, même si moi je ne le vois pas, ça me touche…. ;)

Zboubixx a dit:
Une photo qui n'engendre pas la mélancolie :P

T'as tout dit je crois ! Le gros Smille que j'me tape en matant la photo.

Hello, je passe ici depuis un bout de temps, suis inscrit depuis beaucoup moins longtemps par contre. Restant beaucoup dans l'ombre je commencerai par montrer seulement la moitié de mon visage. Mouahaha.

Et puis bonne année!

4cd31c71-25c5-4a6e-834d-42d986fe7ac3.jpg

a36459be-0492-42bf-8a63-c775070c1bb9.jpg
Une envie de vous dire que vous êtes tous beaux,magnifiques, tout ce que vous voulez. Alors surtout n'oubliez pas de vous aimer. Vous le méritez tous :heart:​

Retour