Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Je vois pas de quoi Xyro parle quand il dit de décocher tel paramètre/option. [EDIT : maintenant je vois]

Étant donné que je peux pas uploader depuis mon pc, je tente depuis imageshack.

Voilà donc ma tête à la fin du "No shave November"
Une image qui serait bien dans le trombinoscope de première page je pense ^^ [EDIT : Merci]

3dw1.jpg

(ça va faire chelou une photo aussi grande xD)

Guidob a dit:
Je vois pas de quoi Xyro parle quand il dit de décocher tel paramètre/option. [EDIT : maintenant je vois]

Étant donné que je peux pas uploader depuis mon pc, je tente depuis imageshack.

Voilà donc ma tête à la fin du "No shave November"
Une image qui serait bien dans le trombinoscope de première page je pense ^^ [EDIT : Merci]
(ça va faire chelou une photo aussi grande xD)

Oupps, je ne t'avais pas reconnu sous ta barbe et ta moustache ;o)

@ Psilosophia

C'est quoi ton prénom dans la vraie vie ? Le combo bebar/bérêt/lyonnais me fait penser à quelqu'un que je "connais" (vite fait)

2 petites 'tofs vite fait:

Par contre elles sont trompeuses, on dirait que je fais le malin et que j'ai un gros pif, alors que non. Que certains ne se fassent pas avoir
e1_zps31b828b5.jpg

space.jpg

0

Mon meilleur pote et moi ce printemps. Photo et retouche d'Epsil, comme par hasard.

No homo hein.

Bijord a dit:

Uploaded with ImageShack.us

Ca faisait longtemps tiens. Mes 16 ans. Bon souvenirs, la vie étais simple a cette époque bénie, bédo, quelques verres, le smile. ^^

Yeah, puissante la lumière boy ;o)

Cypri encore dans ses pensées , la vue y était belle , voir à des centaines de kilomètres au loin donnent encore plus de réflexions dans sa caboche et j'étais stoné de chez stoné , si j'ai une chemise en rando c'est : rando free mind session's

edit : effectivement après le sourire de la jeunesse , le visage curieux d'un trentenaire aussi heureux dans sa tête de se retrouver là haut avec maman nature , c'est des moments intimes que peu de gens savourent le temps de quelques minutes .
Enfin ou que nous soyons , de haut comme bas le tout c'est de se sentir en pleine harmonie et qu'une alchimie se lie
désolé pour la teinte , ça devait être un iphone 3Gs , les fans baby boomer's reconnaitront certainement le grain d'image qui tire au bleu/gris

af6a2cea-a2b1-4d21-897a-029fee692eaf.jpg

On fait vraiment des photos débiles sous MDMA :mrgreen:

lol excellent ^^

hahaha mort de rire! On s'est déjà croisé petit ours!!!

Par contre je sais plus ou!!!!

lol et t'inquiète on se fera pas avoir au fait Sboubixx , pas envie de mettre mon nez dans tes narines non plus ...
Bien vrai que là dessus on croirait presque voir la mer méditerranée asséchée dans + de 2000 ans :weed:
excellent ton montage , tu lève pas le doigt sur celle-ci ?

cliff_b@rnes a dit:
On s'est déjà croisé petit ours!!!

Par contre je sais plus ou!!!!

y a ta photo quelque part la dedans ? parce que sans ça, je vais avoir du mal à trouver ;)

Cypripedium a dit:
lol et t'inquiète on se fera pas avoir au fait Sboubixx , pas envie de mettre mon nez dans tes narines non plus ...
Bien vrai que là dessus on croirait presque voir la mer méditerranée asséchée dans + de 2000 ans :weed:
excellent ton montage , tu lève pas le doigt sur celle-ci ?

Voilà t'as réussi à decrypter le sens réel du truc.
Je savais que t'étais pas du genre à qui on pouvais la faire :)

lol man , t'inquiète t'as vu mon pif , je peux te dire que le tiens à coté du miens c'est du bon slim ^^
bon allez j y go dodo quand même
sinon je kiff bien la patte comme ça de ces couleurs
je vais m'en faire un aussi , je commence à manier l'ordi pour ça cool

c'est pas grave, c'est écrit bow à l'intérieur

Retour