Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Je comprends pas ce dont tu parles là par contre.

Dans ton post précédant, tu utilises la touche ^^ après ton oui, je sais que ^^ est un smiley, mais je ne me souviens pas ce qu'il exprime, et je ne le trouve pas dans les dicos de smiley sur google, alors je t'en demandais la signification ;o)

Perso j'interprète ça comme une légère euphorie un peu kikou. Sinon je ne sais pas non plus à quel smiley ça correspond précisément

Ha, ok, merci :o)
la question subsidiaire, cela fait plusieurs fois que je vois que tu utilises "kikou", cela représente quelle notion dans ton esprit ?

J'ai un peu de mal à définir ce que ça représente dans mon esprit, donc on va faire comme si le kikou n'était dans mon post précédent.

J'ai regardé entre temps sur google qui propose une info via Wiki dont je met le coller ici
kikou /ki.ku/ masculin
(Familier) (Péjoratif) Jeune adolescent adepte du langage SMS, faisant de nombreuses fautes d'orthographe, se comportant parfois de manière immature, agressive, vulgaire, impolie, voire violente et ce particulièrement sur internet.

C'est un truc du genre que cela exprime pour toi ?

A moitié. Plus le côté immature, avec ce que ça comporte émotionnellement
Après je parlais de "^^". Pas des gens qui l'emploie

^^

^_^

q^_^p

^_____________^

Penchez pas la tête. Ça vous parle mieux comme ça ?

C'est l'équivalent du smiley joyeux occidental " =) " ou " :-) " en japonais : " ^_^ " et " ^^ " , ils utilisent plus les yeux que la bouche pour décrire les émotions.

Ok Zboubixx ;o)

Merci Lotre ;o)

Neuronal a dit:
C'est l'équivalent du smiley joyeux occidental " =) " ou " :-) " en japonais : " ^_^ " et " ^^ " , ils utilisent plus les yeux que la bouche pour décrire les émotions.

Ha, voila une réponse qui se tient, c'est pour cela que je ne l'ai pas trouvé dans les dicos français de smiley;
Merci Neuro +1 ;o)

Garde-les, ça te va si bien. ^^

C'est pour raison socio-professionnelle ou tu t'es déshippifier ? Ou alors c'est moi qui me fait des films ?

C'est un autre style mais ça te va pas moins bien, enfin si je peux me permettre bien sûr, sachant que je ne te connais ni d'Eve ni d'Adam

Peace madame

hatsu a dit:
Sludge tu veux mes cheveux pour te faire une perruque?

Ouppss, qsui avait laissé entendre un jour sur l'IRC que tu n'avais pas de jolie dents, il avait du oublié de mettre ses lunettes.
Très jolie sourire ;o)
(Je te le dis juste comme ça, pour les conserver, tu es encore super jeune, mais les stims ça ne pardonnent pas avec les dents, elles explosent les unes après les autres sans que tu comprennes ce qui t'arrive, ce serait vraiment dommage ;o) ).

Gamida a dit:
Ouppss, qsui avait laissé entendre un jour sur l'IRC que tu n'avais pas de jolie dents, il avait du oublié de mettre ses lunettes.
Si je ne m'abuse elle avait elle même décrété qu'elle n'aimait pas ses dents.
Et un sombre hurluberlu n'avait fait qu'enfoncer le clou pour la faire chier.(je me demande bien qui d'ailleurs?:unibrow:)

Hatsu est jolie et elle le sait^^
Mais comme dit le dicton,plus elles sont belles plus elles sont chiantes...
(n'appelles pas les chiennes de garde Sludge,ceci est une boutade hein^^)

Ah bah non Zboubixx j'ai toujours eu ce look là, désolée si tu m'as crue plus hippie. Mais mon âme est celle d'une hippie dévoreuse de fleur et donneuse d'amour. <3

ouah ouah, j'arrive défendre les femmes opprimées !

yoshinabis a dit:
Mais comme dit le dicton,plus elle s sont belle s plus elle s sont chiante s ...
Oui.

Bon je suis sur mon smartphone la....
Mais j'avais pas raison?
Puki est trèèèès belle,donc trèèèèès ......

EDIT j'ai corrigé Maitresse Puki :prayer:

hatsu a dit:
Ah bah non Zboubixx j'ai toujours eu ce look là, désolée si tu m'as crue plus hippie. Mais mon âme est celle d'une hippie dévoreuse de fleur et donneuse d'amour. <3

Non j'ai rien cru, c'est juste les seules autre photo que j'avais vu de toi c'était de mémoire une sur le toit d'un vieux merco et une avec un bout de choux sur les genoux en Afrique, et dans les 2 il me semblait que t'avait un look plus roots.
Après c'est vrai que c'est pas les habits qui font le hippie :)

Elle a un débardeur blanc, la hippie !!!

Retour