Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
je sais je sais bien c'est juste pour la caricature et suivre la bonne marche de l'amalgame faite par beaucoup ;)
J'ai visité Tipaza et vu les sites romains je comprend bien qu'il y'ait eu une souche romaine qui est passé par là e, plus de rumeurs celtiques qui on sévit pas là aussi , d'ailleurs quand je zieute la tronche à mon daron forcément y a rien d'arabe lol
Mais c'est un bien beau pays , franchement rien à envier à la Corse ( les corniches à voir absolument ) , c'est quasi kiffkiff bourico

en tout cas t'es fort informé Gami , c'est bien rares de connaitre aussi bien l'histoire d'Afrique du nord , les gens ne font plus la différence à l'instar d'un thaï ou du chinois et japonnais pour l'Asie , j'arrive souvent à faire la différence de types sans problème

une phrase que je déteste par dessus tout ( déjà lus ici même dans le fofo quelque part ) c'est ceux qui disent sans vergogne qu'un bridé reste un bridé et qu'ils sont tous pareils

bon sur ce les amis , j'ai du pain sur la planche , juste le temps d'une dose de café en + et c'est go work's

Cypripedium a dit:
c'est quasi kiffkiff bourico

en tout cas t'es fort informé Gami , c'est bien rares de connaitre aussi bien l'histoire d'Afrique du nord ,

Ah ah ah, kiffkiff bourico, c'est bien de là bas ça, il me semble, j'ai l'impression d'entendre mon père ;o) LoL.
Autrement, tu sais, je ne connais pas grand chose de l' Afrique du nord, si ce n'est que je suis né à Alger, et que les meilleures amis de mes parents étaient Kabyles, j'ai donc de suite reconnu ce type raciale , sur ta teuf avec ces yeux bleus caractéristiques.
Un petit tour vite fait sur Wiki, pour confirmer les bribes de souvenirs que les Berbères occuper l'Afrique du nord, bien avant les Arabes suivit des Européens, et voila, je passe pour l'érudit qui a roulé sa bosse.
La culture et la réputation pour 2 cliks de souris, merci Wiki ;o) LoL .
(p'ain internet, tout savoir sans avoir rien fait, on s'y ferait presque avoir) ;o).

nan bonne culture Gami' , et pis gros LOL , décidément on sait plus trop en parlant d'Europe , et tu le confirme ici encore !!
Alors toi c'est penché coté hispanique , enfin ce que je pensais en voyant ton type méditerranéen avant MDR
Internet est une porte intéressante quand même sinon :)
yep kiffkifff bourrico lol qu'est ce que j'ai pu l'entendre

Cypripedium a dit:
nan bonne culture Gami' , et pis gros LOL , décidément on sait plus trop en parlant d'Europe , et tu le confirme ici encore !!
Alors toi c'est penché coté hispanique , enfin ce que je pensais en voyant ton type méditerranéen avant MDR
Internet est une porte intéressante quand même sinon :)
yep kiffkifff bourrico lol qu'est ce que j'ai pu l'entendre

Oui, tout juste, il y a de l'hidalgo (tant qu'a faire pour ne prendre que la noblesse de l'influence), dans la formule sanguines qui coule dans ce qui me reste de veine ;o) LoL

kiffkifff bourrico, je l'entends toujours, m^me maintenant ;o).

yoshinabis a dit:
Je frétille^^
de toutes facons si tu refusais t'étais ban ;) EDIT 969 likes pour 1661 posts je te bats @Sludgy :mrgreen:
J'ai la plus grosse^^

103 likes pour 129 posts, j'en ai peut-être pas mais pourcentage parlant j'en ai une bien calibrée ! (oui je sais je suis une fille géniale :unibrow:)

Gamida a dit:
Un chose est certaine pour moi, c'est que vous êtes tous des êtres humains, cela se suffit en soi, vous méritez tous mon amour et mon respect, dans la reconnaissance inconditionnelle de ce qui fait justement la particularité et l'intérêt de chacun, votre différence, sans devoir passer celle ci au travers d'un quelconque jugement arbitraire, d'appréciation et de valeurs, préjugés, conditionné, pour le meilleurs des cas, quand ce n'est pas, à la limite ou carrément dégradant/dévalorisant et frisant l'irrespect morale gratuit, assez souvent.

Voila, celle ci, c'est juste pour le Fun ;o)

1383619743-1.jpg
Désolée pour le doublon mais ça, ça c'est beau et ça mérite plus que de l'humour sur des likes... Gamida tu es d'une beauté intérieure comme extérieure, et ce sont des personnes comme toi qui nous prouvent qu'il reste encore de l'Humain sur terre, du beau à l'état brut.

Anaclitique a dit:
Désolée pour le doublon mais ça, ça c'est beau et ça mérite plus que de l'humour sur des likes... Gamida tu es d'une beauté intérieure comme extérieure, et ce sont des personnes comme toi qui nous prouvent qu'il reste encore de l'Humain sur terre, du beau à l'état brut.

Ouppss,
et bien sur le coup, je suis émus là ;o).
T'es trop gentils, comme toujours avec moi ;o).
Tu sais, je pense que nous sommes (c'est en tout les cas ce que je crois et espère) tous ainsi, c'est seulement plus ou moins masqué sous la somme de souffrance que chacun assume, plus ou moins facilement.
Libère un individu et il redeviens beau et pur comme un astre ;o).

Une petite photo de ma tronche, pour fêter mon retour.

Inutile de dire que je suis à gauche, en monochrome.

1377091_10151930375341113_695579900_n.jpg

Terrible. :D

Moi avec un masque sur les cheveux. Je sais pas ce que j'ai sur le front, ce ne sont pas des chtars. :lol:

loool

tu fais sérieux avec tes lunettes , j'en porte aussi et ça me donne une tête d'intello aussi ( oui aussi ! ^^ ) .

@Sludge : C'est un nouveau type de soins capillaires le bukkake ? ça aide pour la calvitie naissante (j'ai la même à la maison) ? :mrgreen:
*esquive la chaise*

lol c'est pas des sharts vu d'ici on le confirmes , ce sont de vraies stars strass lol
je vois pas de masque moi sur ses cheveux

Putain tout le monde me dit ça pour la calvitie mais je crois que ça a toujours été comme ça, j'ai les cheveux fins et mal implantés. :cry:

Je croyais aussi que j'avais ça depuis toujours et j'ai été check des photos d'il y a 4-5ans... :cry:

edit parce que sboubixx commence à me gonfler copieusement

Meth, not even once!

Bah là je projette de tester les dreads et au pire si la calvitie s'installe je raserai pour ne garder qu'un partie des cheveux, on verra.

le dreads peuvent êtres sympas en effet Sludgy et franchement ça choque pas hein non plus , beaucoup disent que la calvitie est pour les gens réfléchis et qui sont cérébraux....accepte le comme un compliment et la nature c'est la nature que veux tu y faire mec

Retour