Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Zboubixx a dit:Ba écoute tout pareil pour toi. C'est pas si courant que ça des gens qui à 50 ans cherchent toujours à donner le meilleur d'eux même. Beaucoup les pauvres se sont fait engloutir par le quotidien
yoshinabis a dit:Moi j'ai liké que pour ta fille,parce que quand mes bébés aurons l'age de ton poussin je serais pas aussi frais que toi.:crybaby:
Je te déteste @Gamida! :mrgreen:
(mode jaloux activé)
Cypripedium a dit:ouai mais gami il triche avec une prod qui conserve que pour sa pogne !!!!
je sais pas à quoi il marche mais il va se la gardé pour lui en tout cas
Quand je pense que depuis l'aube des temps modernes , l'homme se casse la miche à fouiner après ce fichu calice qu'est le soit disant graal pfffff
yoshinabis a dit:Moi j'avais plus une théorie comme quoi Gami serait pas humain.(alien,elfe ou autre...)
Mais ton explication est probable aussi...
Va falloir qu'on le fasse analyser le Gamida.:unibrow:
Anaclitique a dit:Gamida : LE beau gosse de psychonaut quoi, respect
puki a dit:Arf, plein de nouvelles photos,alors je m'y remets, 30ans après cette fois! Vous noterez le petit changement dans la coupe de tifs ... ( comme Gamida, en somme)
Zboubixx a dit:J'envoie pas d'images de mon pc, mais il y a toujours la solution des hébergeurs en ligne. Enfin j'imagine que je ne t'apprends rien, mais c'est au cas où
Anaclitique a dit:Bon allez, ça fait longtemps et je fête mon retour plus ou moins régulier à partir de maintenant : ma tronche de cake en Août en clinique psy pour sevrage.
Pour situer avant : une folle de 60 balais alias Momo pour les intimes, en période maniaque qui voulait absolument me prendre en photo avec son chapeau, mais fallait aussi qu'on voit mon bracelet vous comprenez, et que je regarde ailleurs, le regard au loin "mais pas l'objectif je t'ai dit!", et comme de surcroît elle avait la tremblante et que c'était avec mon portable tactile, on a du recommencer une quinzaine de fois, et après mainte tentative et "ce portable c'est vraiment de la merde", une anorexique du pavillon d'à côté est venue à mon secours.
A retenir quand on côtoie une vielle bipolaire en phase maniaque :
- 1- ne pas contredire... "oui oui, ah ok, oh c'est vrai? (en écoutant pas parce que c'est une torture est souvent incompréhensible)" m'voyez ? - le mieux reste de ne rien dire.
- 2- quand elle vous demande si sa couleur orange fluo (avec ses racines blanches) ça le fait, TOUJOURS dire que ça pète et que ça lui va comme un gant (je vous jure que pour en avoir vu une lui dire que c'était raté, ça a chauffé pour son cul)
- 3- être patient (très) (très très beaucoup)
- 4- se laisser faire et attendre : soit qu'elle en ait marre de faire joujou avec vous comme un pantin, soit l'arrivée d'un sauveur ou d'une nouvelle victime (là tu peux partir en courant, surtout pas avant ! )
Bon et voilà ma trogne donc :
Zboubixx a dit:Non mais allo quoi, t'es une fille et t'as une moustache !!
missTerieuse a dit:Non mais allô quoi? ! Tes un mec et t imite la grognasse qui sert a rien lol
Merci pour le wow
Gamida a dit:Excuse, perdu aux milieux de tout les post, je n'ai pas vraiment percuté sur l'à propos de ton message, c'est une réponse que tu m'adressais, relative à ma demande d'aide pour éditer une photos sur le topic, ou alors rien à voir et j'ai raté une marche, ce qui n'a d'ailleurs pas une grande importance, si ce n'est que je ne vais pas pouvoir dormir sereinement tant que je n'aurais pas résolut cette énigme virtuel ;o) LoL
missTerieuse a dit:Merci pour le wow
Ah ouais on as le droit de mettre des woaw?Gamida a dit:Je suppose que c'est à mon Wouaw que tu fais allusion ;o) ?
Désolé pour les autres....puki a dit:
yoshinabis a dit:Ah ouais on as le droit de mettre des woaw?
Ben moi je mets un super wooooooooooooowwwwwwwww:heart: pour cette nana:
Ah mais Ana je ne peux ignorer le superbe physique de Puki(que je preferes moi aussi avec 30ans de plus +1 Cypri)Anaclitique a dit:Et moi j'ai pas un woooooooow ????
Vas-y je suis trop vénere... Je savais bien que vous ne regardiez pas à quel point on est tous bow à l'intérieur ! Titre de Thread menteur ! Que l'apparence ! Toujours !
On devrait tous avoir un super WOOOOOOOWWWWW moi je dis (sauf les Kevins) ... Mais non c'est toujours les mêmes laissés pour compte ! ( ahah joke of course hein)
Heureusement que Gamida est là lui :heart:
yoshinabis a dit:Toi Ana t'es wow tout court,pas besoin de tof^^
Bon ca va pas me sauver quand même....:axe:Anaclitique a dit:Oh trop chou... ça me touche pour de vrai
A Madame Yoshinabis : le tape pas s'il-te-plait, parce que c'est un vrai gentil Yoshi <3
Je fait un double post(je pourrai fusionner les posts mais je veux un post unique pour toi pioupiou)piou piou a dit:
Nan mais psychonaut c'est trop drôle. vous vous imaginez IRL: "NAN MAIS TOI T TRO BELLE VAZY JTE LIKE JTE DEMANDE EN AMIE !"
Je frétille^^piou piou a dit:edit: bon voilà j't'ai accepté maintenant fais péter les miches yoshi