Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Ahah ! Moque toi va ! :) Je te dis pas, la première chose que j'ai faite une fois libérée c'est aller me laver la tignasse !

Ouppss, et bien, je n'ai jamais autant liker et répondu en série que maintenant dans ce topic ;o)

Zboubixx a dit:
Ba écoute tout pareil pour toi. C'est pas si courant que ça des gens qui à 50 ans cherchent toujours à donner le meilleur d'eux même. Beaucoup les pauvres se sont fait engloutir par le quotidien

Je vais presque finir par croire que tu m'apprécies un petit peu (je te taquine là) ;o).

yoshinabis a dit:
Moi j'ai liké que pour ta fille,parce que quand mes bébés aurons l'age de ton poussin je serais pas aussi frais que toi.:crybaby:
Je te déteste @Gamida! :mrgreen:
(mode jaloux activé)

A mais tu es déjà si vieux que ça, ou tu es comme moi, plus très bon sans calculette ?
A quelques choses près, je suppose que tu auras le m^me ages que moi quand tes bébés auront celui de mon Poussin, non ? ;o)
Autrement je ne m'inquiétais pas des raisons de ton like, je sais que tu as déjà tes trésors. ;o)
(d'ailleurs, je plaisantais, je sais très bien que le like de chacun était totalement sympa, juste je me suis permis de vanner avec tout ces garçons que je respect au moins autant que je sais qu'ils me respectent et qui plus est ma fille, même si il n'en est pas moins, que ce sont tous de charmants et gentils garçons [sauf Puki, bien sur ;o) LoL ]).

Cypripedium a dit:
ouai mais gami il triche avec une prod qui conserve que pour sa pogne !!!!
je sais pas à quoi il marche mais il va se la gardé pour lui en tout cas
Quand je pense que depuis l'aube des temps modernes , l'homme se casse la miche à fouiner après ce fichu calice qu'est le soit disant graal pfffff

yoshinabis a dit:
Moi j'avais plus une théorie comme quoi Gami serait pas humain.(alien,elfe ou autre...)
Mais ton explication est probable aussi...
Va falloir qu'on le fasse analyser le Gamida.:unibrow:

Allez tout les deux, c'est la soirée grosses réponses. Je vous donne un aperçus de ma recette :
En premier le plus important je pense :
Une foi inaltérable dans le positif de l'existence, la vie, les autres (leur essence), l'univers, l'absolu ;o),
ensuite ce qui en découle naturellement, se donner les moyens de le vivre et d'en faire l'expérience à chaque instant et particulièrement dans l'adversité illusoire venant des autres ou pire de toi m^me, qui peux tenter te faire penser le contraire.

Pour l'état d'esprit à cultiver :
Etre sincère avec soi m^me et s'abstenir de faire ce que tu penses ne pas êtres bénéfique pour avancer dans cette direction tout en restant ton ami plein de compassion, sans jugements dévalorisant, décourageant, castrateur (surtout de ne pas s'y laisser piéger, en les tenants pour vérités) et au minimum, de garder, d'entretenir, de nourrir cette ligne directive, en restant conscient que ce ne sont pas les événements et situations purement anecdotiques et totalement fluctuants de ta vie (surtout ceux qui pourraient laisser à penser sur l'instant, que tu es en dehors de cette, de ta voie), qui importent, mais vraiment cette ligne directive, qui est en m^me temps le carburant, la direction et la satisfaction de l'expérience de son accomplissement dans la dynamique chronologique de ta vie, en tout les cas de la mienne, puisque en fait c'est de ma recette dont il est question ici ;o).

Concrètement pour les moyens pratiques :
Faire l'effort de chercher de s'informer, de réfléchir puis de prendre le temps de tester par l'expérience : l'alimentation, l'activité, les disciplines (dans le sens de ce qui te permet de ...), physiques, mentales, spirituelles qui te conviennent/correspondent en te permettant de vérifier au plus près et de faire l'expérience dans ton être profond/intime, de l'essence de cette foi dans l'absolu positif d'exister et de te réaliser dans le bonheur d'être, de vivre, ce a quoi du plus profond de ton être, tout aspire dans cette direction et sans laquelle le mot vivant perd toute vraie signification, sa raison.

Voila, tu rajoutes du sirop d'agave si tu aimes bien sucré ;o) LoL

Anaclitique a dit:
Gamida : LE beau gosse de psychonaut quoi, respect :)

Ouppss, Ana, tu es vraiment toujours aussi gentils avec moi ;o).
Je te le re dis moi aussi, tu es également une jeune femme avec beaucoup de charme ;o)

puki a dit:
Arf, plein de nouvelles photos,alors je m'y remets, 30ans après cette fois! Vous noterez le petit changement dans la coupe de tifs ... ( comme Gamida, en somme) :D

1383483135-puki.png

Oui, je me disais aussi, que nous nous ressemblons beaucoup, il suffit de regarder ;o) LOL
Je ne veux pas interférer avec ton choix, mais tu es vraiment, encore nettement plus charmante en live, même si ton charisme sympathique transparait allégrement comme le note Zboubixx ;o)

Zboubixx a dit:
J'envoie pas d'images de mon pc, mais il y a toujours la solution des hébergeurs en ligne. Enfin j'imagine que je ne t'apprends rien, mais c'est au cas où ;)

Excuse, perdu aux milieux de tout les post, je n'ai pas vraiment percuté sur l'à propos de ton message, c'est une réponse que tu m'adressais, relative à ma demande d'aide pour éditer une photos sur le topic, ou alors rien à voir et j'ai raté une marche, ce qui n'a d'ailleurs pas une grande importance, si ce n'est que je ne vais pas pouvoir dormir sereinement tant que je n'aurais pas résolut cette énigme virtuel ;o) LoL

Anaclitique a dit:
Bon allez, ça fait longtemps et je fête mon retour plus ou moins régulier à partir de maintenant : ma tronche de cake en Août en clinique psy pour sevrage.

Pour situer avant : une folle de 60 balais alias Momo pour les intimes, en période maniaque qui voulait absolument me prendre en photo avec son chapeau, mais fallait aussi qu'on voit mon bracelet vous comprenez, et que je regarde ailleurs, le regard au loin "mais pas l'objectif je t'ai dit!", et comme de surcroît elle avait la tremblante et que c'était avec mon portable tactile, on a du recommencer une quinzaine de fois, et après mainte tentative et "ce portable c'est vraiment de la merde", une anorexique du pavillon d'à côté est venue à mon secours.

A retenir quand on côtoie une vielle bipolaire en phase maniaque :
  • 1- ne pas contredire... "oui oui, ah ok, oh c'est vrai? (en écoutant pas parce que c'est une torture est souvent incompréhensible)" m'voyez ? - le mieux reste de ne rien dire.
  • 2- quand elle vous demande si sa couleur orange fluo (avec ses racines blanches) ça le fait, TOUJOURS dire que ça pète et que ça lui va comme un gant (je vous jure que pour en avoir vu une lui dire que c'était raté, ça a chauffé pour son cul)
  • 3- être patient (très) (très très beaucoup)
  • 4- se laisser faire et attendre : soit qu'elle en ait marre de faire joujou avec vous comme un pantin, soit l'arrivée d'un sauveur ou d'une nouvelle victime (là tu peux partir en courant, surtout pas avant ! )

Bon et voilà ma trogne donc :

Je suis heureux de vérifier ce que j'avais perçus, tu es une grand âme ;o)

missTerieuse a dit:
Non mais allô quoi? ! Tes un mec et t imite la grognasse qui sert a rien lol

Merci pour le wow ;)

Je suppose que c'est à mon Wouaw que tu fais allusion ;o) ?
De rien, il est sincère.

En plus tu me rappelles ma fille dans certaines de ses photos "mode délire" du genre de celles ci ;o) LoL

Photos éditées pour soupçons d'origine de conflit d'estimation/apréciation ;o)

Demandez lui ce qu il en pense ;o) LoL

1383618831-1.jpg

Mazette vous êtes bien beau tous autant que vous êtes !
Moi le dernier qu'a essayé de me prendre en photo, je l'ai mangé, l'appareil photo aussi.

Gamida a dit:
Excuse, perdu aux milieux de tout les post, je n'ai pas vraiment percuté sur l'à propos de ton message, c'est une réponse que tu m'adressais, relative à ma demande d'aide pour éditer une photos sur le topic, ou alors rien à voir et j'ai raté une marche, ce qui n'a d'ailleurs pas une grande importance, si ce n'est que je ne vais pas pouvoir dormir sereinement tant que je n'aurais pas résolut cette énigme virtuel ;o) LoL

Non c'était pour puki. Par contre le site wawa-mania était bien pour toi quand tu cherchais la saison 3 de Games of Throne

yoshinabis a dit:
Ah ouais on as le droit de mettre des woaw?
Ben moi je mets un super wooooooooooooowwwwwwwww:heart: pour cette nana:

Et moi j'ai pas un woooooooow ????

Vas-y je suis trop vénere... Je savais bien que vous ne regardiez pas à quel point on est tous bow à l'intérieur ! Titre de Thread menteur ! Que l'apparence ! Toujours !
On devrait tous avoir un super WOOOOOOOWWWWW moi je dis (sauf les Kevins) ... Mais non c'est toujours les mêmes laissés pour compte ! ( ahah joke of course hein)

Heureusement que Gamida est là lui :heart:

bennnn puki

à l'instar d'une Sophie Marceau dans la boom premier du nom , je te préfère avec ces trente ( ou moins qu'importe ) années de + :heart:

bon bon ! j'avoue jamais avoir eu un faible pour les filles trop jeunes :weed:

Merci pour la bonne recette gami , et wowwww c'est fort sympa d'avoir renvoyé ces tas de questions/réponses ;)

Anaclitique: T'as eu un bon paquet de like pourtant (bon, ne vous mettez pas à compter les like sous vos photos, on n'est pas à la Star Academy les psychow). :P

Anaclitique a dit:
Et moi j'ai pas un woooooooow ????

Vas-y je suis trop vénere... Je savais bien que vous ne regardiez pas à quel point on est tous bow à l'intérieur ! Titre de Thread menteur ! Que l'apparence ! Toujours !
On devrait tous avoir un super WOOOOOOOWWWWW moi je dis (sauf les Kevins) ... Mais non c'est toujours les mêmes laissés pour compte ! ( ahah joke of course hein)

Heureusement que Gamida est là lui :heart:
Ah mais Ana je ne peux ignorer le superbe physique de Puki(que je preferes moi aussi avec 30ans de plus +1 Cypri;))
Toi par contre c'est ton expérience de la vie similaire a la mienne qui pourrai me faire dire wooow(je crois d'ailleurs t'avoir répondu sur des topic stims).
Voila y'as wow et wow...
Puki etait déja wow sans sa tof(mais avec la tof c'est wooooooooooooowwwww).
Toi Ana t'es wow tout court,pas besoin de tof^^

Bon je m'embourbe dans ma fiente la donc je stop,et ma femme qui lit mes posts va me taper(et elle elle est wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww)lol

yoshinabis a dit:
Toi Ana t'es wow tout court,pas besoin de tof^^

Oh trop chou... ça me touche pour de vrai :)

A Madame Yoshinabis : le tape pas s'il-te-plait, parce que c'est un vrai gentil Yoshi <3

:oops:

Nan mais psychonaut c'est trop drôle. vous vous imaginez IRL: "NAN MAIS TOI T TRO BELLE VAZY JTE LIKE JTE DEMANDE EN AMIE !"

Anaclitique a dit:
Oh trop chou... ça me touche pour de vrai :)

A Madame Yoshinabis : le tape pas s'il-te-plait, parce que c'est un vrai gentil Yoshi <3
Bon ca va pas me sauver quand même....:axe:
Ca sent la soirée canapé seul avec mon bang:lol: (nan je rigole)(ou pas...)

Merde j'aurai bien mis une tof de moi mais mon chef me l'interdit....

Bref continuez comme ca vous êtes tous beaux/belles!
(surtout puki :p )

piou piou a dit:
:oops:

Nan mais psychonaut c'est trop drôle. vous vous imaginez IRL: "NAN MAIS TOI T TRO BELLE VAZY JTE LIKE JTE DEMANDE EN AMIE !"
Je fait un double post(je pourrai fusionner les posts mais je veux un post unique pour toi pioupiou)
Tu veux être mon ami?:heart::heart::heart::heart:

J'en ai marre tout le monde ne m'aime que pour mon physique de toute façon tous des salops ces hommes :'( et crois pas que c'est parce que t'es bogoss que je t'accepte :(

edit: bon voilà j't'ai accepté maintenant fais péter les miches yoshi

Genre ! Le type est en or en plus d'être beau gosse, et il croit qu'on va tomber dans le panneau.

edit: Bon en fait j'ai été au moins voir mon nombre de like à défaut de trouver une option "top des top des vedettes", et j'ai 2051 like sur 6318 posts, à savoir plus de 30% de mes posts. Alors, ckikialaplugross (cheville) ?

Bon ça c'était pas sur ma tof, c'est global. Mais d'ailleurs, si vous avez peur d'être laid et que vous voulez quand même poster votre photo, alors faites comme moi et mettez la plus moche possible, ainsi vous aurez plein de like aussi.

piou piou a dit:
edit: bon voilà j't'ai accepté maintenant fais péter les miches yoshi
Je frétille^^
de toutes facons si tu refusais t'étais ban ;) EDIT 969 likes pour 1661 posts je te bats @Sludgy :mrgreen:
J'ai la plus grosse^^

Bah les gars , ceux qui disent que ça ressemble à la star ac en votant

De toute manière que ce soit un album de classe d'école la pure réaction c'est de donner un avis .
Moi perso quand je vois tout les survêtements roses fluo de ma génération sur les vieux albums j'éclate de rire !!!

Nan mais difficile de dire que tout le monde est beau , vous êtes tout simplement toutes belles et beaux dans la mesure ou vous venez poster photos ou commentaire .
Le méchant serait peut être celui qui reste indifférent même si il en résulte pas forcément une mauvaise âme , on dira simplement que celui qui participe à rien ne s'attendra à aucune critique , qu'elle soit bonne ou mauvaise .

Retour