puki
Alpiniste Kundalini
- Inscrit
- 7/4/13
@Zboubixx : j'avais pas compris que c'était pour moi, ton post. Ben, c'est ce que j'utilise, un hébergeur d'images, mais ça marche jamais du 1er coup.
Euuuuuuuuh ... ben merci.
Mais là, j'vais finir par plus me sentir pisser, et rapport à mon grand âge, ça va passer pour de l'incontinence, pff merde, z'êtes con. Quand même.
yoshinabis a dit:Ah ouais on as le droit de mettre des woaw?
Ben moi je mets un super wooooooooooooowwwwwwwww:heart: pour cette nana:
Désolé pour les autres....
Cypripedium a dit:bennnn puki
à l'instar d'une Sophie Marceau dans la boom premier du nom , je te préfère avec ces trente ( ou moins qu'importe ) années de + :heart:
yoshinabis a dit:Ah mais Ana je ne peux ignorer le superbe physique de Puki(que je preferes moi aussi avec 30ans de plus +1 Cypri)
Gamida a dit:Oui, je me disais aussi, que nous nous ressemblons beaucoup, il suffit de regarder ;o) LOL
Je ne veux pas interférer avec ton choix, mais tu es vraiment, encore nettement plus charmante en live, même si ton charisme sympathique transparait allégrement comme le note Zboubixx ;o)
Euuuuuuuuh ... ben merci.
Mais là, j'vais finir par plus me sentir pisser, et rapport à mon grand âge, ça va passer pour de l'incontinence, pff merde, z'êtes con. Quand même.