Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
@Zboubixx : j'avais pas compris que c'était pour moi, ton post. Ben, c'est ce que j'utilise, un hébergeur d'images, mais ça marche jamais du 1er coup.

yoshinabis a dit:
Ah ouais on as le droit de mettre des woaw?
Ben moi je mets un super wooooooooooooowwwwwwwww:heart: pour cette nana:

Désolé pour les autres....

Cypripedium a dit:
bennnn puki

à l'instar d'une Sophie Marceau dans la boom premier du nom , je te préfère avec ces trente ( ou moins qu'importe ) années de + :heart:

yoshinabis a dit:
Ah mais Ana je ne peux ignorer le superbe physique de Puki(que je preferes moi aussi avec 30ans de plus +1 Cypri;))

Gamida a dit:
Oui, je me disais aussi, que nous nous ressemblons beaucoup, il suffit de regarder ;o) LOL
Je ne veux pas interférer avec ton choix, mais tu es vraiment, encore nettement plus charmante en live, même si ton charisme sympathique transparait allégrement comme le note Zboubixx ;o)

Euuuuuuuuh ...:oops::oops::oops::oops: ben merci.
Mais là, j'vais finir par plus me sentir pisser, et rapport à mon grand âge, ça va passer pour de l'incontinence, pff merde, z'êtes con. Quand même.

:weed:

Ben quoi , c'est pas de la drague , pas de la flagornerie
juste qu'on veut te rassurer à dire que tu peux toujours sortir en boite de nuit ou je ne sais qu'elle endroit ou tu sera visible

Et pour les autres filles d'ici on n'as pas voulu trop en faire à liké ou dire que vous êtes toutes mignonnes pour pas passer pour des keums en rut , bon puki c'est tombé sur toi car j'ai pas parcouru toutes les toffs , je lis souvent en diagonale ...
Les autres sont jeunes et elles se fichent de savoir si elles sont belles à mon avis

Moi de mon coté , j'apprécie quand on flatte mon égo à dire si je suis beau
de l'autre coté , j'adore quand ma femme insiste avec ferveur pour dire que j'ai une putain de gueule de métèque
ailleurs encore , un gros pif épaté
etc etc
bref on peut pas plaire à tout le monde

Et sludge j'ai vu ta tronche , tinnnnn t'es jeune !! ouch
je dis pas que t'écris comme un mec plus vieux , juste que bon .... je suis jaloux de nos 11 années d'écarts et pourtant une écriture de toi plus mâture MDR
comme quoi les âges c'est des couilles , l'age c'est juste dans la tête , rien d'aspect physique donc je soutient le bowwww de l'intérieur de l'auteur de ce sujet ...
je like ??? MDR

ouai un peu mais je suis fidèle , en revanche nous avions le droit de dire qu'elle est charmante , et ma femme entre nous .... s'en cogne car elle fait pareil avec les keums qu'elle lit sur les people , hier encore elle me disait qu'elle kifff Obama , tant mieux si il lui fait sauté aux rideaux après tout :weed:
De plus comme il lui est inaccessible c'est encore mieux
et suis pas du tout mais alors pas du tout possessif

Cypripedium a dit:
ouai un peu mais je suis fidèle , en revanche nous avions le droit de dire qu'elle est charmante , et ma femme entre nous .... s'en cogne car elle fait pareil avec les keums qu'elle lit sur les people , hier encore elle me disait qu'elle kifff Obama , tant mieux si il lui fait sauté aux rideaux après tout :weed:
De plus comme il lui est inaccessible c'est encore mieux
et suis pas du tout mais alors pas du tout possessif
Haha pareil mais moi je suis un troll 7eme degré(mais ca change rien a ce que j'ai dit @puki:heart:)
Mais après 11ans de vie commune et deux gosses,elle me connait,elle s'en fout lol!
Je suis un machistador:
[video=youtube;w3sSGZlWLP4]

PS: Tu fais chier Cypri a chaque fois que je parles avec toi ca troll/flood :weed:

Moi je veux voir à quoi ressemble Sludge ! :D Flemme de faire les 161 pages :D

Cooool :) ahah merci :p

(eh oui Sludge je te voue une culte, tu ne le savais pas ! ah !)

Dites j'ai envie de parleeeer mais je sais pas où aller ! fouuu je m'fais un peu iech aussi, pas envie de dormir mais cours demain faudrait que je dorme des fois ce serait bien :) voilà j'ai commencé à raconter ma vie...

Cypripedium a dit:
Ben quoi , c'est pas de la drague , pas de la flagornerie

juste qu'on veut te rassurer à dire que tu peux toujours sortir en boite de nuit ou je ne sais qu'elle endroit ou tu sera visible

Et pour les autres filles d'ici on n'as pas voulu trop en faire à liké ou dire que vous êtes toutes mignonnes pour pas passer pour des keums en rut , bon puki c'est tombé sur toi car j'ai pas parcouru toutes les toffs , je lis souvent en diagonale ...
Les autres sont jeunes et elles se fichent de savoir si elles sont belles à mon avis

J'ai pas mis ma photo pour avoir plein de like (quelle connerie!), et j'ai pas besoin qu'on me rassure. Enfin, pas à ce niveau là. J'aurai mieux fait de pas la poster, tout compte fait.

(bon, sinon, c'est vrai, c'est pas d'la drague? Meeeeeeerde, ch'uis trop déçue, là !)

qui sait Pukie .... :weed:

attends voir si on peut plus te liké !!!!
Perso mon message se voulait ni rassurant ni flagorneur , on va dire qu'il fut juste et dans les tons inéluctables que tu le veuilles ou non !

et nah !!!

quoi que nous disions rassurez vous , rien n'influera sur votre crédibilité
Au contraire je dis enchanté de vous voir , tout comme on peut me voir aussi ....

A moins que je n'ai rien compris, ou de travers une fois de plus ;o), il semble que c'est la frimousse de mon Poussin, que j'ai peut être eu tord de poster à 05h du mat, (mais bon je la trouvais si « mignonne » avec ses grands yeux plein de douceurs, que j'ai eu envie sur le moment de vous en faire profiter, elle est loin là depuis quelque mois et elle me manque un peu), qui semble être à l'origine de tout ces délires sur « c'est qui la plus belle » ou ce genre de délire, j'ai donc édité ce post pour tenir ma fille à l'écart de ce concours, et j'ai remplacé ses photos par une photo « hors concours »;o) LoL.

D'ailleurs, pour rester dans le délire encore plus enfantin (c'est ce que j'adore ici, ça me rajeunie) de « ckikalaplusgrosse » avec les likes, mon bon Yoshi, puisque tu sembles avoir supplanté ce cher Sludgy, tu peux rengainer ton triple décimètre dans son étuis, avec 10, 21 cm, je suis juste devant toi dans le peloton avec 1114 like pour 1652 post ;o) LoL.
Pour élargir les critères, on pourrait aussi en plus des likes reçu et qui semblent faire péter l'égométre, prendre les likes distribués (sans intention déclarés, d'avoir voulut faire péter l'égométre, de qui que ce soit, ou pas d'ailleurs ;o) ).
il y a donc 1065 post d'autrui qui m'ont inspiré à donner un like, pour 1114 reçus (ce qui fait un bon équilibre entre les deux ;o) LoL).
Les matheux à la calculette … (si vous avez du temps à perdre bien sur, ou juste pour un entrénement ludique des neurones LoL)
Tout ceci étant bien sur du degré que chacun voudra bien y trouver ;o) LoL, sauf sérieux ;o).

Un chose est certaine pour moi, c'est que vous êtes tous des êtres humains, cela se suffit en soi, vous méritez tous mon amour et mon respect, dans la reconnaissance inconditionnelle de ce qui fait justement la particularité et l'intérêt de chacun, votre différence, sans devoir passer celle ci au travers d'un quelconque jugement arbitraire, d'appréciation et de valeurs, préjugés, conditionné, pour le meilleurs des cas, quand ce n'est pas, à la limite ou carrément dégradant/dévalorisant et frisant l'irrespect morale gratuit, assez souvent.

Voila, celle ci, c'est juste pour le Fun ;o)

1383619743-1.jpg

@Zboubixx : merci pour la réponse différé pour G.of T

1 like de + pour ce corps bien conservé :weed:

Merci Cypri ;o), mdr, maintenant c'est les mecs qui like ;o) (je déconne, hein ;o) ).
Ben là tu vois le résultat de la recette énoncé plus haut ;o) (qui plus est, plombé par 20 ans de défonces dont 11 ans très hard).
Il y a donc de l'espoir pour tout le monde, bonne bouffe, yoga, méditation, vision sereine et positive de soi m^me des autres et de la vie ;o) LoL

Un gros LIKE pour toi Gamida, le mec ne cesse jamais d'impressionner, c'est quoi ce corps taillé dans le roc ?! 'tain j'suis jaloux ! xD à bientôt j'espère ;)

à mais moi je suis sportif regarde ; j'ai ma recette qui tient aussi , celle de photoshop ( sauf la tronche ) looool !!!

nan mais san blaguer peut être que j'en posterai une pour faire le concours des plus gros biceps MDR , mais ça va être dure d'avoir un corps comme le tiens quand j'aurai ton âge actuel , c'est clair ^^

T'sais mon gami , les like aussi bien les keums que les meufs , sans hésité , après y aura toujours des mecs qui seront coincés à jamais avouer qu'on peu très bien trouvé des mecs de même sexe qui sont physiquement bien , après le reste n'est que concepts et bourrages de tête , perso je vis pas dans les idéaux infondés mais en homme libre avec ses propres règles ;)

T'as le droit à un like pour le délire photoshop mon mignon ;) xD

MDR merci , ta vue la tête toute blanche mdr
nan gami lui , marche au naturel , chapeau gami !!!
ta recette est parfaite et me rassure pour mes jours prochains

Guidob a dit:
Un gros LIKE pour toi Gamida, le mec ne cesse jamais d'impressionner, c'est quoi ce corps taillé dans le roc ?! 'tain j'suis jaloux ! xD à bientôt j'espère ;)
Coucou Guidob ;o), sur j'espére qu'on se voit le printemps prochain, ça& me fera super plaisir ;o).

Cypripedium a dit:
à mais moi je suis sportif regarde ; j'ai ma recette qui tient aussi , celle de photoshop ( sauf la tronche ) looool !!!
nan mais san blaguer peut être que j'en posterai une pour faire le concours des plus gros biceps MDR , mais ça va être dure d'avoir un corps comme le tiens quand j'aurai ton âge actuel , c'est clair ^^

T'sais mon gami , les like aussi bien les keums que les meufs , sans hésité , après y aura toujours des mecs qui seront coincés à jamais avouer qu'on peu très bien trouvé des mecs de même sexe qui sont physiquement bien , après le reste n'est que concepts et bourrages de tête , perso je vis pas dans les idéaux infondés mais en homme libre avec ses propres règles ;)

Et mais t'es super canon beaux gosse là, la tête je parles hein, pas du gonflé en dessous (quoi que je suis peut être mauvaise langue, ceci dit il n'en est pas moins super canon, il est peut être bucheron ou un truc du genre, mais bon en général, ils sont aussi un peu plus enrobés aussi, , bon allez je me tais, ça va faire jaloux envieux autrement ;o) et je vais être dévoilé dans ma médiocrité affiché, Argghhhh, honte à moi LoL).

Je me doute bien autrement que tu es au dessus des préjugés mec meuf, Cypri, j'avais d'ailleurs précisé que je déconnais ;o).

ah ben merci , ma femme me traite de métèque et ma smala de gros piff depuis que je suis gosse, enfin j'sais qu'ils m'aiment quand même MDR
ça m'change ... canon c'est cool iiiaaaaaaa !!!!
Perso on me dit plus souvent d'atypique car on ne sait vraiment me donner une origine , gosse déjà mon surnom était sri lankais , mexicain , indien ou encore benetton ( tu vois la marque aux visages de multiples origines ? ) .
aujourd'hui encore on pense que je suis eurasien .
enfin ça me déplais pas moi qui est d'origines kabyles

Oui, oui pardon gami , justement je voulais édité mais pas ressenti le besoin de le faire , en fait je disais ça pour te faire comprendre que même sans la parenthèse de la déconne j'ai jamais pris quoi que ce soit de déplacé à sujet .
Comme quoi les forums de drogués ( mdr façon de dire pour les réfractaires visiteurs ) son certainement les plus tolérants et humains ^^

pour le gonflé t'as carrément raison , tout ces schwarzy au bout d'un certain âge ils font bien pâles figure , peuvent ils se targuer avoir autant la forme que toi après un certain temps ?
Pas de fioritures , belles plaquettes de chocolats que tu as là et tu fonctionne au naturel , pas à la prot' mass gainer pro made in usa de je ne sais ou ^ ^
Nan franchement ! tu assure grave amigo , on voit que vraiment t'as la pêche et je vois que tu respecte ton corps comme il faut , une bouffe apparemment saine et avec tout les exercices qu'un corps à besoin , et ton mental affirmait déjà ta plastique , en fait tu vois je suis même pas surpris , je me doutais bien avant de te voir en toff à quoi tu pouvais ressemblé .
Pour moi c'est ça avoir la classe , pas comme ces grosses armoires ridicules une fois mis en costard ;)
Je te vois bien en smoking , ça doit le faire ouch ;)

Cypripedium a dit:
enfin ça me déplais pas moi qui est d'origines kabyles ;)

Voila c'est exactement le type que j'ai reconnu avec ta tête sur Mr muscle, de beaux yeux bleus, version pure Kabyles.
Je comprend mieux là, pourquoi tu dis souvent, que t'es d'origine "reubeuses", enfin à tord d'ailleurs, par ce qu'il n'y a vraiment rien entre le type Kabyles et le type rebeux il me semble, tu aurais dis berbère, j'aurais été moins surpris en voyant tes première toff, qui ne présente aucune caractéristiques du type rebeus.

Retour