Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Non c'était pour le lieu, ça m'a replongé dans une période de mon enfance

Zboubixx a dit:
Non c'était pour le lieu, ça m'a replongé dans une période de mon enfance

Oui, oui j'avais bien compris ;o) autrement je te parlais de ton appréciation de ma progéniture, il y a pas de blém ;o) LoL

Gamida a dit:
@ Les likers, j'ose espérer que ce n'est pas ma fille qui a provoqué cette avalanche de like, attention, je vous ai à l'oeil (sauf Puki), ;o) LoL
Mais moi j'ai liké pour toi ! (C'pas vrai, c'est la photo père/fille qui est sympa, et puis oui, ta fille est très jolie ...comme son père ! 8))

Edit: Ah, j'ai hâte de voir ça Cypri ! Surtout à Conques, promenade et village sublimes ...

arfff c'est sa fille !!!!!????
lol je croyais que c'était sa frangine

Ben mon gami , reste jeune comme ça le plus longuement possible :+1:

Bon j'aurai plus me pencher au terme poussin mais comme on reste figé sur la photo des protagonistes j'avais mal lus

puki a dit:
Mais moi j'ai liké pour toi ! (C'pas vrai, c'est la photo père/fille qui est sympa, et puis oui, ta fille est très jolie ...comme son père ! 8))

Merci Puki, de ta part, je n'en doute pas un seul instant ;o)
Le grandiose de la photo, c'est ma fille avec moi dans ce cadre idyllique que j'ai rêvé de voir pendant si longtemps;
Pour la petite histoire, je devais voir Etretat avec ma femme à l'occasion de l'éclipse total de soleil en 1999, malheureusement ma femme était sur le début de la fin à ce moment là, on a jamais re eu l'occasion de réaliser ce rêve ensemble .
Voila, ça ne m'arrive pas souvent, mais là, j'ai les larmes au yeux.
Voila ce qui arrive quand on joue avec les souvenirs ;o)

Je me suis permis de dire ça car si on se base sur la photo de ton avatar et celle-ci contre le sujet ( hormis la chevelure en touffe ^^ ) , c'est quasiment le même bonhomme ... si c'est bien la même enfant bien sur

Cypripedium a dit:
Je me suis permis de dire ça car si on se base sur la photo de ton avatar et celle-ci contre le sujet ( hormis la chevelure en touffe ^^ ) , c'est quasiment le même bonhomme ... si c'est bien la même enfant bien sur

Oui, oui, c'est bien les m^me avec 20 ans de plus ;o) LoL

arfff Gami :prayer:

Gamida a dit:
Oui, oui j'avais bien compris ;o) autrement je te parlais de ton appréciation de ma progéniture, il y a pas de blém ;o) LoL

Au risque de passer encore quelqu'un de pointilleux, mais c'était plus une forme de politesse qu'une appréciation

Zboubixx a dit:
Au risque de passer encore quelqu'un de pointilleux, mais c'était plus une forme de politesse qu'une appréciation
Et en le précisant, du coup tu deviens malpoli .

Cypripedium a dit:
arfff c'est sa fille !!!!!????
lol je croyais que c'était sa frangine

Ben mon gami , reste jeune comme ça le plus longuement possible :+1:

Bon j'aurai plus me pencher au terme poussin mais comme on reste figé sur la photo des protagonistes j'avais mal lus

Mdr, j'avais complétement zappé ce post ;o).
Ca c'est du Cypri pur style, j'adore ;o) LoL

Cypripedium a dit:
arfff Gami :prayer:

puki a dit:
Tiens Gamida : :pai:

Vous êtes gentils tous les deux ;o)

Zboubixx a dit:

Vraiment Zboubixx, je t'adore, change pas (enfin tu fais comme tu veux, hein) ;o).

puki a dit:
Et en le précisant, du coup tu deviens malpoli .

Dame Puki, ne soit pas "méchante" avec le jeune homme ;o)

merci pour le calin virtuel, ça m'a fait du bien ;o)

Ba écoute tout pareil pour toi. C'est pas si courant que ça des gens qui à 50 ans cherchent toujours à donner le meilleur d'eux même. Beaucoup les pauvres se sont fait engloutir par le quotidien

Moi j'ai liké que pour ta fille,parce que quand mes bébés aurons l'age de ton poussin je serais pas aussi frais que toi.:crybaby:
Je te déteste @Gamida! :mrgreen:
(mode jaloux activé)

ouai mais gami il triche avec une prod qui conserve que pour sa pogne !!!!
je sais pas à quoi il marche mais il va se la gardé pour lui en tout cas
Quand je pense que depuis l'aube des temps modernes , l'homme se casse la miche à fouiner après ce fichu calice qu'est le soit disant graal pfffff

Moi j'avais plus une théorie comme quoi Gami serait pas humain.(alien,elfe ou autre...)
Mais ton explication est probable aussi...
Va falloir qu'on le fasse analyser le Gamida.:unibrow:

Arf, plein de nouvelles photos,alors je m'y remets, 30ans après cette fois! Vous noterez le petit changement dans la coupe de tifs ... (comme Gamida, en somme) :D

1383483135-puki.png

J'envoie pas d'images de mon pc, mais il y a toujours la solution des hébergeurs en ligne. Enfin j'imagine que je ne t'apprends rien, mais c'est au cas où ;)

Edit: Un visages qui inspire la sympathie. Comme la plupart d'ailleurs. On a des têtes de gentils dans l'ensemble

Bon allez, ça fait longtemps et je fête mon retour plus ou moins régulier à partir de maintenant : ma tronche de cake en Août en clinique psy pour sevrage.

Pour situer avant : une folle de 60 balais alias Momo pour les intimes, en période maniaque qui voulait absolument me prendre en photo avec son chapeau, mais fallait aussi qu'on voit mon bracelet vous comprenez, et que je regarde ailleurs, le regard au loin "mais pas l'objectif je t'ai dit!", et comme de surcroît elle avait la tremblante et que c'était avec mon portable tactile, on a du recommencer une quinzaine de fois, et après mainte tentative et "ce portable c'est vraiment de la merde", une anorexique du pavillon d'à côté est venue à mon secours.

A retenir quand on côtoie une vielle bipolaire en phase maniaque :
  • 1- ne pas contredire... "oui oui, ah ok, oh c'est vrai? (en écoutant pas parce que c'est une torture est souvent incompréhensible)" m'voyez ? - le mieux reste de ne rien dire.
  • 2- quand elle vous demande si sa couleur orange fluo (avec ses racines blanches) ça le fait, TOUJOURS dire que ça pète et que ça lui va comme un gant (je vous jure que pour en avoir vu une lui dire que c'était raté, ça a chauffé pour son cul)
  • 3- être patient (très) (très très beaucoup)
  • 4- se laisser faire et attendre : soit qu'elle en ait marre de faire joujou avec vous comme un pantin, soit l'arrivée d'un sauveur ou d'une nouvelle victime (là tu peux partir en courant, surtout pas avant ! )

Bon et voilà ma trogne donc :

1866203748.jpg

Retour