Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Zboubixx a dit:Non c'était pour le lieu, ça m'a replongé dans une période de mon enfance
Mais moi j'ai liké pour toi ! (C'pas vrai, c'est la photo père/fille qui est sympa, et puis oui, ta fille est très jolie ...comme son père ! 8))Gamida a dit:@ Les likers, j'ose espérer que ce n'est pas ma fille qui a provoqué cette avalanche de like, attention, je vous ai à l'oeil (sauf Puki), ;o) LoL
puki a dit:Mais moi j'ai liké pour toi ! (C'pas vrai, c'est la photo père/fille qui est sympa, et puis oui, ta fille est très jolie ...comme son père ! 8))
Cypripedium a dit:Je me suis permis de dire ça car si on se base sur la photo de ton avatar et celle-ci contre le sujet ( hormis la chevelure en touffe ^^ ) , c'est quasiment le même bonhomme ... si c'est bien la même enfant bien sur
Gamida a dit:Oui, oui j'avais bien compris ;o) autrement je te parlais de ton appréciation de ma progéniture, il y a pas de blém ;o) LoL
Et en le précisant, du coup tu deviens malpoli .Zboubixx a dit:Au risque de passer encore quelqu'un de pointilleux, mais c'était plus une forme de politesse qu'une appréciation
Cypripedium a dit:arfff c'est sa fille !!!!!????
lol je croyais que c'était sa frangine
Ben mon gami , reste jeune comme ça le plus longuement possible :+1:
Bon j'aurai plus me pencher au terme poussin mais comme on reste figé sur la photo des protagonistes j'avais mal lus
Cypripedium a dit:arfff Gami rayer:
puki a dit:Tiens Gamida : ai:
Zboubixx a dit:Au risque de passer encore quelqu'un de pointilleux, mais c'était plus une forme de politesse qu'une appréciation
puki a dit:Et en le précisant, du coup tu deviens malpoli .