Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
LuciDXM a dit:
Merci Gamida, j'était pas au mieux de ma forme hier! Tu es très beau aussi, je tiens à te le dire! Tu as un air de mexicain ou latino, c'est ça ou je me trompe peut-être? :wink:

Et bien merci jeune homme, c'est très gentil ;o).
Je suis typé méditerranéen, c'est comme ça qu'on dit je crois.

919970_10201905823826705_1933077497_o.jpg

Chill-Out-Hammock-Ketamine-Carbon Based Lifeform.

:ninja:

Lightmare j'espère que t'étais pas sous mélange psyché/disso/alcool pour couper le buisson ça aurait pas été RdR^^

Lightmare a dit:
Voir la pièce jointe 13477
On ne vois pas bien mais c'est la plus récente que j'ai. ( Souvenirs d'un buisson à épines qui à fini par mourir ... )

Super boy, tu as ton ticket d'entré à ma prochaine teuf, si tu viens avec ton engin ;o) (tu peux venir sans aussi LoL).

Walrus a dit:
Bon puisque tout le monde s'y met ... J'fais de même !
Voir la pièce jointe 13480
Z'avez vu la taille du pif ? :D

Je rêve, plus ils son beau, plus ils se pleignent ;o).
Attend de voir quand tu auras un dentier et des cheuveux blancs, ou mieux, plus de cheveux (je te taquine hein, mais sérieux, tu es très mignon, je ne vois pas ou est le problème, achéte toi un regard tout neuf pour te regarder dans la glace, le tient doit être mal réglé ;o) ).

@Stonyx,
p'tain, tu as l'air vachement malheureux garçon, pas belle la vie ;o)

Ahaha Gamida, je ne me plains pas du tout, c'est une 'tite boutade, j'en suis très fier de mon appendice ! ;)
Eh coupain coupain moi aussi j'peux venir a ta teuf ? :D

Les cramés de psychonaute ont quand même de bonnes frimousses qui respirent la santé :+1:

Cramés à l'intérieur, mais à point à l'extérieur.C'est ce qu'il faut!

Bijord :Lightmare j'espère que t'étais pas sous mélange psyché/disso/alcool pour couper le buisson ça aurait pas été RdR^^
C'est donc pour ça que je ne sentais pas les épines alors :D ( Non mais jamais pendant les travaux c'est vrai, c'est déjà méchant ses petites bêtes là ^^ ) ...
Gamida : Super boy, tu as ton ticket d'entré à ma prochaine teuf, si tu viens avec ton engin ;o) (tu peux venir sans aussi LoL).
Si tu préfère j'ai un autre engin qui est beaucoup plus chaud ;) Voir la pièce jointe 13493

Lightmare a dit:
C'est donc pour ça que je ne sentais pas les épines alors :D ( Non mais jamais pendant les travaux c'est vrai, c'est déjà méchant ses petites bêtes là ^^ ) ...
Si tu préfère j'ai un autre engin qui est beaucoup plus chaud ;) Voir la pièce jointe 13493

Ok merci ;o), et tu me le proposes pour quel service ton autre engin ;o) ?

Très jolie photo, ça rayonne l'énergie pure, ça donne envie de taper dessus et de le faire flamboyer.
C'est quoi comme objet, une lame ?

Celui là est fourni avec le saucisson qui va bien, c'est en effet une lame en cours de construction à partir d'une vieille lime.

Bon allez... J'ai envie de me faire voir au grand jour, et au grand yeux des PssyyyccchhOooWww

Première photo :

( Je suis le deuxième en partant de la gauche, nous étions a la Q-Base en allemagne )

Visionneuse images - Noelshack

Deuxième photo

( Beaucoup moins sérieux ^^ Mais tellement heureux a ce moment la... )
( Oui oui... ^^ J'ai pas honte j'ai pas honte :D )

Visionneuse images - Noelshack

Beussous a tous <3

Impossible d'insérer l'image.
Edit/
A refaire.

Edit 2 /
Et bien décidément je n'y arrive pas, si quelqu'un ve"ut bien m'aider ;o) ?

Retour