Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Gamida a dit:
Par contre les pentalons imitations militaires, j'ai toujours eu du mal, vieux restes antimilitariste de jeunesse, à l'époque ou l'état s'octroyait une année de ta vie pour défendre des principes avec lesquels je n'aies jamais été en harmonie ;o) .

Pas mal de gens portent du militaire pour en détourner le sens premier. Un peu comme à l'époque des Antifas, ou il fallait porter à l'envers le bombers d'un facho pour montrer qu'il y a de la résistance :)

Totalement d'accord que le service militaire c'était vraiment de la raclerie comme truc...

[video=youtube;kqpzSvsqPkY]

Gamida a dit:
Je maintient, je le trouve cool ton t-shirt, on a peut être pas les même gout ;o)
(et puis t'a qu'a me faire passer pour un vieux hypocrite mitho, aussi ;o) LoL)

Par contre les pentalons imitations militaires, j'ai toujours eu du mal, vieux restes antimilitariste de jeunesse, à l'époque ou l'état s'octroyait une année de ta vie pour défendre des principes avec lesquels je n'aies jamais été en harmonie ;o) .

C'était ironique t'en fais pas, et les treillis je mets ça pour le côté pratique généralement, ça se tient bien et c'est confortable, mais perso j'ai rien à reprocher aux militaires (j'ai fait une preparation militaire d'un an l'an dernier donc bon, voilà quoi)
Mais ça se comprend ^^

Bonjour Gamida

J'espère que tu vas bien

Je suis en quête de message pour pouvoir Accéder aux messages privés

Toi-même tu sais ....

BaBa vieux fou, tu dois faire ça discrètement, y a pleins de sections ou tu peux dire tout et n'importe quoi, répond au trip report, va dans la section anglophone ou ritale et dit n'importe quoi, ça fait genre ^^

BaBa a dit:
Toi-même tu sais ....

Toi même tu sais que tu n'as pas à faire ça .
Pourquoi cette addiction au PM,dis moi ?
* te gardes à l'oeil * ,l'ami. ; )

BaBa a dit:

Toi-même tu sais ....

Encore une futur vicitime des modos, surtout qu'il va être pister après avoir dit ça :ninja:

BaBa a dit:

Toi-même tu sais ....

Evite les double post s'il te plait grâce à la fonction "modifier le message". La course aux 20 messages est habituellement récompensée d'un ban.

En gros s'il continue il sera banni.

Ben oui et comme tu dis,après une telle démarche,il est pisté le gaillard maintenant .
Je sais pas ce qu'il lui est passé par la tête en vrai à croire pouvoir dire ça,comme ça ....Disney@Land ? Hein BaBa ? Éclair moi ...

Il c'est cru trop VIP :D

Je suis en quête de message pour pouvoir Accéder aux messages privés. Toi-même tu sais ....

Les deux pieds dans le plat et en chaussettes en plus ! :pidu:

Au moins, on notera la franchise de Baba et la nonchalance dans l'acte ! Inscrit depuis trois mois avec quatre messages t'auras les MP aux environs de l'an 2015.

Astral a dit:
C'était ironique t'en fais pas, et les treillis je mets ça pour le côté pratique généralement, ça se tient bien et c'est confortable, mais perso j'ai rien à reprocher aux militaires (j'ai fait une preparation militaire d'un an l'an dernier donc bon, voilà quoi)
Mais ça se comprend ^^

Tkt mon grand, je l'avais bien vue comme ça, c'était de l'humour aussi.
J'ai rien contre les militaires en tant qu'individu, se sont des êtres humains ;o), juste j'appréciais pas du tout le système qui voulait s'accaparer un an de ma vie à l'insu de mon plein gré

BaBa a dit:
Bonjour Gamida

J'espère que tu vas bien
Toi-même tu sais ....

Ha, la, la, innocence, innocence :nod:
je t'adore Baba :heart:
change pas :pai:

Surtout si tu fait des pause portes en chaussette

TMTC ma couille <3

Surtout si il brule MES chausette aussi!

Williamsïï a dit:

c'est par ce qu'en fait, il l'est pour certain ;o)
mais dans l'innocence et la gentillesse qui le caractérise, il n'a pas percuté qu'il n'est pas à la teuf, mais sur un forum public ;o).

Oui,j'en ai eu des échos favorable,en effet .
voilà une chose de réglé .
; )
(à mon grand regret d'avoir pas fait pour être SUR-vip)

Retour