Yoko'MiaOuch
Psycho disparu·e
- Inscrit
- 22/5/13
Sludge a dit:J'avoue tu fais trop ta rebelle là ! Sois gentille un peu ! Fausse hippie !
Une Hippie tueuse de NOUNOURS tout de même!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sludge a dit:J'avoue tu fais trop ta rebelle là ! Sois gentille un peu ! Fausse hippie !
Yoko'MiaOuch a dit:
Fauna a dit:Voir la pièce jointe 12184 Walala, je viens juste de retrouver cette photo où je ne me ressemble pas du tout. Ma première perche c'est meuuuuuugnon.
Fauna a dit:Voir la pièce jointe 12184 Walala, je viens juste de retrouver cette photo où je ne me ressemble pas du tout. Ma première perche c'est meuuuuuugnon.
J'ai pas les mots,je vais donc répondre par smileys:Oo::Oo::Oo::Oo::heart::heart::heart::heart::drool::drool::drool::drool:Fauna a dit:Woa, j'avoue je suis flattée Merci pour le compliment, c'est pas comme si Stanley Clark était un gros bouseux. J'aimerai bien avoir la même moue quand je joue de mon instrument aha (ça risque d'être plus compliqué avec la flûte traversière cela dit). Je dis ne me ressemble pas trop car j'ai le visage beaucoup plus dur en réalité, et c'est vrai que la drogue décrispe tous mes muscles ou plutôt les crispe mais dans sourire de bonheur intense. En "vrai" c'est plutôt ça (pas de commentaires sur la pose s'il vous plaît, c'était pour le book photo d'une amie photographe. C'est la seule que j'ai où je suis de face) : Voir la pièce jointe 12191
...Stonix a dit:Au delà des mots. L'ineffable.Je n'ai pas de couleur pour dessiner ce que je vois et n'est pas de mot pour annoncer ce que je veux dire.
LeFondu a dit:Allez tiens que mon autre photo est toute floue toute ripoux toute psychédélique qu'elle peut être Voir la pièce jointe 12193