Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Sludge a dit:
J'avoue tu fais trop ta rebelle là ! Sois gentille un peu ! Fausse hippie !

Une Hippie tueuse de NOUNOURS tout de même!! :p

Yoko'MiaOuch a dit:

Je confie tout de même que je suis plus sensible à la Yoko décalage et tendresse avec qui j'ai parlé sur le bord des escaliers du Chill out, charmé par la pétillance de ses attitudes particulière, mais bon, c'est moi ça, la tendresse a toujours eu plus d'attrait à mes yeux que le "destroy no future" ;o)

1370002050-picture-945.jpg
:)

Fauna a dit:
Voir la pièce jointe 12184 Walala, je viens juste de retrouver cette photo où je ne me ressemble pas du tout. Ma première perche c'est meuuuuuugnon.

Wouaw, c'est dommage que tu ne te ressembles pas, la douce profondeur de l' absorbtion orné de grâce et de béatitude qui irradie l'expression totalement inspiré de ton visage rayonnant de bonheur, me rappelle ce même bonheur transcendant, que j'ai déjà perçu sur le visage de Stanley Clarke, un bassiste contrebassiste de génie, les quelques fois ou j'ai eu la chance de pouvoir entendre et écouter la virtuosité de son talent.
Merci pour cette communicative illustration du bonheur ;o)

Poster une photo dans ce topic et recevoir un commentaire de gamida, ou comment se taper un super égo boost en quelques minutes :D

C'est clair je vais lui envoyer mon book ;)

Woa, j'avoue je suis flattée :) Merci pour le compliment, c'est pas comme si Stanley Clark était un gros bouseux. J'aimerai bien avoir la même moue quand je joue de mon instrument aha (ça risque d'être plus compliqué avec la flûte traversière cela dit). Je dis ne me ressemble pas trop car j'ai le visage beaucoup plus dur en réalité, et c'est vrai que la drogue décrispe tous mes muscles ou plutôt les crispe mais dans sourire de bonheur intense. En "vrai" c'est plutôt ça (pas de commentaires sur la pose s'il vous plaît, c'était pour le book photo d'une amie photographe. C'est la seule que j'ai où je suis de face) : Voir la pièce jointe 12191

Ne reste pas sur le ventre Neuronono.

Fauna a dit:
Voir la pièce jointe 12184 Walala, je viens juste de retrouver cette photo où je ne me ressemble pas du tout. Ma première perche c'est meuuuuuugnon.

Fauna a dit:
Woa, j'avoue je suis flattée :) Merci pour le compliment, c'est pas comme si Stanley Clark était un gros bouseux. J'aimerai bien avoir la même moue quand je joue de mon instrument aha (ça risque d'être plus compliqué avec la flûte traversière cela dit). Je dis ne me ressemble pas trop car j'ai le visage beaucoup plus dur en réalité, et c'est vrai que la drogue décrispe tous mes muscles ou plutôt les crispe mais dans sourire de bonheur intense. En "vrai" c'est plutôt ça (pas de commentaires sur la pose s'il vous plaît, c'était pour le book photo d'une amie photographe. C'est la seule que j'ai où je suis de face) : Voir la pièce jointe 12191
J'ai pas les mots,je vais donc répondre par smileys:Oo::Oo::Oo::Oo::heart::heart::heart::heart::drool::drool::drool::drool:

Aha Yoshi au taquet. Attend toi à voir déferler les notifications Fauna. :unibrow:

Wow ! Tu es magnifique Fauna, vraiment !!! <3

:tonqe:

Edit: Pardon, de base je voulais juste mettre un sourire parce que je n'ai pas vraiment les mots et que je voulais juste plussoyer tout ce qui a été dit avant moi, mais mes yeux sont tombés sur celui-là en premier dans la liste, et vu qu'il marche aussi...
Plus sérieusement, vraiment très jolie ^^

:heart: Tiens, ça me rappelle un autre sujet, c'était quoi déjà? Ah oui : "Réflexion sur la beauté des choses simples et naturelles"

Stonix a dit:
Au delà des mots. L'ineffable.Je n'ai pas de couleur pour dessiner ce que je vois et n'est pas de mot pour annoncer ce que je veux dire.
...

LeFondu a dit:
Allez tiens que mon autre photo est toute floue toute ripoux toute psychédélique qu'elle peut être :pVoir la pièce jointe 12193

C'est ok, en te regardant, j'ai la confirmation de la réponse que tu m'as donné, quand je t'ai demandé sur irc, à quoi tu faisais allusion, en disant : "je ne viendrais pas les mains vides, si tu m'invites à la Teuf" et que tu m'as dit que tu viendrais en amenant beaucoup d'amour ;o), même si je n'avais aucun doute, là, j'en suis juste, certain, tu seras vraiment le bienvenue boy ;o)

Retour