Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
C'est juste PARFAIT de se lever et de voire vos réponses :heart: Surtout après ces derniers jours très difficiles. Neuronal, Yoshi, Grivois, Ano, BunnyPills, TripleFace, ENFIN TOUT LE MONDE, je vous aime. Je prends, j'accepte tout. Merci merci merci, vous m'avez boosté pour la journée héhé :)

Yoko'MiaOuch...il n'y en a qu'une seule mais pour l'esquisser, même un million de photos ne suffiraient pas!

(Zut je frise l'apologie là, je vais m'arrêter ici ;))

La vraie, l'authentique, Yoko'Miaouch ;o)

@TripleFace
"Yoko'MiaOuch...il n'y en a qu'une seule mais pour l'esquisser, même un million de photos ne suffiraient pas!"
quelle âme de poète ;o)

Allez, c'est mon tour !

1370268723-971046-127016050831441-1501752110-n.jpg

On critique pas le t-shirt, c'est du fait maison !

Le spot quoi, je veux le même trône quand je trip nature :)

Acidbuzz a dit:
Le spot quoi, je veux le même trône quand je trip nature :)

le pire c'est que cet arbre a vraiment une forme de chaise, c'est trop cool de phaser là bas :)

@Astral
j'ai pas saisie là, il est très bien ton t-Shirt, j'aime bien la couleur, en harmonie avec le cadre.

@Thomas11
Namaste ;o)

Gamida a dit:
@Astral
j'ai pas saisie là, il est très bien ton t-Shirt, j'aime bien la couleur, en harmonie avec le cadre.

C'est pas beau se faire semblant qu'on est ouverts d'esprit et tolérants sur ce forum, ça donne de faux espoirs aux nouveaux mdr :p

Astral a dit:
C'est pas beau se faire semblant qu'on est ouverts d'esprit et tolérants sur ce forum, ça donne de faux espoirs aux nouveaux mdr :p

Je maintient, je le trouve cool ton t-shirt, on a peut être pas les même gout ;o)
(et puis t'a qu'a me faire passer pour un vieux hypocrite mitho, aussi ;o) LoL)

Par contre les pentalons imitations militaires, j'ai toujours eu du mal, vieux restes antimilitariste de jeunesse, à l'époque ou l'état s'octroyait une année de ta vie pour défendre des principes avec lesquels je n'aies jamais été en harmonie ;o) .

Gamida a dit:
Par contre les pentalons immitations militaires, j'ai toujours eu du mal, vieux restes antimilitariste de ma jeunesse, à l'époque ou l'état s'octroyait une année de ta vie pour défendre des principes avec lesquels je n'aies jamais été en harmonie ;o) .

HAHA ne va jamais en tekos alors ! ;)

grivois a dit:
HAHA ne va jamais en tekos alors ! ;)

T'inquiéte, je suis devenu très tolérant avec l'age et j'arrive à dépasser mes gout personnel, tu peux te saper comme il te fait plaisir, ça me va tout à fait ;o),
c'était juste pour marquer ma sincérité à Astral, concernant son te-shirt ;o) LoL

Serais jamais qu'une hippies mais en grande partie, en effet, je suis autre aussi^x^.. j'ai Plusieurs influences et je ne me contenterai pas d'une seule définition de ma personne :p lol .. j'ai pris le meilleur, à mes yeux, de chaque populations et communautés que j'ai pu fréquenter... ce qui donne un mix de beaucoup de choses !! Vous n'avez pas fini de me découvrir les amis!! (^m^)<Héhéhé)

-Peace&BizZ-

Yoko'MiaOuch a dit:
j'ai pris le meilleur, à mes yeux, de chaque populations et communautés que j'ai pu fréquenter... ce qui donne un mix de beaucoup de choses !!

-Peace&BizZ-

C'est bon ça .... WINK-wink !

Peace&Fuck .

Retour