Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
yoshinabis a dit:Y'as pas de V.I.P ici s'pèce de droguay^^
superflu a dit:Totalement d'accord que le service militaire c'était vraiment de la raclerie comme truc...
Je repondais a Monseigneur Stonix et non a Baba:roll:Cypripedium a dit:ou de membres émérites
souvenir d'un premier jour tiens , enfin nous nous sommes pigés mutuellement
grivois a dit:Sont pas gentils les modos avec toi, t'es cool (en virtuel et en ..... IRL !!), je me portes garant (si c'est le vrai baba bien sûr)
Sirob a dit:Salut à tous ! Je fouine déjà depuis quelques temps (années?) sur ce fofo, sans jamais avoir pris vraiment la peine de m'y impliquer et de participer aux débats, ou même de partager mes expériences psychonautiques. Mais je vais finalement me lancer, promis !
Tout d'abord, cette communauté m'a été présenté par (et je ne pense pas me tromper) Bijord, qui fut ma toute première rencontre avec le monde des psychonauts et des psychotropes (Mephe à cette époque), c'était il y'a déjà plus de 3 ans.. Et cela par le biais hasardeux, d'une connaissance commune, une ptite meuf très addictive de type psychobitch :smirk:.
Je repense, avec nostalgie, à cette soirée bisontine qui m'ouvrit en quelque sorte les portes de ce monde synthétique, et d'ailleurs Bijord, si tu me lis et que t'arrives à peu près à situer qui je suis, il me reste une photo de cette soirée ! à toi de me dire si tu veux que je la poste !
C U fellas