Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Niveau syntaxe t'as pas vraiment tapé dans le haut du panier Yoko :D

:oops: je suis désolé pour ma maladresse, je ferais mieux la prochaine (pas pire, mieux). Que l'on me crucifie !

Je veux bien être pluggé sur la place public !

Allez, plus que 15 messages ... courage ! :yawinkle:

yoshinabis a dit:
Y'as pas de V.I.P ici s'pèce de droguay^^

ou de membres émérites ;)

souvenir d'un premier jour tiens , enfin nous nous sommes pigés mutuellement

jolies vos toff !

mais y a que des jeunes ou quoi ??!!!

Bon doucement les drugs quand même

yoshinabis a dit:
Y'as pas de V.I.P ici s'pèce de droguay^^

En réalité, Baba, par la force des choses, a mérité le VIP à la teuf, mise en place, préparation et gestion des courses, avec une gentillesse et le sourire en prime, oblige, merci Baba ;o), mais bon, ici, c'est plus la Teuf ;o) autrement tu peux aussi me sms ;o)LoL.
D'ailleurs, tout le monde était VIP à cette Teuf ;o)

Edit: orthographe (enfin celles que j'ai vue ;o) ).

De toute façons, on est tous VIP, ici, non ?

Je vous adore :pai: :prayer: :heart:

en parlant de baba ... nous y sommes toutes et tous babas de toi aussi Gamida ;)

Tous VIP ! \o/

Allez Baba!!!

Pour tes messages, je te conseillerais de demander à Perché ou est le thread "truc fun trouvés sur le net" et de te fournir les liens dont lui seul à le secret, il te doit bien ça^^.

Moi je dis, ouvrez lui direct la messagerie, il a que des trucs cools et sympa à dire lui....

Sinon, soyons clair et honnête, je m'en branle un peu quand même.

C'est moi qui ne vois le monde qu'à travers le prisme de mes désirs inconscients ou alors t'as un gros sacheton de poupoudre dans la main? :D

Baba, je vais bruler une paire de chaussettes en ton honneur (t'en rapelle tu ?) HAHA !

Sont pas gentils les modos avec toi, t'es cool (en virtuel et en ..... IRL !!), je me portes garant (si c'est le vrai baba bien sûr)

grivois a dit:
Sont pas gentils les modos avec toi, t'es cool (en virtuel et en ..... IRL !!), je me portes garant (si c'est le vrai baba bien sûr)

Tkt Grivois, il n'y a aucun problèmes la dessus, c'est bien notre Baba, le vrai au grand coeur qui servait du thé et son café made in the bled, à tous le monde avec sa gentillesse et son grand sourire, je m'en porte garant ;o)

En plus dans l'histoire, c'est moi le responsable, il fait la course aux messages, dont il n'avait eu aucun besoin jusqu'alors, simplement pour pouvoir me parler en Mp sur ma demandes en plus ;o).
Ya pas de blém, t'est cool Baba ;o).

Je vous présentes mes excuses d'être la cause d'autant de remue ménage ;o), mais bon, je sais bien que vous m'aimez beaucoup, au moins tout ceux que je connais, et je vous le retourne également avec une petite larme de grande joie, donc je sais que vous ne m'en voudrez pas ;o)

Salut à tous ! Je fouine déjà depuis quelques temps (années?) sur ce fofo, sans jamais avoir pris vraiment la peine de m'y impliquer et de participer aux débats, ou même de partager mes expériences psychonautiques. Mais je vais finalement me lancer, promis !
Tout d'abord, cette communauté m'a été présenté par (et je ne pense pas me tromper) Bijord, qui fut ma toute première rencontre avec le monde des psychonauts et des psychotropes (Mephe à cette époque), c'était il y'a déjà plus de 3 ans.. Et cela par le biais hasardeux, d'une connaissance commune, une ptite meuf très addictive de type psychobitch :smirk:.
Je repense, avec nostalgie, à cette soirée bisontine qui m'ouvrit en quelque sorte les portes de ce monde synthétique, et d'ailleurs Bijord, si tu me lis et que t'arrives à peu près à situer qui je suis, il me reste une photo de cette soirée ! à toi de me dire si tu veux que je la poste ! :)
C U fellas

Sirob a dit:
Salut à tous ! Je fouine déjà depuis quelques temps (années?) sur ce fofo, sans jamais avoir pris vraiment la peine de m'y impliquer et de participer aux débats, ou même de partager mes expériences psychonautiques. Mais je vais finalement me lancer, promis !
Tout d'abord, cette communauté m'a été présenté par (et je ne pense pas me tromper) Bijord, qui fut ma toute première rencontre avec le monde des psychonauts et des psychotropes (Mephe à cette époque), c'était il y'a déjà plus de 3 ans.. Et cela par le biais hasardeux, d'une connaissance commune, une ptite meuf très addictive de type psychobitch :smirk:.
Je repense, avec nostalgie, à cette soirée bisontine qui m'ouvrit en quelque sorte les portes de ce monde synthétique, et d'ailleurs Bijord, si tu me lis et que t'arrives à peu près à situer qui je suis, il me reste une photo de cette soirée ! à toi de me dire si tu veux que je la poste ! :)
C U fellas

Whow attend c'est bien toi auquel je pense? Le prénom de cette psychobitch commençais t-il par un "M"? Si oui putain cette époque fut forte en méphé et autre saloperies je me rappelle de pas grand chose haha, et "psychobitch addictive" lui conviens parfaitement^^. Mais poste donc héhé même si j'ai un peu peur XD

Voir la pièce jointe 12276EEET WAIMEC c'est bien elle, genre Satan avec des boobs! Sale histoire hein, je sais que ca se fait pas de ressortir des dossiers comme ça, enjoy ton flashback ! :p Ceci dit, je l'ai revu y'a pas si longtemps et elle a l'air un peu mieux dans sa tête par rapport à cette sombre époque, fin c'est ce qu'elle dit ! :wasted: En tout cas, j'suis bien tombé dans le panneau mais je ne suis pas le premier, ni le dernier.

Ce soir là t'as débarqué avec elle, chépluki et un maxi pochon de méphé arrosé de GHB chez moi et c'était la riate totale :D

Alors je sais pas ce qu'il se passait précisément dans nos têtes à ce moment là sur la photo, mais ca avait l'air vachement bien!

C'est vrai que t'avais pas la main molle sur le 4mmc, putain jme souviens de ta poutre de 14h le lendemain, c'était l'avalanche dans ta gueule. Je n'y aurais pas survécu haha.

Bijord toujours opé pour se dépoiler.

Retour