Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Pour tes amis et ton mur de son, tu me l'avais déjà dis, en plus que c'est trop puissant pour le contexte.
Mais il m'avait semblé comprendre, que tu avais un matos, genre transportable et mieux adapté.
Si non, c'est pas bien grave, c'est super si tu viens toi ;o)
 
@Ubik : je n'arrive pas à t'envoyer de MP (ta boîte à MP est peut-être pleine ?), pourrais-tu effacer ma tête sur les trois photos où j'apparais dans celles que tu as postées?
Elles sont bien cool ces photos mais je serai plus tranquille ainsi ^^
 
@Yaba: jean + sweat-shirt à capuche marron (comme tout le monde, couvert de boue) , parfois mon écharpe en mode bandana. Je ne sais plus trop de quoi on a parlé, surement de trips. Bref, le monde est petit, ça fait plaisir!
 
Hey que vois-je, ma gueule à disparu du trombi ! Il faut réparer ça.

santeacute_zps34b1a238.jpg

/magueuleengrandsurtonécran§
 
Une baguette de pain et une bouteille de vin rouge ... serais-tu français ? :mrgreen:
 
Il parait. Cette photo a été spécialement prise pour l'envoyer à une amie de Sidcup (banlieu de Londres). Il fallait bien lui vendre un peu de rêve !
 
Classe. Ton visage me rappelle vachement une connaissance à moi dans le Nord.
Et vive la chenille en peluche qui traîne derrière toi.
 
Laura Zerty a dit:
J'arrive pas à ouvrir ma tof ni celle de ton post précédent ! ya marqué attachement chepa quoi et quand je clique sur le lien ça me dirige vers une fenêtre d'un moteur de recherche..

C'est moi qui ai supprimé comme un sauvage les photos. Je voulais ne retirer que celles de Triple Face, qui ne voulait pas apparaître, mais j'ai galéré... Il faudrait qu'Ubik reposte les photos. Évitez d'héberger les photos sur le forum, mettez plutôt un lien vers un site externe.
 
Namu Amida Butsu grand sage :heart:
 
Raaa mon dieu ! On dirait Mason Verger.
 
Stonix a dit:
Namu Amida Butsu grand sage :heart:

Merci mon bon Stonix, je vibre encore sur l'onde de bonheur que tu viens de me transmettre Namu Amida Butsu mon grand ;o)


EDIT:
Ouppss Hatsu,
j'avais pas percuté (pas encore lu "ce qui vous em le plus) que c'était toi sur la photo
Une bonne pensée d'amour rafraichissante pour toi ma belle.
 
Entre les hippies, les fanatiques religieux et la grand brûlée on est vernis.
Allez, tournée générale d'Hortensia, c'est la maison qui offre.
 
Retour
Haut