Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
hehehe , no ma vero .

à voir Tipaza , il faut croire qu'il y' a eu beaucoup de passages romains XD
non d'origines kabyles mais pas latines
 
yeah c'est pas du martini , du sky ( ou bourbon jsais plus )héhéhé

délire ta tof :+1:
 
American Psycho(naut).
 
@Vitalogy
Wouaw, ça respire la "patate" ;o)
 
Relooker les psychonauts sans mettre sa propre photo c'est presque du voyeurisme nan ? Soit ...



Voir la pièce jointe 11396

La joie :grin:
 
il eut été dommage de ne pas nous faire profiter de ce charmant sourire qui respire vraiment la joie et laisse deviner la gentillesse d'une belle âme ;o)
 
Une petite photo de la dernière touff parce qu'il faisait beau, chaud, et que le collègue a bien su capturer le côté éthylique du moment haha (et parce que je suis content de voir que je peux encore passer une putain de bonne soirée en prenant si peu de drogue)

8371_10200985015376509_1317318946_n.jpg
 
Kleens, tu es toujours partant pour la Grande Teuf et pour aider pour le son ? ;o)
 
mort de rire gamida ! t'as jamais vue un drogué sportif ? :)
 
a6D a dit:
Voir la pièce jointe 11415
Une petite photo de ma tête devant une oeuvre d'Alex Grey

A bon, a6D, tu ne fais pas parti de l'oeuvre ;o) ?

Vitalogy a dit:
mort de rire gamida ! t'as jamais vue un drogué sportif ? :)

Si, si, Vitalogy, il y a Tetrobreack, sur le forum, que j'ai déjà rencontré et qui dégage cette "Patatte" et également Grivois qui aime bien taper dans un sac ;o).
 
Vitalogy a dit:
mort de rire gamida ! t'as jamais vue un drogué sportif ? :)


Haha jme rappelle d'un trip qu'on s'étais tapé avec un pot (les gamins ça peut vraiment s'amuser avec n'importe quoi :d) avec un cardiofréquence mètre et de la coke, le jeu c'étais arriver au plus gros bpm a coup de pompes/dips. Bon je sort pasque c'est finalement pas très malin^^ (et une rupture d'anévrisme c'est pas fun haha)
 
Retour
Haut