Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Ouppss, tu as tapé la coke à un âge aussi infantile ;o) ?
 
Gamida a dit:
A bon, a6D, tu ne fais pas parti de l'oeuvre ;o) ?
J'ai pas cette prétention là. Mon égo est bien trop sous-dévellopé pour affirmer de pareilles choses :p.
 
Gamida a dit:
Ouppss, tu as tapé la coke à un âge aussi infantile ;o) ?

Non non c'étais y'a pas longtemps, et mon pot en question avait 29 ans^^ (bon j'arrête là pasque j'ai pas de photo a joindre a mon flood sur ce si précieux topac :D )
 
a6D a dit:
J'ai pas cette prétention là. Mon égo est bien trop sous-dévellopé pour affirmer de pareilles choses :p.

C'était sans offence hein ;o), je trouve que dans la photo, tu fais vraiment parti de l'oeuvre, l'expression la position, le contraste couleur/noir et blanc, tout quoi, j'ai trop kiffé le style ;o)

Bijord a dit:
Non non c'étais y'a pas longtemps, et mon pot en question avait 29 ans^^ (bon j'arrête là pasque j'ai pas de photo a joindre a mon flood sur ce si précieux topac :D )

A oui, quand même "y'a pas longtemps", garnement va ;o)

@ tu as une très jolie tête avec ton poisson dans le bec, Jonathan ;o)
 
Gamida a dit:
C'était sans offence hein ;o), je trouve que dans la photo, tu fais vraiment parti de l'oeuvre, l'expression la position, le contraste couleur/noir et blanc, tout quoi, j'ai trop kiffé le style ;o)

T'inquiète. J'avais bien compris que ton but n'était pas de me lancer une pic, ni de me descendre :).
& merci pour la remarque/commentaire. Ca fait plaisir.
 
Petites tofs de ce week end plutôt bien sympathique au Tribe Gathering !
Bien content d'avoir rencontré les psychos, c'était un pur moment de bonheur ;)

La bande, avec, de gauche à droite : Spank, Triple Face, Stonix, ReductionDesJoints, Mushin, Yaba, Laura Zerty, Azrael, moi-même, Larry Golade et Lubba !


ReductionDesJoints :
Voir la pièce jointe 11515

Azrael :
Voir la pièce jointe 11516

Moi-même :

et nos petits amis.. :
Voir la pièce jointe 11518


Si y'en a qui veulent que je cache leurs visages ou quoi, faites savoir (d'ailleurs si y'avait moyen de retirer ma tof de la frontpage, ça lferait! Merci d'avance)
 
@Ubik : au top, vous déchirez tous là :) Ce smiiiile ! Tes cheveux ont poussé depuis le Hadra :D

@a6D : tu n'aurais pas joué dans ce clip ? (très très bon artiste que j'ai découvert aujourd'hui)

[video=youtube;GzIc__-YwPM]
 
Cool la photo d'ensemble, ca donne envie... Pendant un moment je songeais à y aller. C'est con, ca aurait été cool de passer un week end avec la bande d'allumés que vous êtes !! Une prochaine fois alors.
 
Acidbuzz a dit:
@a6D : tu n'aurais pas joué dans ce clip ? (très très bon artiste que j'ai découvert aujourd'hui)

[video=youtube;GzIc__-YwPM]

Beau badant la vidéo. Ca m'a bien fait rigoler que tu fasses des correspondances entre cet artiste et ma photo.
Après, je suis pas mega fan du son. Le clip est plutôt drôle en tout cas. Ca m'a permis de rigoler un coup et décompresser dans mes révisions :).
 
Ubik012 a dit:
Petites tofs de ce week end plutôt bien sympathique au Tribe Gathering !
Bien content d'avoir rencontré les psychos, c'était un pur moment de bonheur ;)
La bande, avec, de gauche à droite : Spank, Triple Face, Stonix, ReductionDesJoints, Mushin, Yaba, Laura Zerty, Azrael, moi-même, Larry Golade et Lubba !

Edit/ photo supprimé, sur une demande respecté ;o)

Et bien voila, il ne vous reste plus qu'a venir à la Teuf ;o), je m'aperçois d'ailleurs que je n'ai pas invité,Triple Face et ReductionDesJoints, voila, j'ai corrigé et vous Ubik, Spank, Azrael non plus, vous n'avez pas encore répondu si vous veniez ou pas ;o)

Enfin vous êtes les bienvenue ;o)


Ubik012 a dit:
Oh, j'en ai oublié quelques un ! (pareil, si vous ne la voulez pas, je supprimerai!)
Laura Zerty :
Voir la pièce jointe 11526

Mais alors, donc, en fait, Laura Zerty, tu n'es pas une fille ;o) et par voie de conséquence ta copine Zermi non plus LoL
Enfin j'espère que l'on se verra à la teuf ;o)
En tout les cas, je ne t'offrirai donc pas un bouquet de fleurs champêtres ;o)
 
Superbes les photos. :)
 
Trop sympa la photo! J'étais aussi au Tribes ce weekend (je viens à peine de rentrer), c'était super! Yaba, je t'ai croisé et on a discuté dimanche soir devant la grosse tente qui balançait de la psytrance!
 
Trop sympa la photo! J'étais aussi au Tribes ce weekend (je viens à peine de rentrer), c'était super! Yaba, je t'ai croisé et on a discuté dimanche soir devant la grosse tente qui balançait de la psytrance!

Chaud, le monde est petit, à quoi tu ressemblais ou de quoi on a causé ?
 
Gamida a dit:
Kleens, tu es toujours partant pour la Grande Teuf et pour aider pour le son ? ;o)


J'en ai parlé aux collègues et je suis désolé mais vu qu'on a toujours pas de camions et que t'es quand même vachement loin de nous ça vas poser un trop gros problème logistique de se déplacer (vu qu'on loue le camion au km on peut pas se permettre d'aller si loin) désolé, mais personellement j'ai déménagé donc je vais voir si je peux me ramener moi au moins ;)
 
Retour
Haut