Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas cette prétention là. Mon égo est bien trop sous-dévellopé pour affirmer de pareilles choses .Gamida a dit:A bon, a6D, tu ne fais pas parti de l'oeuvre ;o) ?
Gamida a dit:Ouppss, tu as tapé la coke à un âge aussi infantile ;o) ?
a6D a dit:J'ai pas cette prétention là. Mon égo est bien trop sous-dévellopé pour affirmer de pareilles choses .
Bijord a dit:Non non c'étais y'a pas longtemps, et mon pot en question avait 29 ans^^ (bon j'arrête là pasque j'ai pas de photo a joindre a mon flood sur ce si précieux topac )
Gamida a dit:C'était sans offence hein ;o), je trouve que dans la photo, tu fais vraiment parti de l'oeuvre, l'expression la position, le contraste couleur/noir et blanc, tout quoi, j'ai trop kiffé le style ;o)
Acidbuzz a dit:@a6D : tu n'aurais pas joué dans ce clip ? (très très bon artiste que j'ai découvert aujourd'hui)
[video=youtube;GzIc__-YwPM]
Ubik012 a dit:Petites tofs de ce week end plutôt bien sympathique au Tribe Gathering !
Bien content d'avoir rencontré les psychos, c'était un pur moment de bonheur
La bande, avec, de gauche à droite : Spank, Triple Face, Stonix, ReductionDesJoints, Mushin, Yaba, Laura Zerty, Azrael, moi-même, Larry Golade et Lubba !
Edit/ photo supprimé, sur une demande respecté ;o)
Ubik012 a dit:Oh, j'en ai oublié quelques un ! (pareil, si vous ne la voulez pas, je supprimerai!)
Laura Zerty :
Voir la pièce jointe 11526
Trop sympa la photo! J'étais aussi au Tribes ce weekend (je viens à peine de rentrer), c'était super! Yaba, je t'ai croisé et on a discuté dimanche soir devant la grosse tente qui balançait de la psytrance!
Gamida a dit:Kleens, tu es toujours partant pour la Grande Teuf et pour aider pour le son ? ;o)