Les photow des psychos qui sont bow (...à l'intérieur)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion sval
  • Date de début Date de début
Plus que le dépassement des simples préjugés, se sont les critères d'appréciations de valeurs qui se modifient, qui mûrissent, ce qui donne une qualité de regard d'une nature totalement différente.
Post cette fameuse photo de chéper et je te dirais honnêtement comment je la perçois ;o).
Je vais peut être tomber amoureux ;o) LoL, non, j'déconne grave là ;o).
 
En plus de paraître plus jeune en photo Gamida, t'as l'air d'avoir la pêche d'après tes posts. Cey génial ;)
 
Pour moi, reçu par internet, mais buvard vierges de gou-gouttes, reste plus qu'à trouver une fiole pour y mettre des gouttes.

Des sites vendent des plaquettes au format A4 de pleins de motifs différents, y'en a des magnifiques avec Hoffman mais psychédélique, mais bon c'est pas les mêmes prix. J'avais pris les batman, les moins chers.

N'empêche que j'ai toujours pensé qu'un gros batard pourrait aller en teuf, en vendre en cassant les prix pendant 20min et se barrer vite fait avant que les teufeurs comprennent que ça monte toujours pas parce que sinon le mec se ferait éclaté sa face. Mais y pourrait se faire facile une centaine d'€uros dans un gros Teknival et vite disparaitre. Et le pire, c'est que ce genre d'enfoirés existent puisque j'ai déjà pris un buvard y'a 7 ans qui n'a carrément rien fait à part me faire mal à l'anus.
 
J'en ai acheté aussi, j'ai pris ceux-là:
contact_web.jpg
 
grivois a dit:
En plus de paraître plus jeune en photo Gamida, t'as l'air d'avoir la pêche d'après tes posts. Cey génial ;)

Anaclitique a dit:
En plus de faire jeune, c'est qu'il est beau notre Gamida :)

Et moi, et moi ?



Alors Gamida ? :P
 
Oula qu'es qui t'arrives! T'était entrain d'subir une décharge électrique quand la photo était prise ou c'était la MXE qui faisait effet.

(vous avez changez ma photo de front?^^)
 
Oula violent, y a le plissement des yeux, mais pas que, c'était la session "no brain required" je pense.
 
Et moi ?
 
Sludge à mon avis ta photo tu peux la renommer Erreur 404.
 
Anaclitique a dit:
En plus de faire jeune, c'est qu'il est beau notre Gamida :)

Merci Ana, je suis touché, venant de la part d'une charmante jeune fille avec un aussi jolie regard lumineux et profond ;o)

Sludge a dit:
Et moi, et moi ?



Alors Gamida ? :P

Bon Sludgy, je vais te répondre sincèrement, comme je te l'ai dit.
Quand je te regarde comme ça, le premier sentiment qui apparait en moi et un élan de sympathie et de tendresse amicale, voire une touche de compassion dans la noblesse de ce terme, avec une envie de te réconforter.
Mais à aucun moment le ressentit d'une laideur que pourrait éventuellement suggérer un jugement suffisant voire condescendent et froid.
Dans ce cas là, tu restes tout de même libre, de ne pas cautionner cette image superficielle spontané, conditionnée par des préjugés arbitraires et de porter un regard plus profond et bienveillant, plus en harmonie avec la réalité de ce qu'exprime en cet instant, les traits de ton visage ;o)

Edit :
Ouppss, je n'avais pas vu que l'on pouvait voir la photo en gros plan,
après un regard détaillé, je te trouve assez mignon et touchant ;o)
 
Avec tous les sujets, Gamida a le talent de transformer ça en poésie rose. Tout est beau tout est joli. T'as toujours l'angle de perception qui se braque au millimètre le plus idéal, impressionnant, si c'est pour devenir comme ça ça me plairait d'avoir ton âge héhé ! Tu me redonne par rebond espoir pour ma perception de la vieillesse qui état toujours noire et négative.
 
Ouppss, merci Grivois, c'est vraiment gentil de ta part, et je suis heureux de te redonner confiance en le devenir de l'âge avancé, car il faut bien être conscient que c'est le passage obligé de chacun dans le déroulement de sa vie, et il s'harmonise en très grande partie, à la vision que l'on en a et que l'on cultive.
C'est un des aspect Sublime de l'être humain, de pouvoir façonner son devenir à l'image de ses aspirations et de son idéal,
il ne tient donc qu'à toi de devenir ce pourquoi tu as une attirance et un profond respect ;o)
 
Merci, on pourra bientôt parler de vive voix de tout ça, c'est cool.

T'as reçu un mail ;)
 
Une nouvelle photo de moi :O.

Voir la pièce jointe 11123

On m'écrivait des mots doux sur le visage à c't'époque, arf.
Et oui, je porte une chemise verte.
 
Retour
Haut